L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 274

 
Yuriy Asaulenko:

Pas Dimitri, mais je dirai que tu as tort. Le bruit blanc est vraiment la chose la plus facile à travailler. C'est un fait médical, désolé. La question est de savoir où le trouver, ce bruit blanc ? ))

Le bruit blanc : si vous intégrez (somme cumulative à calculer) , vous obtenez une marche aléatoire, qui ne peut être négociée avec un avantage. Le bruit blanc lui-même serait facile à négocier, mais bien sûr, ce n'est pas le sujet.
 

Je ne le ferai pas :

Je ne le ferai pas, vous pouvez porter la poisse au commerce, c'est un marché proche, les gens aiment montrer de belles images, je ne fais pas de commerce proche du marché. Si vous apprenez à négocier de manière rentable, vous saurez alors que la popularité supplémentaire ne sert à rien, ce n'est pas du showbiz comme le marché proche.

J'espère toujours que vous plaisantez)) C'est non professionnel, non objectif et un peu inadéquat pour moi :)

Vous voyez, quand un homme est quelque chose argumente avec confiance et il est demandé son pourquoi vous pensez ainsi ? confirmer votre point de vue avec vos études ou un produit prêt, et l'homme au moins si possible, expliquer son point de vue. En termes simples, un homme est responsable de ses paroles en tant que garçon.

Puis l'homme est traité de la même manière et les gens l'écoutent.

Et lorsqu'un homme commence à déformer ses propos et à dire toutes sortes de bêtises, l'attitude envers cette personne est différente, il y a une tonne de gens qui ne comprennent pas ce qu'ils disent et le disent sur un certain ton assertif.

Je n'appartiens pas à cette caste, pour être honnête, je crois que vous et moi aimerions voir une image de négociation en raison de l'esprit de compétition, si vous n'avez pas remarqué que j'ai aussi ma propre vision du marché et ont un système, donc tout ce que je voulais, c'est de comparer votre travail avec le mien juste pour voir qui a fait mieux et plus approprié au marché, dans une pincée vous pouvez envoyer dans un message personnel

 
Je ne peuxpas le faire :
Le bruit blanc si vous l'intégrez (la somme cumulative est calculée) alors vous obtenez une marche aléatoire qui ne peut pas être négociée avec avantage. Le bruit blanc lui-même serait bien sûr facile à négocier, mais ce n'est bien sûr pas ce dont nous parlions.

Sur les contrats à terme sur indices RTS, vous pouvez également négocier du bruit blanc, et non intégral. Mais 20 transactions par jour, c'est trop. Les bénéfices sont impressionnants. J'en ai assez pour quelques jours - avec mes mains. Je ne suis pas excité par la suite.

J'ai abandonné. Mais je ne parviens pas à le rendre automatique.

 
mytarmailS:

De quoi parlez-vous maintenant ?

Sur les propriétés du marché. Et pas sans importance, d'ailleurs. A quoi pensez-vous ?
 
mytarmailS:

Je ne comprends pas le lien entre les mots "bruit blanc", "RTS" et "20 transactions par jour".

C'est moi qui ai publié les résultats des échanges de rts, pas le toxique.

Je n'ai pas vu votre message ni vos résultats, et j'avoue ne pas être intéressé. La question est celle du bruit blanc et de savoir s'il peut être négocié. Vous pouvez, et avec succès. Avec vos mains.

La question est de savoir comment le faire dans un automate. De façon purement théorique, bien sûr.

 
mytarmailS:

:) Alors, d'où viennent ces mots"RTS" et "20 transactions par jour" ? ? ? Vous êtes un homme étrange.

Je fais du commerce sur les FORTS. Je négocie également sur l'indice RTS. Qu'est-ce que cela a à voir avec vous ? Il l'a dit quelque part. On n'était même pas au courant.

Vous êtes un homme étrange.) Vous pensez honnêtement que vous êtes le seul à être là ?)
Arrêtez si vous n'avez rien à dire sur le sujet. Je suis intéressé par le bruit, pas par ce que vous avez écrit où.

 
Yuriy Asaulenko:

Je fais du commerce sur les FORTS. Je négocie également sur l'indice RTS. Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ? Il a dit quelque part là-dedans. Wow, on ne le savait pas.

Vous êtes un homme étrange.) Vous pensez honnêtement que vous êtes le seul à être là ?)

Donc c'est clair... J'ai oublié

 
mytarmailS:

Donc c'est clair... oublié

Oh, allez. Les questions théoriques de la négociation sur l'indice RTS peuvent être discutées. Je vais même lancer un sujet).

 

quelques conseils...

J'ai trois graphiques de la même longueur, chacun d'eux a une plage de valeurs complètement différente, par exemple la plage du premier de -300 à -500 ; le deuxième de 0 à 100 ; le troisième de 1000 à 100 000.

Comment puis-je additionner ces graphiques ensemble (résumer) pour obtenir une certaine moyenne de ces trois graphiques et que la contribution de chaque graphique dans le montant global soit la même ?

 
mytarmailS:

quelques conseils...

J'ai trois graphiques de la même longueur, chacun d'eux a une plage de valeurs complètement différente, par exemple la plage du premier de -300 à -500 ; le deuxième de 0 à 100 ; le troisième de 1000 à 100 000.

Comment puis-je additionner ces graphiques ensemble (résumer) pour obtenir une certaine moyenne de ces trois graphiques et que la contribution de chaque graphique dans le total général soit la même ?

Très simple. Vous devez mettre les graphiques à la même échelle.

//——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
// Масштабирование числа из диапазона в указанный диапазон
double Scale (double In, double InMIN, double InMAX, double OutMIN, double OutMAX, bool Revers = false)
{
  if(OutMIN == OutMAX)
    return (OutMIN);
  if(InMIN == InMAX)
    return ((OutMIN + OutMAX) / 2.0);
  else
  {
    if(Revers)
    {
      if(In < InMIN)
        return (OutMAX);
      if(In > InMAX)
        return (OutMIN);
      return (((InMAX - In) * (OutMAX - OutMIN) / (InMAX - InMIN)) + OutMIN);
    }
    else
    {
      if(In < InMIN)
        return (OutMIN);
      if(In > InMAX)
        return (OutMAX);
      return (((In - InMIN) * (OutMAX - OutMIN) / (InMAX - InMIN)) + OutMIN);
    }
  }
}
//——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Raison: