[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 164

 
polsvv:

Une question simple. Pouvez-vous me dire qui peut le faire :)

Si j'ai besoin de mettre 2 EAs sur un instrument.

J'ouvre deux fenêtres dans le terminal et je lie mon robot à chacune d'elles ?

Il s'avère que le deuxième robot, par exemple, qui ne travaille qu'avec un seul ordre au marché, ne pourra pas ouvrir une transaction s'il y a des transactions en attente ouvertes par le premier robot ?

Ou le second robot pourra clôturer les transactions du premier robot si elles répondent aux critères de clôture du second robot ?


Utilisez ce code - il mettra les commandes en file d'attente sur le serveur :

if(!IsTradeAllowed()){
  Comment("Торговля запрещена в настройках терминала, либо торговый поток занят");
  Print("Торговля запрещена в настройках терминала, либо торговый поток занят");
  return(0);
}

Pour qu'un EA puisse interférer avec les ordres d'un autre EA, vous devez utiliser le même magicien dans les deux EA. Si le contraire n'est pas le cas, les mages d'ordre devraient être différents

 
VOLDEMAR:
Merci .... Si cela m'avait aidé, je ne poserais pas cette question ..............


Quel est exactement le problème ?

mode   -   Индекс линии индикатора. Может быть любым из идентификаторов линий индикаторов. 
MODE_UPPER - Верхняя линия 
MODE_LOWER - Нижняя линия 
 
double BBUP =iCustom(NULL, 0, "Bands", "BandsPeriod", "BandsShift", "BandsDeviations",1,0) ;

double BBDW =iCustom(NULL, 0, "Bands", "BandsPeriod", "BandsShift", "BandsDeviations",2,0) ;

Comment transférer la valeur d'un indicateur vers un Expert Advisor en utilisant iCustom . Montre-moi une fois et je laisse tomber ......

 
Merci.
 
VOLDEMAR:
double BBUP =iCustom(NULL, 0, "Bands", "BandsPeriod", "BandsShift", "BandsDeviations",1,0) ;

double BBDW =iCustom(NULL, 0, "Bands", "BandsPeriod", "BandsShift", "BandsDeviations",2,0) ;

Comment transférer la valeur d'un indicateur vers un Expert Advisor en utilisant iCustom . Montre-moi une fois et je laisse tomber ......

double BBUP =iBands(Symbol(),0,20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_UPPER,0);// верхняя линия на нулевой свече

double BBDW =iBands(Symbol(),0,20,2,0,PRICE_CLOSE,MODE_LOWER,0);// нижняя линия на нулевой свече
Dans d'autres variables, vous pouvez entrer la valeur des lignes de l'indicateur, prise non pas à zéro, mais à partir d'un autre chandelier (c'est le dernier paramètre de la fonction iBands()).
 
drknn:


Utilisez celui-là :

Dans les variables d'utilisateur, nous écrivons :

Dans Conseiller Start, écrivez :

Après le démarrage, dans les sous-programmes personnalisés, écrivez :

Les fonctions comme ModifError() sont mes fonctions personnalisées - elles affichent simplement un message d'erreur. Écrivez vos propres messages à leur place.


Merci.
 
Merci les gars.....
Comment iCustom est utilisé avec iCustom et un indicateur qui dessine une flèche à un certain point pour dire à l'EA d'ouvrir ......
Si iBands est un Ask > BBUP c'est compréhensible mais qu'en est-il de l'objet qui peut apparaître ou non (comme la flèche) ? ?????
 
drknn:
Dans d'autres variables, vous pouvez entrer la valeur des lignes indicatrices, prise non pas à partir de zéro, mais à partir d'un autre chandelier (c'est le dernier paramètre de la fonction iBands()).

Je ne suis pas intéressé par les bandes de Bollinger, je suis intéressé par les bandes personnalisées parce que je peux fixer des déviations inférieures à 1,

J'ai obtenu la réponse à cette question sur un autre forum. Comment puis-je utiliser iCustom et un indicateur qui dessine une flèche à un moment donné pour indiquer à mon EA d'ouvrir ..... ?

Si iBands est un Ask > BBUP c'est compréhensible mais qu'en est-il de l'objet qui peut apparaître ou non (comme la flèche) ? ?????
 
drknn:



Excusez-moi...... le conseiller martingale, est-il possible d'y prescrire un stoploss ou n'est-ce pas possible. Merci.
 
VOLDEMAR:
Merci les gars.....
Comment iCustom est utilisé avec iCustom et un indicateur qui dessine une flèche à un certain point pour dire à l'EA d'ouvrir ......
Si l'iBands est présent si Ask > BBUP c'est clair mais qu'en est-il de l'objet qui peut apparaître ou non (comme la flèche) ? ?????


Vous devez regarder le code de l'indicateur. Si les tampons d'indicateurs sont utilisés pour les flèches, vous pouvez utiliser iCustom() - dans ce cas, lorsque la flèche monte, son prix sera ajouté au tampon d'indicateur approprié et la même cellule de tampon pour les flèches opposées aura une valeur vide. Si les tampons de l'indicateur ne sont pas utilisés, et que le programmeur a forcé la création d'objets sur le graphique à la place (sans utiliser les tampons), le code de l'indicateur doit être modifié. A savoir : Au moment où la flèche est posée, le prix de cette flèche doit être inscrit dans la variable globale du terminal. Ces variables sont visibles dans le terminal en appuyant sur F3. Il existe une variable pour les flèches supérieures et une autre pour les flèches inférieures. S'il n'y a pas de flèche sur le chandelier actuel, la valeur de la variable correspondante de ces deux variables est effacée. Dans l'Expert Advisor, tout ce que nous avons à faire est de vérifier ce que nous avons exactement dans ces deux variables.

Raison: