L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1032

 
Aleksey Terentev:
Généralement fait, et déjà commencé la modération. =)
https://discord.gg/p4SKkhV

+1

Je supprime le mien alors.

 
Aleksey Terentev:
En fait, je l'ai fait, et j'ai déjà commencé la modération. =)
https://discord.gg/p4SKkhV

D'où viennent les manières Susaniennes de Neivan, qu'allez-vous raconter et où mener, la limite de 10 personnes dans un chat, un fichier de 8 mb., un fan de space simulator ou un promoteur d'abonnement payant ?))

 
Aleksey Terentev:

Je n'ai pas entendu parler de la limite de chaînes. Les fichiers peuvent être stockés ailleurs, c'est bien.

Et de toute façon, pensez-vous qu'il y aura une seule présence en ligne de 10 personnes ? =)

PS : je suppose que vous connaissez également Eve Online ? =)

D'une manière générale, je crois que l'impasse n'est pas dans la plateforme d'échange, mais dans l'échange lui-même, car il n'y a pas de présentation unifiée des informations, et donc pas d'évaluation objective, chacun chante à sa sauce et dans sa langue)).

Il est vrai qu'il y a déjà eu des tentatives pour discuter de formats de tâches unifiés, de modèles... mais hélas.

 
Ivan Negreshniy:

En général, je crois que l'impasse n'est pas dans la plateforme d'échange, mais dans l'échange lui-même, car il n'y a pas de présentation unifiée de l'information, et donc pas d'évaluation objective, chacun chante sur son propre air et dans sa propre langue)).

Il est vrai qu'il y a déjà eu des tentatives pour discuter de formats de travail unifiés, de modèles... mais hélas.

Je n'aurais pas pu mieux le dire.

C'est triste que ça se passe comme ça.

 

https://gitter.im/

Le problème ne réside pas dans le choix du forum de discussion et de développement, mais dans l'inexpérience des participants eux-mêmes.

Pour moi, il n'est pas du tout clair pourquoi ramasser des prédicteurs manuellement, alors que vous avez besoin d'un système de force brute prêt à l'emploi.

Si vous voulez vraiment former une équipe, commencez à mettre le code source dans le domaine public, car sans eux, il est difficile d'évaluer les compétences du programmeur. Ce n'est qu'après avoir étudié le code source que vous pourrez construire une bibliothèque unique qui conviendra à tous les participants au projet.

 
Roffild:

https://gitter.im/

Le problème ne réside pas dans le choix du forum de discussion et de développement, mais dans l'inexpérience des participants eux-mêmes.

Pour moi, il n'est pas du tout clair pourquoi ramasser des prédicteurs manuellement, quand on a besoin d'un système de force brute prêt à l'emploi.

Si vous voulez vraiment former une équipe, commencez à mettre le code source dans le domaine public, car sans eux, il est difficile d'évaluer les compétences du programmeur. Ce n'est qu'après avoir étudié les sources que vous pourrez construire une bibliothèque unique, qui conviendra à tous les participants au projet.

Je suis sûr que lorsque vous vous réunirez tous dans ce canal, vous déciderez de vous mettre d'accord sur la terminologie et les concepts, mais vous ne serez pas d'accord :-)

 
Roffild:

Je ne comprends pas du tout pourquoi vous devez choisir des prédicteurs manuellement alors que vous avez besoin d'un système de force brute prêt à l'emploi.

Si vous voulez vraiment former une équipe, commencez à mettre le code source dans le domaine public, car sans cela, il est difficile d'évaluer les compétences du programmeur. Ce n'est qu'après l'étude des sources que l'on peut constituer une bibliothèque unique, qui conviendra à tous les participants du projet.

On vous l'a déjà demandé 10 fois - montrez des exemples de l'efficacité réelle de la bibliothèque, que les gens rejoindraient. Que voulez-vous dire par force brute ?

Ce n'est pas la compétence du programmeur qui compte, mais une idée cohérente que vous n'avez pas encore réussi à faire passer (du moins pour moi).

Il est presque certain que votre force brute est inefficace et ne vaut guère mieux qu'une simple sur-optimisation dans le nuage.

 
Maxim Dmitrievsky:

On vous l'a déjà demandé 10 fois - montrez des exemples de l'efficacité réelle de la bibliothèque pour faire participer les gens. Qu'est-ce que vous entendez par bruteforce ? Exemples, indices, mots de passe

Ce n'est pas la compétence du programmeur qui compte, mais une idée cohérente que vous n'avez pas encore réussi à faire passer (du moins pour moi).

Je suis presque sûr que votre force brute est inefficace et qu'elle ne vaut guère mieux qu'une sur-optimisation standard des nuages.

Qui a demandé ? Et vous montrer quoi ?

Ma bibliothèque à usage général. En fait, c'est 90% de mon expert, et je n'ai pas encore découvert les autres 10%. L'efficacité de ce qui doit être prouvée ?

La seule efficacité est la vitesse de lecture/écriture de mon format binaire, qui est 1000 fois plus rapide que le CSV en texte ordinaire.

La majeure partie de ma bibliothèque est consacrée à l'intégration avec Apache Spark et AWS. Dois-je également prouver l'efficacité de ces développements ?

La force brute, c'est la "force brute" - c'est l'essence même de l'optimisation "lente".

La compétence du programmeur est également importante. Je ne vais pas enseigner la programmation à une personne qui ne sait même pas lire la documentation. Vous devez posséder un minimum de connaissances pour pouvoir participer au développement de l'équipe. On ne peut pas aller loin avec de l'enthousiasme. Malheureusement, je ne vois pas de programmeurs expérimentés jusqu'à présent en raison de l'absence de tout code source.

Je n'ai rien à prouver à personne. Si vous n'êtes pas satisfait de ma bibliothèque, créez la vôtre. C'est la période des vacances, mais à en juger par les statistiques de mon site web et de GitHub, le nombre de personnes intéressées par mon développement augmente.

 
il est inutile de demander :)
 
Maxim Dmitrievsky:
il est inutile de demander :)

Je suis un programmeur, pas un télépathe. Si vous avez des questions, je vous donnerai des réponses...

Réponse : 42 :D

Raison: