Calcul du PPZ - aide à l'affinage - page 7

 

Bien sûr que je le ferai, mais il faut encore l'écrire.

Pour ma part j'ai ajouté 2 niveaux supplémentaires à l'indicateur PPZ + mis la description des niveaux.

Il faut noter que plus le numéro de ligne est grand, plus la coïncidence des fractales est mauvaise, c'est-à-dire que théoriquement les dernières lignes peuvent montrer des absurdités. La précision du placement peut être vérifiée par le paramètre s0, c'est-à-dire l'écart type par rapport à la ligne.

Dossiers :
 
Pour ce qui est de l'utilisation d'un indicateur, je pense combiner les niveaux et les pinbars. C'est-à-dire que s'il y a une épingle près d'un niveau, un rebond est probable. Je vais essayer de le tester. Le cadre temporel est M15-30 et les niveaux sont sur H1.
 
Dserg >>:

Конечно покажу, только его написать ещё надо.

Для себя в индикатор PPZ добавил ещё 2 уровня + поставил описание уровней.

Надо заметить, что чем больше номер линии, тем хуже совпадение фракталов, т.е. теоретически последние линии могут показывать чушь. Точность расстановки можно проверить по параметру s0, т.е. среднеквадратичное отклонение от линии.


Pour être honnête, quatre lignes me suffisent, il serait préférable de déplacer le processus de recherche de fractales automatiquement, ok, peut-être que plus tard nous résoudrons ce problème..... Attendons un indicateur avec des lignes de tendance.

 

Voici un exemple :


 
Dserg >>:
По вопросу использования индикатора - думаю совместить уровни и пинбары. Т.е. если есть пин возле уровня - то вероятен отскок. Попробую протестировать. Таймфрейм М15-30 а уровни на H1

bonne idée mais il peut être mis dans un conseiller la condition sur une barre d'épingle, bien que j'ai fait une fois un conseiller sur eux rien de bon est sorti.... .

 
qwerewq >>:

хорошая идея но это можно в советник засунуть условие по пин бару, хотя я делал как то советник по ним ничего хорошего не вышло.... .


la barre d'épingle elle-même nécessite une confirmation. Le niveau peut être juste une confirmation. plus un filtre de tendance, comme un sac lourd.
 
Vous pouvez également utiliser n'importe quel oscillateur au lieu d'un pin et trader sur les niveaux de surachat/survente.
 
Dserg >>:


пинбар сам по себе требует подтверждения. Уровень как раз может быть этим подтверждением. плюс ещё трендовый фильтр, типа тяжелой машки.

Les barres d'épingle sont bonnes sur les ff plus élevés, sur les petits ff elles seront à la traîne car les barres d'épingle sont formées sur trois barres - ce qui signifie que le signal est seulement sur 4 ((.

..

 

Voici un exemple :


 
qwerewq >>:

пин бары хороши на старших тф, на мелких они будут запаздывать так как пин бар формируется на трех барах, - что означает сигнал только на 4((.

..


Eh bien oui, il n'y a pas de stratégie toute faite, bien sûr, mais au moins maintenant vous pouvez éviter d'acheter dans la résistance et de vendre dans le support.
Raison: