A quoi sert cette programmation ? - page 2

 
Prival писал (а) >>

Le processus, le sentiment unique de trouver, de créer, de ne pas prendre celui de quelqu'un d'autre, l'extase de nouvelles connaissances. J'espère que vous avez entendu la phrase d'accroche : . C'est le processus qui compte, pas la victoire. Et tout ce qui est nouveau est bien oublié de l'ancien.

Mon opinion strictement personnelle si une personne toute sa vie et ne travaille pas avec sa tête (cerveau), il s'atrophie avec le temps comme un organe inutile.

Tu sais, je suis un peu d'accord... MAIS LE TEMPS N'A PAS DE VALEUR et apprendre la programmation (il m'a fallu trois mois, peut-être qu'il y a ceux qui peuvent gérer un jour XZ) des gens ordinaires (bien que nous pensons tous que nous sommes plus intelligents que nous-mêmes) N'EN VAUT PAS la peine, mais c'est une MYTHOUSE.

 
LeoV писал (а) >>

Sur les portes de Buchenwald (je crois), il était écrit -

"CHACUN SON TRUC".

On peut en imaginer une encore plus sombre :
"La fin du monde viendra quand les disciples viendront aux Gurus que personne n'a envoyés."

--------------------------------

(alors envoyez-les fort et loin) :))

 

sayfuji писал (а) >>
Ключевым моментом в вашем посте является то, что это ваше ИМХО, хотя скорее это крик души. Моё же ИМХО состоит в протом примере. Скажите, спустя месяц вы хорошо водили автомобиль? Рынок суть нечто более неоднозначное чем полторы тонны металла. К тому же программирование это инструмент(!), а ключ в вашей успешности состоит именно в творчесокм процессе, полёте мысли, идее. Я, скажем, учился mql4 не месяц, но не перестаю и сейчас. Всё мне кажется, что знаю мало. Не ставьте себе преград самолично. Рынок-непаханое поле. И если вы изобретаете велосипед - это значит, что есть потенциал создать мотоцикл.

Il n'y a pas de cris, c'est juste une banale rationalité... Juste mon IMHO, oui besoin de savoir, mais au niveau primaire ... et c'est assez "pour les nuls" de lire l'article, je pense mieux que l'auteur a écrit (bien, il y avait 4 dans les articles) personne ne va expliquer, il est suffisant ... et dépenser beaucoup de temps, d'efforts et d'énergie pour ensuite ... Je ne sais pas, je pense que c'est plus facile de payer... J'ai moi-même appris à écrire normalement (pas super-mais fera), mais encore parfois commander, parce qu'il n'y a pas de temps pour écrire ... Et les prix ne sont pas aussi énormes qu'on le dit ici : 3000 USD, c'est trop. Pour moi, il faut plus d'un jour ou deux pour écrire un conseiller décent, et je préfère gagner un peu d'argent et commander un conseiller, et ensuite je ferai des bénéfices.... Ça n'en vaut pas la peine. Bien sûr, si vous êtes un technicien ou un programmeur, il est bon de pouvoir tout faire, mais si vous êtes un médecin ou un psychologue. VOUS N'EN AVEZ PAS BESOIN. Un programmeur (un vrai) écrira en deux heures ce que j'écrirai en deux jours, l'essentiel est de leur donner une bonne explication et ils feront tout eux-mêmes... Et il n'y a pas beaucoup de gars intelligents qui l'attrapent dès l'été et n'en prennent pas beaucoup.

 
SK. писал (а) >>

Vous avez posé de très bonnes questions).

Qu'en pensez-vous ? Je veux dire, en général.

Disons que vous avez payé pour l'idée et le programme et que vous avez gagné une île avec un château, un avion, un yacht et un sous-marin. Et même une armée de gardes coriaces... Eh bien, supposons pour une seconde que tout a fonctionné.

Maintenant, il n'y a plus de programmation, plus de réflexion, plus d'inquiétude à avoir. Tout est là. Tout ce que vous souhaitez. Il n'y a plus rien à souhaiter. Tout est là.

Qu'allez-vous faire de tout cela ?)

Utilisez-le jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu, sauf pour les gardes bien sûr =))

 
Korey писал (а) >>

On pourrait en imaginer une encore plus sombre :
"La fin du monde viendra quand les disciples viendront aux Gurus que personne n'a envoyés."

--------------------------------

(donc envoyer plus fort et plus loin) :))

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire quand j'ai écrit ça. Ça aurait été trop lugubre et dystopique. Je suis un optimiste de nature. Ce que je voulais dire, c'est que...

1. Quelqu'un ne sait pas programmer et commande des conseillers à côté, en utilisant ses idées.

2. Une personne n'est pas très douée en programmation et crée des EA à partir de diverses EA et de morceaux de code pour mettre en œuvre son idée.

3. Une personne est douée pour la programmation et met en œuvre ses propres idées.

4. Quelqu'un qui n'a pas d'idées et ne sait pas programmer achète des EA toutes faites ou les télécharge gratuitement en essayant d'en trouver une qui soit rentable.

5. Quelqu'un étudie le MQL afin de réaliser enfin son propre graal. 6.

6. Et quelqu'un prend plaisir à regarder l'indicateur d'équité qui repose dans le ciel des EA sur-optimisés ou adaptés à l'histoire, en rêvant de ce que cela donnerait ...........

D'une manière générale, la vie est très diverse pour correspondre à toutes les règles. Vous pouvez écrire votre propre version, ce qui m'a échappé. Malheureusement, il n'y a pas de formule pour le succès, alors chacun choisit sa propre voie pour trouver celle, unique, dont lui seul connaît le secret de la réussite. C'est pourquoi j'ai écrit : "Chacun son truc".

 
SK. писал (а) >>

Disons que vous avez payé pour l'idée, pour le programme et que vous avez gagné une île avec un château, un avion, un yacht et un sous-marin. Et même une armée de gardes coriaces... Eh bien, supposons pour une seconde que tout a fonctionné.

Cela s'appelle la liberté financière. Vous semblez n'avoir aucune idée du monde vaste et magnifique qui s'ouvre à vous en dehors des portes d'une prison "travailler pour vivre". D'ailleurs, un château et des gardes ne sont pas du tout nécessaires. Vous devez être sûr que vous n'aurez pas à retravailler et que votre niveau de vie n'en souffrira pas. Il est important que vous le fassiez parce que vous le voulez et non parce que vous le devez.

Un exemple simple : vous avez écrit un tutoriel MQL parce que vous en aviez envie, vous l'avez aimé. Mais vous l'avez écrit assez longtemps, parce que vous étiez distrait par des choses que vous aviez à faire, combien votre vie serait plus intéressante s'il y avait beaucoup moins de ces "besoins".

 

Je rejoins ceux qui ont dit que la connaissance de la programmation n'est que le prochain niveau de liberté. Vous avez une idée, vous la mettez en œuvre et vous la vérifiez immédiatement. Ce n'est pas beaucoup, mais ce n'est pas peu non plus.

 

Je me rallie à l'avis de la plupart des personnes interrogées, car, à mon avis, l'homme a été créé par le Créateur, à son image et à sa ressemblance, et sa tâche principale - créer. Après tout, si quelqu'un n'avait pas créé tous ces yachts, avions, châteaux, que ferait le topikstarter "uslali jusqu'à ce que le visage soit bleu" ? En ce qui concerne le professionnalisme, je suis d'accord, mais même les professionnels les plus professionnels ont été des amateurs et jugent les efforts des débutants au moins de manière incorrecte, comme le dit le dicton : "mauvais soldat...".

Et en général. En général, le topicstarter grand respect, et une demande - distribuer ce message à tous les sites de commerce avec un lien direct, de sorte que ceux plus souvent visités, et a permis de gagner ceux qui voudraient. :)

 
xrust писал (а) >>

Je me rallie à l'opinion de la majorité des répondants, car, à mon avis, la personne a été créée par le Créateur, à son image et à sa ressemblance, et sa tâche principale est de créer. Après tout, si quelqu'un n'avait pas créé tous ces yachts, avions, châteaux, que ferait le topikstarter "yuzal jusqu'à en avoir le visage bleu" ?

En ce qui concerne le professionnalisme, je suis d'accord, mais même les professionnels les plus professionnels ont été des amateurs, et jugent les efforts des débutants pour le moins incorrects, comme on dit, "mauvais soldat...".

3....... à ceux qui viennent plus souvent, et donner à ceux qui veulent le mériter. :)

1. Je suis tout à fait d'accord, vous avez le temps et l'intérêt d'apprendre le sit-net et n'en faites pas trop. Et pour quelqu'un qui alors yuzhal, ça ne ferait pas mal, parce qu'alors personne ne le serait, et donc... En quoi suis-je pire que, disons, Abramovich ? Il était également né dans une petite ville et ne connaissait pas la programmation, alors que j'avais appris à programmer et comprenais plus ou moins Fourier, mais tout de même, de salaire en salaire ... =((

2. Je dis simplement que la capacité de programmer - oui, c'est bien et juste f... Bon, mais l'incapacité de le faire ne rend pas une personne pire (peut-être un peu) en tout cas, beaucoup de cela (bien, dramatiquement) sur la qualité de son commerce ...

3- Maintenant vous insinuez que je l'ai fait avec intention, je n'avais aucune intention...

 
Je m'excuse si je vous ai offensé de quelque manière que ce soit, je vous assure que je ne sous-entendais rien et que je n'y ai vu aucune intention. Ça m'a fait sourire, alors j'ai écrit. Et à propos des mérites - savoir ou ne pas savoir quelque chose n'a aucun effet sur ces mêmes mérites, vous pouvez faire beaucoup de choses sans savoir, et être quand même un homme digne. Et à propos d'Abramovitch et ainsi de suite, chacun choisit la vie qu'il mérite ou "chacun mérite la vie qu'il a choisie".
Raison: