Aide pour les développeurs. - page 5

 
Alexandr Andreev:

qu'en est-il de la traduction de la stratégie en un système d'équations linéaires ?

Qu'est-ce que c'est ?
 
Yuriy Asaulenko:
Qu'est-ce que c'est ?
y(x)=k*x probablement, mais j'en doute fortement.
 
Renat Akhtyamov:
y(x)=k*x

C'est pas comme si c'était un système. Il semble que ce soit une fonction en général.

Au fait, y(x)= a*x^2+b*x+c et les ordres supérieurs sont également linéaires. Au moins la régression est considérée comme linéaire.

 
Renat Akhtyamov:

Arrêtez !

Messieurs, il s'agit d'un sujet sérieux, ayez une certaine conscience !

Petros voulait créer un club pour les pros, il me semble qu'il n'y a pas de meilleure alternative que ce fil de discussion dans le forum algotrading.

Et je suis très sérieux, même si je ne suis pas un pro. Le graal, bien sûr, est un nom conventionnel. Dans ce cas.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est pas comme si c'était un système. C'est une fonction, je pense.

Mais nous avons deux coordonnées x et y, et x est connu.

donc il n'y a pas de système d'équations et il ne peut pas y en avoir.

 
Renat Akhtyamov:

mais on a deux coordonnées x et y, et x est connu

donc il n'y a pas de système d'équations et il ne peut pas y en avoir.

x, x^2, x^3 etc. semblent avoir été orthogonaux auparavant ( à l'école). C'est-à-dire que le système est possible, en principe, mais pas un fait).
 
Yuriy Asaulenko:
Qu'est-ce que c'est ?

c'est la théorie....

tout graphique peut être tracé sous forme d'équation linéaire, il suffit logiquement de faire correspondre la zone de définition de la stratégie aux données actuelles - afin de calculer immédiatement les paramètres nécessaires à la stratégie. - En contournant le fait de l'optimisation elle-même. - C'est bien sûr l'idéal.


Même si je pense qu'il est nécessaire de commencer par de petites étapes - comme une simple construction de ces systèmes. Et en général, elle ne résout qu'un segment étroit des questions relatives aux marchés financiers (à savoir, seulement une partie d'une sphère aussi étroite que l'analyse technique des marchés) - ce qui tend en fait à détruire toute envie de penser dans cette direction...... probablement pour rien.

 
Alexandr Andreev:

c'est la théorie....

tout graphique peut être tracé sous forme d'équation linéaire, il suffit logiquement de faire correspondre la zone de définition de la stratégie aux données actuelles - afin de calculer immédiatement les paramètres nécessaires à la stratégie. - en contournant le fait de l'optimisation elle-même. - Même si je pense qu'il est nécessaire de commencer par de petites étapes - comme une simple construction de ces systèmes. Et en général, elle ne résout qu'un segment étroit des questions relatives aux marchés financiers (à savoir, seulement une partie d'une sphère aussi étroite que l'analyse technique des marchés) - ce qui tend en fait à détruire toute envie de penser dans cette direction...... peut-être pour rien

Quelqu'un de très intelligent a dit - n'implique pas d'entités supplémentaires. Pour l'instant, c'est un fantasme, comme construire un pont sur un étang et y installer des magasins et des marchands.
 

le marché est le reflet de différents événements. Ainsi, envisager une stratégie sans filtrer l'autre est pour le moins stupide. Par exemple, selon le rapport saisonnier, chaque année en novembre, le prix de l'essence augmente (je l'ai acheté le 25 octobre, soit dit en passant). ..... Mais il ne faut pas acheter à l'aveuglette, mais le décomposer en un certain nombre de sous-systèmes différents.

1 théorie - si gazprom augmente, la demande de gaz augmente, ce qui augmente les revenus.... ce qui signifie que plus l'hiver est froid dans l'ouest, plus la croissance devrait être stable.

Mais même si le contraire est vrai et qu'il y a trois ou quatre années consécutives de pertes, cela ne veut rien dire et une très forte croissance ne justifie pas une stratégie dans sa forme pure.

Théorie 2 - marché suracheté/survendu.... il est logique que si gasprom s'est repris jusqu'en novembre, alors vous ne devriez pas l'acheter.

3 théorie - les nouvelles, par exemple, il y a aussi des informations sur les sanctions et autres nouvelles négatives.... sur la production par exemple

la quatrième théorie - le mouvement saisonnier de Gasprom en novembre, généralement sans facteur d'influence des points 2 et 3 (puisqu'ils ne font que chevaucher toute la saisonnalité et peuvent même donner une mauvaise direction).

5,6 - Ajoutons des niveaux ou d'autres brevets à tout cela

7 - Entrez dans la transaction par stratégie - quelque chose dans le style de l'entrée barbouillée par exemple par des signaux (.... sur les pullbacks en d'autres termes)


Maintenant, nous n'avons considéré qu'un seul métier

 
Renat Akhtyamov:

Demande personnelle - ne m'appelez pas par mon nom (je ne pense pas que vous le fassiez exprès). Appelez-moi Peter.

Et n'essayez pas de penser à ma place ce que j'ai voulu créer dans ce fil. Le premier post est très clair.

Raison: