[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 494

 
Zhunko:
Vous l'exécutez et vous voyez. Un "set" bien utile.

Je le dirige. Je l'ai en fait sur un graphique. Je me demande pourquoi l'auteur a inséré ces symboles...

 
hoz:

Je le dirige. Je l'ai en fait sur un graphique. Je me demande pourquoi l'auteur a inséré ces symboles...

Regardez le graphique. Ils mettent en forme le texte.
 
Merci !
Reshetov:
Malheureusement, il existe aussi d'autres façons de faire les choses. Je suis déjà passé par là. Il est donc préférable de rechercher la dernière commande de la liste par le temps d'ouverture maximum.
 

Condition de la tâche :

Je mets (comme il se doit) des lignes sur le graphique. Pour les séparer des autres lignes, j'ai

J'essaie de les transformer en une couleur, un type de ligne et une épaisseur différents. Par exemple, j'écris la couleur

ObjectSet("b1",OBJPROP_COLOR,Goldenrod);

Mais si j'ai 10 lignes de ce type, je dois écrire une ou plusieurs commandes pour chaque ligne.

Question :

Comment puis-je spécifier une plage de sorte que, par exemple, toutes les lignes de "b1" à "b10" se voient appliquer ces paramètres ?

Et en général, comment puis-je définir des plages ? pour le même type d'objets graphiques ?

 
Pourriez-vous me dire comment remplacer les valeurs de prix par des valeurs d'équité dans le code de l'indicateur ?
 
yosuf:
Pourriez-vous me dire comment remplacer les valeurs de prix par des valeurs d'équité dans le code de l'indicateur ?
C'est ce que vous voulez dire ?
 
Chiripaha:

L'état du problème :

Je trace (selon les besoins) des lignes sur le graphique. Afin de les séparer des autres lignes, j'ai

J'essaie de les transformer en une couleur, un type de ligne et une épaisseur différents. Par exemple, j'ai mis la couleur

Mais si j'ai 10 lignes de ce type, je dois écrire une ou plusieurs commandes pour chaque ligne.

Question :

Comment puis-je spécifier une plage, de sorte que, par exemple, toutes les lignes de "b1" à "b10" se voient appliquer ces paramètres ?

Et en général, comment puis-je spécifier des plages ? aux objets graphiques du même type ?

Vous pouvez également associer les noms d'objets à un compteur et créer une boucle pour passer en revue tous les objets.

    for (int li_B = 1; li_B = 10; li_B++)
    {ObjectSet ("b" + li_B, OBJPROP_COLOR, Goldenrod);}
 
TarasBY:
Est-ce possible ?

Oui, merci, c'est exactement ce que je voulais dire. double AccountEquity( )
Renvoie le montant des fonds propres du compte courant. Le calcul de l'équité dépend des paramètres du serveur commercial.

Maintenant, dans le code de l'indicateur, nous devons remplacer cette valeur par le prix, est-ce possible ?

Dossiers :
 
'' - fin de programme inattendue G:\work\MetaTrader Group\experts\Balista.mq4 (576, 1)

Poke avec la souris - il se déplace à l'endroit avec des commentaires ((.... Que faire ?

Résolu !

Mon lecteur flash n'avait plus d'espace, l'histoire prend beaucoup de place ;))

 
fmillion:
'' - fin de programme inattendue G:\work\MetaTrader Group\experts\Balista.mq4 (576, 1)

Poke avec la souris - il se déplace à l'endroit avec des commentaires ((.... Que dois-je faire ?


Je cherche un support manquant.

Raison: