French Topic - page 11

 
Bonjours, je recherche une personne qui saurait me donner un coup de main pour la programmation d'un bot.
 j'ai commencé le trading il a pas longtemps et je désire faire un bot pour appliquer ma stratégie ( pas assez de temps ni l'envie de rester 8h devant le pc pour ça. Pour crée le bot ok mais pas pour de l'analyse continuelle)
La strat en gros : analyser les 4 dernières bougies prendre a lachat ou vente quand le signal s'active, puis TP suiveur et SL fixe a (x)pip et SL a (x)bougie.

Problème 1 : Le bot seulement a l'achat fonctionne, mais quand je crée un bot seulement vente ça fonctionne pas.
Problème 2 : le SL ne s'active pas forcément a (x)bougie ou a (x)pip comme programmé, des fois plus tot, des fois plus tard.
Merci a vous de vos futurs réponses

 
Maxime Boillot:
Bonjours, je recherche une personne qui saurait me donner un coup de main pour la programmation d'un bot.
 j'ai commencé le trading il a pas longtemps et je désire faire un bot pour appliquer ma stratégie ( pas assez de temps ni l'envie de rester 8h devant le pc pour ça. Pour crée le bot ok mais pas pour de l'analyse continuelle)
La strat en gros : analyser les 4 dernières bougies prendre a lachat ou vente quand le signal s'active, puis TP suiveur et SL fixe a (x)pip et SL a (x)bougie.

Problème 1 : Le bot seulement a l'achat fonctionne, mais quand je crée un bot seulement vente ça fonctionne pas.
Problème 2 : le SL ne s'active pas forcément a (x)bougie ou a (x)pip comme programmé, des fois plus tot, des fois plus tard.
Merci a vous de vos futurs réponses

As-tu essayé de voir si il n'est pas possible de réaliser ton robot avec l'assistant MT5 (pas de programmation) ?
Tu peux aussi regarder dans la section Freelance et proposer un budget si tu veux un développeur pour pas cher du tout.

 
Laurent Soudron:

As-tu essayé de voir si il n'est pas possible de réaliser ton robot avec l'assistant MT5 (pas de programmation) ?
Tu peux aussi regarder dans la section Freelance et proposer un budget si tu veux un développeur pour pas cher du tout.

Merci, je vais allez regarder dans freelance
 

Please note:

I have removed a link to a commercial product.

Such links are not allowed in the forum and will lead to a ban.

This is a warning as I have not banned the poster this time.

 

Bonjour, je vien auprès de vous car il y a quelque chose que je n'est pas comprit,


Je suis encore débutant sur MT5, j'ai acheter un EA que j'ai relié sur mon compte avec un VPS mais le problème est que quand je change de compte trading pour aller sur le démo, l'EA a aussi boiger pour se connecter au compte démo, je voudrais donc savoir si il était possible de bloquer l'EA sur mon compte réel et allez sur mon compte démo sans le bouger  ?


Merci

 
Sam Samir:

Bonjour, je vien auprès de vous car il y a quelque chose que je n'est pas comprit,


Je suis encore débutant sur MT5, j'ai acheter un EA que j'ai relié sur mon compte avec un VPS mais le problème est que quand je change de compte trading pour aller sur le démo, l'EA a aussi boiger pour se connecter au compte démo, je voudrais donc savoir si il était possible de bloquer l'EA sur mon compte réel et allez sur mon compte démo sans le bouger  ?


Merci

Bonjour,

La seule chose qui doit se passer par défaut lorsque tu changes de compte de trading (réel ou démo peu importe), c'est que ça désactive l'auto trading par sécurité.

Ça ne modifier rien concernant le ou les robots.

Si tu cliques sur le bouton Auto Trading, le robot va travailler sans se poser la question de savoir s'il est un compte réel ou un compte de démo.

 

Bonjour !

Juste curieux : pourquoi le mql5.com a des espaces anglais, espagnol, portugais, allemand, etc., et il n'y as pas de français ? Quelle est la bonne raison ? 😒

 

Bonjour,


Je suis nouveau sur ce forum. Je trade depuis 1 ans déjà mais par contre dû au manque de temps je ne pourrais pas être tout le temps sur les graphiques pour analyser.

La stratégie que j'emploi est celle des patterns harmoniques qui est très efficace et mon objectif serais de programmer une EA qui analyserais le marché et qui trouverais ces patterns harmoniques pour prendre position.

Du coup je ne sais pas comment m'y prendre au niveau de la programmation de l'EA pour cette objectif. Toute aide serais la bienvenue ;)


Merci d'avance

 
correia pedro #:

Bonjour,


Je suis nouveau sur ce forum. Je trade depuis 1 ans déjà mais par contre dû au manque de temps je ne pourrais pas être tout le temps sur les graphiques pour analyser.

La stratégie que j'emploi est celle des patterns harmoniques qui est très efficace et mon objectif serais de programmer une EA qui analyserais le marché et qui trouverais ces patterns harmoniques pour prendre position.

Du coup je ne sais pas comment m'y prendre au niveau de la programmation de l'EA pour cette objectif. Toute aide serais la bienvenue ;)


Merci d'avance

Bonjour,

Si tu as les idées très claires sur le contenu du robot, son fonctionnement et son mode opératoire, tu devrais peut-être t'orienter vers la section Freelances dans laquelle tu expliques bien tes attentes, un budget de réalisation, MT4 ou MT5 ou les deux, sans oublier de préciser que l'intégralité des sources du robot devra t'être livrée et que tu en gardes la propriété ensuite.

Tu obtiendras plusieurs réponses de nombreux développeurs dont tu pourras aller voir les notes avant de te décider.

Tu files alors ton cahier des charges plus complet à ce dernier et vous avancez jusqu'à la livraison du finale robot.

C'est à mon sens pour moi la meilleure solution, surtout si tu manques de temps et que tu n'es pas développeur.

Développer son propre robot en partant de zéro, c'est au minium 15 jours à 1 mois de travail suivant ton niveau de compréhension et la complexité du robot.

Avec les sources, tu auras ensuite tout le temps de te plonger dedans, et de te former petit à petit si tu en as toujours l'envie d'ici là.

Plus vite tu auras ton robot et plus vite tu feras des gains. Ton investissement pour le développement par un développeur sera alors très vite rentabilisé.

Car il ne faut pas se tromper d'objectif, la finalité est de faire du trading et non du développement, sauf si tu es un vendeur sur le market.

Avis personnel qui n'engage que moi bien entendu 😉

Trading applications for MetaTrader 5 to order
Trading applications for MetaTrader 5 to order
  • 2021.08.30
  • www.mql5.com
The largest freelance service with MQL5 application developers
 
https://www.mql5.com/fr — Bienvenue!
Reason: