SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 163

 
granit77:

Vous semblez être banni pour avoir maté .... l'homme a posté des captures d'écran photoshopées, ce n'est pas à propos de photoshop bien sûr, vous pouvez argumenter jusqu'à ce que vous soyez bleu dans le visage que ce n'est pas, mais mat.... Ou qu'est-ce qui ne va pas avec ma vue ?
 

La chose logique à faire serait d'interdire la personne qui a écrit les gros mots.

Ce n'est pas bon de ... pour mettre des matières fécales dans un message privé.

 
Mischek2:

Serait-il possible d'ajouter un forum ignorer ?

Pour que vous ne perdiez pas de temps à nettoyer systématiquement vos fichiers personnels ?

Ce serait pratique. Le cinquième forum l'a, bien que ce soit juste il n'y a pas besoin.


pourquoi n'en as-tu pas fait assez, tu avais tout le temps.... voici ta nature et elle s'est montrée ..... même si ces captures d'écran étaient réelles, il n'y aurait rien de mal à cela, car ces captures d'écran sont sur toi au point.... mais même avec ton photoshop tu t'es mis en lumière, violant toutes les règles tacites de la communication sur le forum - ouvrir une correspondance privée....)))) encore une fois raté la cible, quand tu dessines, fais au moins quelque chose de plus élégant, c'est chiant même ...

ZS : Et ne demandez pas aux modérateurs d'agir en tant que juges dans de telles affaires, il est clair de quel côté se trouve la prépondérance.

 
Freud:

Vous semblez être banni pour avoir maté .... l'homme a posté des captures d'écran photoshopées, ce n'est pas à propos de photoshop bien sûr, vous pouvez argumenter jusqu'à ce que vous soyez bleu dans le visage que ce n'est pas, mais mat.... Ou est-ce que j'ai un problème de vue ? Que faites-vous ?


Tu vois, Fredo. Quand tu supprimes un fil en privé après avoir chié, il n'est supprimé que de toi. Les modérateurs recevront un mot de passe pour accéder à Mischek2, mais c'est très bien comme ça.

Il serait préférable d'ajouter une fonction d'ignorance.

 
Freud:


Pourquoi n'en as-tu pas fait assez, tu avais tout le temps.... c'est comme ça que ta personnalité est apparue..... même si ces captures d'écran étaient réelles, il n'y aurait aucune honte à avoir, parce que tu as mis le doigt sur la plaie.... mais même avec ton photoshop tu t'es mis en lumière, violant toutes les règles tacites de la communication du forum - ouverture de la correspondance privée....)))) encore une fois raté le coche, quand tu dessines, fais au moins quelque chose de plus élégant, c'est chiant même ....

ZS : Et ne demandez pas aux modérateurs d'agir en tant que juges dans de tels cas, il est clair de quel côté est l'infériorité numérique.


Fredo, tu as dû mal comprendre. Je n'ai pas besoin de juges. Vous êtes un cancer du forum et il est inutile de vous combattre. Je demande à ce que le forum soit ignoré. Calmez-vous.

Vous aurez la possibilité de crapahuter davantage, mais le destinataire ne le verra pas s'il ne le souhaite pas.

 
Freud:


briser toutes les règles tacites de la communication sur les forums en ouvrant une correspondance privée...

Fredo, tes chiottes ne sont pas en correspondance. La correspondance est différente.
 
TheXpert:

Il serait logique d'interdire la personne qui a écrit les gros mots.

C'est pas sympa de chier... pour mettre des matières fécales dans un message privé.


Puisque tout le monde a le droit d'insérer son opinion ici, pourquoi ce qui se passe en privé deviendrait-il du domaine public et l'affaire de quelqu'un d'autre ?

eh bien, c'est le cas, en principe..... et deuxièmement, où dans les règles il est prescrit que pour l'esprit photoshop de quelqu'un une personne totalement non impliquée devrait être responsable ? avez-vous tous perdu la tête......

 
Mischek2:


Tu vois Fredo. Quand tu supprimes un fil en privé après avoir chié, il n'est supprimé que de toi. Les modérateurs recevront un mot de passe pour accéder à Mischek2, mais c'est très bien ainsi.

Il est préférable d'ajouter une fonction "ignorer".


tu es le plus intelligent ? je suppose que je n'en sais rien..... sauf que les modérateurs n'ont pas le droit de partager des informations personnelles, et à la lumière des événements récents, je ne le crois pas..... matage sur le forum est personnellement autorisé pour vous, alors que nous ne le faisons pas, et dans d'autres choses j'ai probablement moins de droits, et je ne suis pas le seul à le voir.... donc..... continuez à faire du photoshopping..... vous avez des fludoprotecteurs personnels sur le forum....((
 
Freud:

puisque tout le monde est autorisé à donner son avis ici. pourquoi ce qui se passe en privé devrait-il devenir un domaine public et l'affaire de quelqu'un d'autre ?

eh bien, c'est comme ça, en principe..... et deuxièmement, où dans le règlement est-il prescrit qu'une personne sans aucun rapport avec le sujet doit être responsable de l'esprit photoshop de quelqu'un ? avez-vous tous perdu la raison ? ......


A toi de me le dire. ) Photoshopped ou non photoshopped.
 
Freud:

Sauf que les modérateurs ne sont pas autorisés à partager des informations personnelles.
Où ont-ils fait ça ?
Raison: