De la théorie à la pratique - page 1577

 

J'abandonne et cesse de gérer le fil.

C'est mon dernier appel :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'apprentissage automatisé en trading : Théorie et pratique (le trading et pas seulement)

Alexander_K, 2019.09.21 09:48

Je suis prêt à payer un montant raisonnable pour un Graal, confirmé sur le réel (les rapports de tests ne m'intéressent pas) pas moins de 3 mois de travail.

Je crois que la valeur réelle du Graal = la somme des capitaux propres actuels du trader. Par exemple, avec 1000 $ de capitaux propres sur le compte, le TS a la même valeur. Si quelqu'un possède un "Graal" basé sur les technologies des réseaux neuronaux et/ou des modèles physico-mathématiques, des statistiques réelles et la volonté de le vendre, n'hésitez pas à me contacter et nous en discuterons.


 
Alexander_K:

J'abandonne et je cesse de gérer le fil.

Mon dernier appel :


Tu es sur le point d'obtenir un graal ici.
 
Alexander_K:

J'abandonne et cesse de gérer le fil.

Mon dernier appel :


Faux.

C'est l'inverse.

Trois mois de bénéfices en pourcentage du dépôt.

;)

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas juste.

Elle devrait être comptée différemment.

Par le bénéfice pour 3 mois en pourcentage du dépôt.

;)

 
Vitali Kadel:
Maintenant, vous serez vendu ici.

:)))

Ah, oui...

Le Graal, tel que je le vois, c'est au moins +30% de profit chaque mois, avec un drawdown de pas plus de 15%. Eh bien, le vendeur doit être sérieux - avec des fonds propres d'au moins 1000 $, c'est-à-dire qu'il doit avoir confiance en son TS et confier son propre argent à sa création.

En privé - invest-password au compte réel et ses conditions de vente.

 
Alexander_K:

J'abandonne et cesse de gérer le fil.

Enfin, mon appel :


Inutile. Ils ne proposent rien. Pour deux raisons :
1. Il n'y a pas de Graal, ni de système suffisamment rentable sans Martin. Il s'agit de ce forum.
2. Ceux qui ont quelque chose qui fonctionne peuvent aller sur un compte PAMM et gagner beaucoup plus d'argent sur leurs investissements. Vous pouvez vous rendre dans les comptes de pan, voir ce qui vous plaît et demander au gérant s'il le vendra à quel prix. Il y aura soit un manuel, soit un semi-automatique. Vous pouvez également demander au gérant s'il les vendra à quel prix.
 
Alexander_K:

:)))

Ah, oui...

Le Graal, tel que je le conçois, c'est au moins +30% de profit chaque mois, avec un drawdown de pas plus de 15%. Eh bien, le vendeur doit être sérieux - avec des fonds propres d'au moins 1000 $, c'est-à-dire qu'il doit avoir confiance en son TS et confier son propre argent à sa création.

Quant à la note personnelle - le mot de passe d'investissement au compte réel et les conditions de vente.

Comment on organise un sondage. Faites-vous confiance à leur TS. Le résultat a été décevant.

 
Alexander_K:

:)))

Ah, oui...

Le Graal, tel que je le vois, c'est au moins +30% de profit chaque mois, avec un drawdown de pas plus de 15%. Eh bien, le vendeur doit être sérieux - avec des fonds propres d'au moins 1000 $, c'est-à-dire qu'il doit avoir confiance en son TS et confier son propre argent à sa création.

En privé - invest-password au compte réel et ses conditions de vente.

Avec ce rendement par mois, avec 1000 pour l'année sera 23298.
 
Vitali Kadel:
Avec ce rendement par mois, avec 1.000 par an, il sera de 23298.

Lip n'est pas stupide))

 
Alexander_K:

J'abandonne et cesse de gérer le fil.

Mon dernier appel :


.

Raison: