Indicateurs d'élite :) - page 556

 

David

Celui-ci est le seul qui utilise plusieurs entrées pour l'indicateur high low activator : high low activator-composite.ex4

Vérifie si c'est celui que tu cherchais.

traderdp:
mladen,

Je pensais avoir vu un indicateur d'histogramme hilo activator il y a quelque temps que tu as créé dans le Elite Forum qui permet de multiples paramètres de longueur (lookback) différents avec mtf tout dans un indicateur, plutôt que d'insérer la même indication plusieurs fois sur le graphique et de changer les paramètres pour chacun. Cela permet d'afficher plusieurs (3 ou 4 je pense) paramètres d'histo différents sur un seul indicateur, pour rechercher la meilleure combinaison des 3 ou 4 paramètres pour l'entrée ou la sortie. Malheureusement, je ne peux pas le trouver sur aucune recherche. Une idée de l'endroit où se trouve cet excellent indicateur ?

Merci beaucoup pour votre excellent travail ici.

traderdp

David
 

quelqu'un a une version similaire de cet indi en mq4 ?

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un est capable de comprendre ce que fait cet indi et s'il y a un indicateur similaire ici dans TSD ? Désolé, je n'ai pas pu trouver la version mq4 de cet indicateur.

Dossiers :
 
tanjy:
Bonjour à tous. Je ne sais pas s'il y a un indicateur similaire ici dans TSD. Désolé, je n'ai pas pu trouver la version mq4 de cet indicateur

J'ai cherché un indi qui se comporte comme ça, donc si quelqu'un connaît un indi qui est similaire, s'il vous plaît faites le moi savoir. J'ai oublié d'ajouter que cet indi semble assez gourmand en cpu sur mon ordinateur. Pas sûr pour les autres...

 

tanjy

Le "cpu-hogging" vient du fait qu'il essaie de charger "coral.ex4" sur un graphique de 3 minutes (indépendamment du graphique que vous utilisez - donc même si vous avez l'indicateur coral et que vous n'avez pas de données M3, il ne fonctionnera pas correctement). Je n'ai vraiment aucune idée de comment ils ont trouvé ce graphique de 3 minutes, mais si vous mettez le M3_Coral_filter à false, il ne mangera pas votre CPU.

Le reste est probablement un filtre T3 trix mais je ne peux pas deviner les paramètres à partir du graphique (T3 trix est écrit dans le fichier comme une chaîne et c'est pourquoi je suppose qu'il l'utilise).

PS : L'indicateur "coral" est T3 avec le champ chaud réglé sur 0.4.

J'espère que cela vous aidera un peu

tanjy:
J'ai cherché un indicateur qui se comporte comme ça, donc si quelqu'un connaît un indicateur similaire, merci de me le faire savoir. J'ai oublié d'ajouter que cette indi semble assez gourmande en cpu sur mon ordinateur. Pas sûr pour les autres...
 
mladen:
tanjy

Le "cpu-hogging" vient du fait qu'il essaie de charger "coral.ex4" sur un graphique de 3 minutes (indépendamment du graphique que vous utilisez - donc même si vous avez l'indicateur coral et que vous n'avez pas de données M3, il ne fonctionnera pas correctement). Je n'ai vraiment aucune idée de comment ils ont trouvé ce graphique de 3 minutes, mais si vous mettez le M3_Coral_filter à false, il ne mangera pas votre CPU.

Le reste est probablement un filtre T3 trix mais je ne peux pas deviner les paramètres à partir du graphique (T3 trix est écrit dans le fichier comme une chaîne et c'est pourquoi je suppose qu'il l'utilise).

PS : L'indicateur "coral" est T3 avec le champ chaud réglé sur 0.4.

J'espère que cela aidera un peu

Vous voulez dire que vous avez pu décompiler et visualiser le code ? Merci pour l'explication mladen. J'ai mis coralfilter à false et mon mt4 semble plus rapide maintenant. Je vais chercher T3 trix en attendant.

 

Je n'utilise pas de décompilateur

Le trix T3 est visible avec n'importe quel éditeur hexadécimal (je joins une image et vous verrez le nom du trix ainsi que d'autres détails clairement écrits). L'erreur Coral at 3 minute chart est écrite dans votre onglet experts quand vous chargez l'indicateur (je joins une image avec l'erreur que le terminal écrit dans le cas de cet indicateur aussi). Si je le décompilais, je connaîtrais aussi les paramètres, mais comme je l'ai dit, je n'utilise pas de décompilateur... je ne m'en sers pas du tout.

Bonne continuation

tanjy:
Vous voulez dire que vous avez pu décompiler et visualiser le code ? Merci pour l'explication mladen. J'ai mis coralfilter à false et mon mt4 semble plus rapide maintenant. Je vais chercher T3 trix en attendant.
Dossiers :
indicator.gif  23 kb
coral_error.gif  17 kb
 
traderdp:
Bonjour mrtools ou mladen,

Je pense que cet indice a beaucoup de possibilités fantastiques. Serait-il possible d'insérer également une série de points de couleur pour indiquer si l'espace entre les 2 lignes est divergent (=la distance entre les 2 lignes s'agrandit), ou convergent (=la distance entre les 2 lignes se réduit), ou de la même taille qu'il y a une barre précédente, comme un moyen de mesurer l'accélération ou la décélération ou la même continuation du mouvement des prix ?

Merci beaucoup pour votre aide.

traderdp

David

Bonjour mladen,

Merci beaucoup pour votre information très utile sur le composite activateur hi lo aujourd'hui.

Pourriez-vous également jeter un coup d'œil à ma récente demande d'hier listée ici sur la Force Absolue des Moyennes indi MT4. Encore une fois, je cherche à insérer au centre des 2 lignes de l'indicateur des points de couleur, 1 pour chaque barre de prix pour montrer par la couleur si la distance entre les 2 lignes augmente, diminue ou reste la même par rapport à la barre de prix précédente. Les points de couleur donnent un affichage graphique immédiat de la divergence ou de la convergence plus ou moins grande des 2 lignes, barre par barre. Cela m'aiderait beaucoup à choisir des points précis pour entrer et sortir des transactions.

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour m'aider et aider tant d'autres personnes.

traderdp

David

 
traderdp:
Salut mladen,

Merci beaucoup pour vos informations très utiles sur l'activateur Hi Lo Composite aujourd'hui.

Pourriez-vous également jeter un coup d'oeil à ma récente demande d'hier listée ici sur la Force Absolue des Moyennes indi MT4. Encore une fois, je cherche à insérer au centre des 2 lignes de l'indicateur des points de couleur, 1 pour chaque barre de prix pour montrer par la couleur si la distance entre les 2 lignes augmente, diminue ou reste la même par rapport à la barre de prix précédente. Les points de couleur donnent un affichage graphique immédiat de la divergence ou de la convergence plus ou moins grande des 2 lignes, barre par barre. Cela m'aiderait beaucoup à choisir des points précis pour entrer et sortir des transactions.

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour m'aider et aider tant d'autres personnes.

traderdp

David

Bonjour mladen ou mrtools,

si possible, pourriez-vous jeter un coup d'oeil à ma récente demande listée ici (post #5766) pour ajouter des points de couleur (rouge et vert et jaune) à cet indi Absolute Strength of Averages mtf MT4. S'il y a une raison pour laquelle cela ne peut pas être fait, faites-le moi savoir.

Merci beaucoup pour votre aide.

traderdp

David

 

La force absolue des moyennes - 2

David

Essayez cette version. Elle ne montre pas de points mais un histogramme coloré de la pente de la différence entre les deux valeurs de force absolue. Il serait difficile de placer des points de manière à ce qu'ils ne couvrent pas les valeurs et qu'il soit difficile de lire laquelle est laquelle et je pense que c'est la "manière la moins douloureuse". Si vous souhaitez voir les différences réelles entre les deux, réglez le HistoMultiplicateur sur 1.

Voici un exemple de ce que cela donne maintenant :

traderdp:
Bonjour mladen,

Merci beaucoup pour votre info composite activateur hi lo très utile aujourd'hui.

Pourriez-vous également jeter un coup d'œil à ma récente demande d'hier, listée ici, sur la Force Absolue des Moyennes indi MT4. Encore une fois, je cherche à insérer au centre des 2 lignes de l'indicateur des points de couleur, 1 pour chaque barre de prix pour montrer par la couleur si la distance entre les 2 lignes augmente, diminue ou reste la même par rapport à la barre de prix précédente. Les points de couleur donnent un affichage graphique immédiat de la divergence ou de la convergence plus ou moins grande des 2 lignes, barre par barre. Cela m'aiderait beaucoup à choisir des endroits précis pour entrer et sortir des transactions.

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour m'aider et aider tant d'autres personnes.

traderdp

David
 
mladen:
David

Essayez cette version. Elle n'affiche pas de points mais un histogramme coloré d'une pente de la différence entre les deux valeurs de force absolue. Il serait difficile de placer des points de manière à ce qu'ils ne couvrent pas les valeurs et qu'il soit difficile de lire laquelle est laquelle et je pense que c'est la "manière la moins douloureuse". Si vous souhaitez voir les différences réelles entre les deux, réglez le HistoMultiplicateur sur 1.

Voici un exemple de ce que cela donne maintenant :

mladen,

Merci beaucoup pour votre aide. Je l'apprécie vraiment. Je vais le tester maintenant.

Je vous souhaite un bon week-end.

traderdp

David

Raison: