Indicateurs d'élite :) - page 562

 

Je pense que vous avez listé la mauvaise url pour la tendance

(celle-ci : color-stochastic-mtf.mq4 )

merci !

Ray

mladen:
Ray

Alertes sur le courant ajoutées

Pour le trend buffer : il devrait y avoir 3 états et non 2 et pour cela le meilleur exemple est le color stochastic de ce fil (celui-ci : color-stochastic-mtf.mq4 )
 
rayphua:
M. Tools, je crains que ce soit tout ce que j'ai. Serait-il encore possible de le modifier ?

Rayphua, je n'avais pas réalisé, mais j'ai une version dans mes fichiers, pas mtf, mais cela n'a pas d'importance, ma question est de savoir comment vous voulez l'afficher sur le graphique ?

 
mrtools:
Rayphua, je n'avais pas réalisé, mais j'ai une version dans mes fichiers, pas mtf, mais cela n'a pas d'importance, ma question est de savoir comment vous voulez qu'il s'affiche sur le graphique ?

M. Tools, de la même manière que l'indicateur suivant s'afficherait sur le graphique...

macdzonesmtf.mq4

M. Tools, merci de vous être penché sur la question !

Dossiers :
 
mrtools:
Rayphua, cela semble fonctionner mon choix de couleur pour la couleur neutre pourrait être un peu trop mais il est réglable par l'utilisateur

Haha oui Ivory est un peu fort, merci pour le travail. Btw, j'ai peut-être repéré un bug. Lorsque j'utilise à la fois la version sur le graphique (celle que vous venez de créer) et la version à fenêtre séparée (celle que j'ai téléchargée ici), avec les mêmes paramètres, certaines des couleurs ne sont pas alignées. Je ne suis pas sûr de l'indicateur qui est défectueux, veuillez vérifier, merci !

 
rayphua:
Haha oui Ivory est un peu fort, merci pour le travail. Btw, j'ai peut-être repéré un bug. Lorsque j'utilise à la fois la version sur le graphique (celle que vous venez de créer) et la version à fenêtre séparée (celle que j'ai téléchargée ici), avec les mêmes paramètres, certaines des couleurs ne sont pas alignées. Je ne suis pas sûr de l'indicateur qui est buggé, veuillez vérifier, merci !

Je ne pense pas que ce soit un bug, le macd intégré que la tendance plate utilise base ses calculs en utilisant une moyenne mobile simple pour la ligne de signal alors que la version graphique utilise la ligne de signal correcte qui est une ema, selon la recommandation de Gerald Appel, je pense que c'est la cause de la différence.

 
mrtools:
Je ne pense pas que ce soit un bug, le macd intégré que la tendance plate utilise base ses calculs en utilisant une moyenne mobile simple pour la ligne de signal alors que la version graphique utilise la ligne de signal correcte qui est un ema, selon la recommandation de Gerald Appel, je pense que c'est la cause de la différence.

Mr Tools, merci pour la clarification, pourriez-vous télécharger la version de l'indicateur qui correspondrait au calcul de l'ema (version corrigée) que vous utilisez pour le graphique ? c'est un peu déroutant de voir deux calculs différents pour le graphique et la fenêtre de l'indicateur. merci !

 
mrtools:
Rayphua, C'est la version à fenêtre séparée, elle a des alertes et est mtf.

Merci Mr. Tools, ça marche très bien, on peut compter sur vous !

 
rayphua:
Merci Mr. Tools, ça marche très bien, on peut compter sur vous !

Pas de problème Rayphua, j'ai trouvé une petite erreur de codage dans la version graphique, mais cela ne semble pas faire une grande différence, donc maintenant j'espère que tout est correct.

Dossiers :
 
mrtools:
Pas de problème Rayphua, j'ai trouvé une petite erreur de codage dans la version graphique, mais cela ne semble pas faire une grande différence, donc maintenant j'espère que tout est correct.

Merci, M. Tools, j'ai remplacé l'ancien indi par votre dernier. Une chose que j'ai remarquée ; l'indi du graphique ne semble pas changer de couleur sur la barre actuelle mais la version de la fenêtre séparée change de couleur sur la barre actuelle lorsque le prix change, est-il possible d'avoir des options pour changer sur la barre actuelle pour les deux versions graphique et fenêtre séparée ?

 
rayphua:
Merci, M. Tools, j'ai remplacé l'ancien indi par votre dernier. Une chose que j'ai remarquée ; l'indi du graphique ne semble pas changer de couleur sur la barre actuelle mais la version de la fenêtre séparée change de couleur sur la barre actuelle lorsque le prix change, est-il possible d'avoir des options pour changer sur la barre actuelle pour les versions du graphique et de la fenêtre séparée ?

Pas sûr

Raison: