Indicateurs d'élite :) - page 293

 
Si la formule (les maths) est comme il est dit dans le premier post :

PHP Code:

1=(cci-rsi)

a2=(cci-rsi)-(cci-rsi)

a3=(cci-rsi)-(cci-rsi)

....

an=(cci-rsi)-(cci-rsi)

tt1=max(a1+...+an)

tt2=min(a1+...+an)

res=tt1+tt1

il n'y a aucune chance que cela fonctionne normalement. Soustraire le RSI passé du CCI futur a autant de sens que d'utiliser ma chaussure gauche comme indicateur de la tendance de demain. Cela ressemble beaucoup plus à un piège pour les naïfs qu'à une formule d'indicateur sérieuse (ou autre).

J'ai peur qu'on vous fasse une blague.
Désolé

Ce que je peux ajouter, c'est que le bas est un "quelque chose" normalisé afin d'en faire un oscillateur (à en juger par la fourchette de +2 à -2, son intention n'était pas d'être utilisé dans NN ou quelque chose de similaire). Ce "quelque chose" normalisé peut être n'importe quoi : d'une simple moyenne mobile à tout autre indicateur. Et ce "quelque chose" normalisé n'a rien à voir avec cette formule.

Comme je l'ai dit il y a longtemps, je ne joue plus au jeu des devinettes.

Il y a beaucoup de bons indicateurs, beaucoup de stratégies très bien documentées... S'il vous plaît, ne vous méprenez pas, mais penser qu'il existe une formule secrète sur le marché n'est pas réel. Prenez votre temps, faites vos propres tests avec vos propres idées et vous découvrirez bientôt que les choses sont beaucoup plus simples que les "indicateurs secrets".

Salutations

mladen

euh, zut !

Merci pour l'info, altoronto

 

Géométrie de Drummond

Bonjour mladen,

Je travaille sur une stratégie hebdomadaire qui utilise la géométrie de Drummond. Je me demande si vous pourriez trouver le temps de coder un indicateur simple comme suit :

4 lignes sur un graphique, avec les valeurs par défaut suivantes :

Timeframe 10080 ou W1...idéalement utiliser W1

3SMA Haut

DL projeté

DL actuel

3SMA Bas

Et la possibilité de mettre une étiquette personnalisée sur chacune des 4 lignes.

Ainsi, lorsque je passe à un cadre temporel inférieur pour l'entrée, les lignes restent intactes... et je peux utiliser un seul graphique pour faire glisser les symboles, plutôt que d'avoir une série de graphiques pour chaque paire.

Cela ressemblerait à ceci (plus les étiquettes) :

Je peux poster l'indicateur Dummond Geometry si vous en avez besoin..... mais il se trouve sur ce forum... et je suppose que vous l'avez déjà.

Merci

Ben

Dossiers :
 

Ray

Voici un exemple de la façon dont cela peut être fait. J'ai ajouté quelques commentaires dans l'indicateur (vous constaterez que très peu de choses ont été modifiées - le but était de montrer uniquement le tampon de tendance de la manière la plus simple possible, et dans celui-ci rien du calcul n'a été modifié, seul l'ordre des tampons et le nombre de tampons visibles sont modifiés) Voici à quoi il ressemble alors (période trix fixée à 14 dans cet exemple)

Celui-ci n'est pas simplifié (comme nous avons l'habitude de le faire lorsque nous écrivons des versions pour les EA) mais est juste un exemple de la façon de faire ce que vous avez demandé sans modifier quoi que ce soit dans le code de calcul.

Salutations

Mladen

traderduke:
mladen ou mrtool

existe-t-il un moyen d'afficher le tampon dans la fenêtre de données sans afficher les 7 tampons ; par exemple, aujourd'hui le trix affiche 3 tampons, je voudrais que le 4ème soit la tendance mais comment puis-je afficher la tendance sans afficher les 3 autres tampons ? voir ci-joint

Merci à l'avance

Ray
 

En dehors des choses que j'ai dites à propos des indicateurs de "pollan", une règle générale peut être appliquée à presque toutes les manières de "promouvoir" des trucs merveilleux : les "trucs merveilleux" que les gens présentent comme secrets et merveilleux sont généralement faits intentionnellement dans ce seul but : pour frapper et s'enfuir avant que les gens ne réalisent qu'ils ont été frappés.

Voici un exemple : un autre indicateur miracle a été promu de la même manière (photos et formule secrète) et je me demandais combien de temps il faudrait pour en faire une réplique. Une fois que j'ai supposé que la base était celle des escrocs préférés de tous les temps (Solar wind), il m'a fallu très peu de temps pour la fabriquer (environ 15 minutes, en tout et pour tout). Le voici
Mais, lorsque j'ai posté la photo sur le forum où ils en discutaient, et même lorsque j'ai dit aux gens sur ce forum qu'il s'agissait d'un repeint 3 fois (donc pas seulement un repeint) certaines personnes me demandaient encore de poster le code parce que "ils pourraient en tirer profit dans leur commerce". Je me demandais pourquoi ils disaient ça, jusqu'à ce que je réalise qu'ils étaient en fait à la recherche d'un indicateur "miracle" qu'ils pourraient ensuite refiler à des personnes peu méfiantes comme une partie magique "pour devenir riche rapidement".

_______________________________

Pour conclure : si quelqu'un vous dit qu'il y a des secrets dans son code (comme la soustraction du rsi passé du cci futur), fuyez-le aussi vite que possible : ces secrets sont probablement du type de ceux que contient cet indicateur "miracle".

Je le poste ici, mais attention : c'est un repainter 3 fois et, tel quel, je l'ai codé uniquement pour voir combien de temps il faut pour reproduire un "indicateur miracle" qui semble être vendu partout. Aucune utilité pratique.

ismael360:
euh, zut ! Merci pour l'info, altoronto
Dossiers :
 

Mladen concernant les bandes de volatilité

Bonjour Mladen

Après tout ce temps, l'indicateur que vous m'avez envoyé sur le post #2914 P.292 ne fonctionne toujours pas selon ce que je vois avec l'oscillateur que j'ai posté sur le post #2904 P.291.

La bande rouge "Vol.Bands" dans la dernière sous-fenêtre en bas pour montrer l'effet des signaux lorsqu'ils sont générés sur les bougies, est la bande originale que j'ai postée.

J'ai utilisé la bande verte dans la première sous-fenêtre comme"contrôle".

Je joins ici une copie d'écran avec les annotations suivantes :

A. Signalé correctement (notez le chapeau jaune sous la bougie).

B. Aucun signal n'a été généré même si le dépassement était bien en dessous du niveau 0.00.

C. Signal correct.

D. Même chose que pour "B" avec aucun signal.

E. Même chose que pour "B" et "D".

F et G. C'est là que vous verrez les bandes de Vol. atteindre le niveau zéro sans signal non plus.

S'il vous plaît, Mladen, ne voulez-vous pas revoir l'indicateur que vous m'avez construit ? Les résultats sont extrêmement prometteurs lorsqu'il est combiné avec le #DTosc et le CCi-5 (vous pouvez me croire sur parole). Je l'ai utilisé avec succès sans l'alerte, mais la vie serait beaucoup plus simple si vous pouviez régler ce problème pour moi, s'il vous plaît.

Je joins l'indicateur d'alerte ici pour faciliter la référence ainsi que l'indicateur original que j'ai posté.

Je vous remercie d'avance.

 

ValeoFX

J'ai déjà utilisé cet indicateur dans ma réponse, il n'y a donc aucune divergence avec l'indicateur que vous réaffichez ici.

S'il vous plaît, lorsque vous envoyez des exemples, gardez-les propres et précis (il est difficile de voir un graphique surchargé pour y trouver quelque chose). De même, lorsque vous vérifiez des valeurs, vérifiez-les dans la fenêtre de données, pas seulement visuellement.

Je répète : dans l'indicateur que j'ai posté, il n'y a aucune différence dans le calcul de la valeur de l'indicateur lui-même et si les 2 sont identiques (l'indicateur original que vous avez posté et celui qui dessine des flèches sur un graphique principal), les flèches doivent être dessinées exactement au même endroit où l'indicateur original casse le niveau pour la première fois dans une direction. Vous pouvez vérifier le code lui-même et vous ne trouverez aucune différence dans la façon dont les valeurs sont calculées. Une fois de plus, un exemple de ce qu'il fait par rapport à l'indicateur original de votre message original où vous avez demandé de faire la version "juste des flèches".
C'est la partie qui est commune aux 2 (elles sont exactement les mêmes dans les deux indicateurs, ainsi que les fonctions iTema et iDeviationPlus) et cette partie calcule la valeur principale - la valeur à laquelle vous comparez :
for(i=limit; i>=0; i--)

{

prices = iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,Price,i);

double tema1 = iTema(prices,Length,i,0);

double tema2 = iTema(tema1 ,Length,i,3);

vbc = 2.0*tema1-tema2;

double deviation = iDeviationPlus(prices,vbc,Length,i);

vbu = vbc+deviation*Deviations;

vbd = vbc-deviation*Deviations;

double width = vbu-vbd;

if (width>0)

vbp = (prices-vbd)/width;

else vbp = 0;

//

//

//

//

//[/php]
Et voici la partie qui vérifie simplement si une rupture de niveau s'est produite et si la flèche doit être affichée sur un graphique (c'est l'ajout dans la version "flèches"")
[php] arrowUp = EMPTY_VALUE;

arrowDn = EMPTY_VALUE ;

state = state ;

if (vbp> LevelUp) state = 1 ;

if (vbp< LevelDown) state = -1 ;

if (state != state)

if (state==1)

arrowUp = Low - iATR(NULL,0,20,i)/2.0 ;

else arrowDn = High + iATR(NULL,0,20,i)/2.0 ; Si vous ne me croyez pas qu'il n'y a pas de différence dans le code de calcul et qu'il le fait selon les valeurs qu'il a, veuillez trouver quelqu'un d'autre qui peut vérifier cela pour vous et vous dire s'il y a une différence dans le calcul ou pas

Tous mes vœux de réussite

Mladen

Dossiers :
arrows.gif  35 kb
 

Merci Mladen...

.......its Je vais à l'école !

Bon week-end.

Meilleures salutations.

 

Classique

mladen:
Je le poste ici mais attention : il s'agit d'un repeint 3 fois et, tel quel, je l'ai codé uniquement pour voir combien de temps il faut pour reproduire un "indicateur miracle" qui semble être vendu partout. Aucune utilité pratique.
 

En dehors des choses que j'ai dites à propos des indicateurs de "pollan", une règle générale peut être appliquée à presque toutes les manières de "promouvoir" des trucs merveilleux : les "trucs merveilleux" que les gens présentent comme secrets et merveilleux sont généralement faits intentionnellement dans ce seul but : pour frapper et s'enfuir avant que les gens ne réalisent qu'ils ont été frappés.

Voici un exemple : un autre indicateur miracle a été promu de la même manière (photos et formule secrète) et je me demandais combien de temps il faudrait pour en faire une réplique. Une fois que j'ai supposé que la base était celle des escrocs préférés de tous les temps (Solar wind), il m'a fallu très peu de temps pour la fabriquer (environ 15 minutes, en tout et pour tout). Le voici
Mais, lorsque j'ai posté la photo sur le forum où ils en discutaient, et même lorsque j'ai dit aux gens sur ce forum qu'il s'agissait d'un repeint 3 fois (donc pas seulement un repeint) certaines personnes me demandaient encore de poster le code parce que "ils pourraient en tirer profit dans leur commerce". Je me demandais pourquoi ils disaient ça, jusqu'à ce que je réalise qu'ils étaient en fait à la recherche d'un indicateur "miracle" qu'ils pourraient ensuite refiler à des personnes peu méfiantes comme une partie magique "pour devenir riche rapidement".

_______________________________

HI MLADEN pouvez-vous faire une version histo de la joie du vent solaire indi...

Merci d'avance pour ton travail...

 

Mladen,

Merci pour la correction de Trix. Cela ajoute une tendance 1 de plus à mon calcul EA. J'en ai une de plus, je le promets. Le supertrend est une MTF, pourrait-on reculer et enlever la MTF ? ?

Passez un bon week-end !

Ray

Dossiers :
Raison: