L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1536

 
Aleksey Vyazmikin:

Au fait, quels sont vos paramètres pour l'enseignement du modèle ?

Je ne comprends pas les paramètres

Si katbusta, alors étape 0.01 2000 itérations, détecteur de dépassement 150. C'est une moyenne, ça n'affecte pas grand-chose là-bas. Cutbust est très robuste aux changements de paramètres

 
Je m'associe aux supplications de ceux qui souffrent. S'il vous plaît, baissez la tête et fournissez un lien vers le Graal.
 

Je suis prêt à payer un montant raisonnable pour le Graal, confirmé sur le réel (les rapports de tests ne m'intéressent pas) pour au moins 3 mois de travail.

Je crois que la valeur réelle du Graal = la somme des capitaux propres actuels du trader. Par exemple, avec 1000 $ de capitaux propres sur le compte, le TS a la même valeur. Si quelqu'un possède un "Graal" basé sur les technologies des réseaux neuronaux et/ou des modèles physico-mathématiques, des statistiques réelles et la volonté de le vendre, n'hésitez pas à me contacter et nous en discuterons.

 
Alexander_K:


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le Graal sur le Forex

Renat Akhtyamov, 2019.09.05 15:29

  • Je suis le seul à en avoir un.
  • Tout le monde en a un
  • Personne n'a
  • Il ne le sera jamais.

Beaucoup ont un graal dans ce fil (à en juger par le sondage). Il y a et demande.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne comprends pas les paramètres

Si catbusta, alors l'étape 0.01 2000 itérations, détecteur de dépassement 150. C'est une moyenne, ça n'affecte pas grand-chose là-bas. Catbust est très résistant aux changements de paramètres

Et quelle est la profondeur de l'arbre ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Quelle est la profondeur de l'arbre ?

2 par défaut. Il fonctionne aussi bien que la forêt, vous pouvez, bien sûr, jouer avec les hyperparamètres jusqu'à ce que votre visage soit bleu, mais si le jeu de données est mauvais, cela ne servira à rien.

 
Maxim Dmitrievsky:

2 par défaut. Il fonctionne aussi bien que la forêt. Bien sûr, vous pouvez modifier les hyperparamètres, mais si l'ensemble de données est mauvais, cela ne servira à rien.

Le paramètre par défaut est 6, si ma mémoire est bonne. 2 c'est très peu et c'est étrange...

 
Andrey Dik:

Ce n'est pas triste, vous pouvez acheter un pénis (M ou W) dans n'importe quel magasin, comme un parapluie, et télécharger le logiciel approprié à partir du magasin. Tous ces gadgets des deux sexes sont en vente libre depuis des années, mais il n'y avait jusqu'à présent aucune possibilité de connecter ces appareils au cerveau.

je suis tombé sur une vidéo et je me suis souvenu d'un dialogue .... le futur est très proche - est-ce un nègre afro-américain? habilement sans les mains ))))


 
Igor Makanu:

est tombé sur une vidéo et s'est souvenu d'un dialogue.... apparemment le futur est très proche - c'est comme ça qu'un nègre afro-américain fait ? il se déplace intelligemment sans les mains ))))


Excellent contrôle du corps, notamment le contrôle simultané de différents groupes musculaires.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il y en a 6 par défaut, si ma mémoire est bonne. 2 est très petit et étrange...

des arguments ?

J'ai pris quelques exemples dans un tutoriel, je ne me souviens plus. Je vais devoir vérifier.

Raison: