L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1506

 
Yuriy Asaulenko:
Celui qui sait gagne sur le marché. Il n'est pas nécessaire de croire, et c'est même nuisible.

Il croit au Graal, bien sûr. Qu'en pensez-vous ? :))

Et les gens ne sont pas censés le connaître.

 
Alexander_K:

Il croit au Graal, bien sûr. Qu'en pensez-vous ? :))

Les gens ne sont pas censés le connaître.

Et c'est inutile. Cela ne fait aucune différence.
 
Yuriy Asaulenko:
Et c'est inutile. Cela ne fait aucune différence.

Brillant :))))

Mais si un homme croit que Kumysov (ou quel que soit son nom ?) est l'Agneau du Graal, il doit en être ainsi.

 
Alexander_K:

Génie :))))

Mais si l'on croit que Kumysov (ou quel que soit son nom ?) est l'agneau du Graal, alors qu'il en soit ainsi.

Nous (Igor et moi) avons dit ce que nous pensions. A partir de là, c'est à eux de décider. Pas les nôtres.))
 

Je suis tout à fait d'accord avec Koldun. Seulement, il ne s'agit pas d'un système de contrôle d'arrêt, mais d'un système de reconnaissance de "tendance/flottement". Et les entrées dans une transaction nous sont aidées par la théorie des processus aléatoires. Un certain canal par rapport à une certaine moyenne et c'est tout. Mais pour comprendre l'état actuel du marché - c'est un daaaaah ! C'est une grande tâche, mais le Graal ne la rendra pas si facile à résoudre...
 
Alexander_K:
Mais pour comprendre l'état du marché - maintenant c'est aaaaay ! C'est une super-tâche, mais le Graal ne la laissera pas se résoudre si facilement...
N'engagez pas d'entités inutiles. (c) Et la tâche deviendra beaucoup plus facile.
Et vous n'aurez pas à rester assis pendant des années).
 
Yuriy Asaulenko:
N'attirez pas les entités superflues. (c) Et la tâche deviendra beaucoup plus simple.
Pas besoin de rester assis pendant des années)).

Je peux signaler que sans le paramètre convoité "trend/float" sur l'EURNZD aujourd'hui, aucun canal avec retour à la moyenne n'aurait été utile. Il y aurait eu une perte sévère de la totalité du dépôt avec les toilettes. Mais avec celui-ci, c'est une autre affaire. Nous espérons, nous cherchons, nous croyons.

 
Alexander_K:

Je peux vous dire que sans le paramètre tendance/float tant convoité sur l'EURNZD aujourd'hui, aucun canal avec retour à la moyenne ...

M...ouais.
La tendance ne peut être détectée qu'une fois qu'elle a commencé. Il n'y a aucun moyen de déterminer la tendance. Si elle a commencé, vous pouvez la voir).
La fin de la tendance est la même.
Il est impossible de déterminer le flop avant qu'il n'ait commencé. Pas du tout. Il ne peut pas être détecté s'il n'a pas démarré.
S'il a commencé, il n'a pas besoin d'être détecté - tout est visible de toute façon.
L'extrémité de l'appartement est la même. Quand ça se terminera, alors nous verrons. Nous n'avons pas besoin de chercher la clé.
Donnez-nous au moins une définition claire de la tendance et du plat. Et tout se mettra en place.
Maintenant c'est genre, va là-bas, je ne sais pas où.
 
Yuriy Asaulenko:
M...oui.
Une tendance ne peut pas être identifiée tant qu'elle n'a pas commencé. Pas du tout. Si elle a commencé, vous pouvez la voir de toute façon).
La fin de la tendance - de même.
Il est impossible de définir un appartement avant qu'il n'ait commencé. Pas du tout. Il ne peut pas être détecté s'il n'a pas démarré.
S'il a commencé, il n'a pas besoin d'être détecté - tout est visible de toute façon.
L'extrémité de l'appartement est la même. Quand ça se terminera, alors nous verrons. Nous n'avons pas besoin de chercher la clé.
Donnez-nous au moins une définition claire de la tendance et du plat. Et tout se mettra en place.
Et maintenant, celui-là, comme, aller là, je ne sais pas où.

Du point de vue de la théorie des processus aléatoires, une tendance est l'écart le plus net des paramètres d'un processus aléatoire par rapport aux mêmes. Une sorte de modèle émerge - un mouvement dirigé, déterministe. Ces paramètres sont les "indicateurs de discontinuité" - entropie, Hurst, AFR, etc. Vous devriez le chercher, le trouver et le poster ici.

 
Alexander_K:

Je peux signaler que sans le paramètre tendance/float convoité sur l'EURNZD aujourd'hui, aucun canal avec un retour à la moyenne n'aurait aidé.


dans quel sens était le signal lui-même ?

Raison: