Indicateurs d'élite :) - page 231

 

Merci mrtools !

 

Apeiron

voici
Salutations

Mladen

Apeiron:
Bonjour Mladen

MultiTimeFrame

Merci
Dossiers :
 
mladen:
Apeiron

voilà

Salutations Mladen

merci mladen

 

M. TOOLs est vraiment génial. Merci pour votre travail acharné. J'ai hâte de le tester.

 

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a déjà eu un indicateur TDI ou Traders Dynamic Index avec un filtre Jurik ?

Ou si un TDI MTF (Trader Dynamic Index) qui a été adapté à @Ratio (interpolation linéaire) ?

Si ce n'est pas le cas, levez la main sur ceux qui pensent que c'est une bonne idée d'en créer un.

 

Aussi,

Mladen, je trouve que, quels que soient les indicateurs que j'ai sur mon graphique, j'aime voir les écarts de couleur que vous avez codés dans une sous-fenêtre.

Plus précisément, j'aime quand les déviations 7 et 14 se déclenchent toutes deux sur la même barre. Cela dénote le plus souvent un mouvement fort.

(Bien sûr, j'ai essayé d'utiliser la moyenne approximative des deux - écarts 10 - mais cela ne semble pas fonctionner).

Est-il possible de faire en sorte que l'alarme ne se déclenche que lorsque la condition ci-dessus se présente, également comme indiqué ci-dessous ?

Meilleures salutations.

P.S. Ismael, selon votre question précédente, cet indicateur peut être un complément à n'importe quelle autre combinaison des excellents indicateurs trouvés ici.

 

ismael

Essayez celui-ci

Il s'agit d'un indicateur à cadres temporels multiples avec interpolations. J'ai essayé de le faire à partir de la description de Dean Malone, mais je dois admettre que la description est quelque peu "non logique". Voici une citation (j'ai joint le document lui-même puisqu'on peut le trouver librement sur le net)
Traders Dynamic Index

-RSI = 13 périodes, clôture

-Bande de volatilité = 34 périodes, Clôture

-RSI Price Line = 2 périodes, Close, SMA

-Ligne de signal de transaction = 7 périodes, Close, SMA
Marqué en rouge les parties qui n'ont pas de sens du tout. Si on appliquait ce que Dean Malone a écrit, alors l'indicateur résultant serait tout sauf ce qu'on voit sur ses images (ils sont 100% incompatibles) Donc, je suppose qu'on suppose qu'au lieu de "Close" on devrait écrire "Rsi". Même si cette méthode a eu d'autres noms avant le "Traders Dynamic index" (l'un d'entre eux était "Dynamic zone Rsi" - qui n'a rien à voir avec les zones dynamiques de Stendhal, mais est une bande de Bollinger appliquée au Rsi) puisque les entrées et sorties sont décrites en détail dans le document ci-joint, voyons la possibilité d'utiliser la méthode elle-même.
salutations

Mladen

ismael360 :
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a déjà eu un indicateur TDI ou Traders Dynamic Index avec un filtre Jurik ?

Ou si un MTF TDI (Trader Dynamic Index) qui a été adapté à @Ratio (interpolation linéaire) ?

Si ce n'est pas le cas, levons la main de ceux qui pensent que c'est une bonne idée d'en créer un.
 

DiNapoli

Bonjour Mladen, j'ai cherché pendant des années et je n'ai toujours pas trouvé de version mt4 de l'indis DiNapoli qui fonctionne vraiment, en particulier le prédicteur MACD et le prédicteur Oscillateur. Pourriez-vous faire ? Merci, voici un lien vers la documentation :

http://www.gftforex.com/documents/manuals/d-levels.pdf

Odysseus

 
ismael360:
Merci Mladen pour l'indicateur TDI et le PDF que je vais sérieusement étudier. J'aime que tu prennes le temps d'expliquer certaines choses quand tu postes tes indicateurs. Je pense que les connaissances que vous fournissez ont probablement encore plus de valeur que les indicateurs que vous fournissez souvent. Sur une autre note, je ne suis pas sûr de ce que je fais mal avec l'indicateur PriceChannel_Signal_on jurik mtf.mq4 mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la partie MTF. Est-ce que c'est censé ressembler aux images que j'ai fournies. J'ai en quelque sorte regroupé les alertes de ré-entrée en un seul endroit. Quelqu'un peut-il me donner une idée de ce que je fais mal ? J'ai modifié les paramètres, mais sans succès.

Ismael,

Sur le canal de prix mtf, toutes les flèches proviennent de mtf, je pense que vous avez réglé l'horizon temporel sur quotidien, donc les flèches sont affichées toutes les barres d'heures entre les horizons temporels h1 et quotidien, je ne sais pas comment contourner ce problème, ce que j'ai expérimenté, c'est l'utilisation de mtf pour les points montrant la tendance et l'utilisation des flèches de réentrée pour l'horizon temporel actuel et la coloration des points à votre couleur de fond, de sorte que la réentrée des transactions avec une tendance à plus long terme. J'ai essayé de coder cela pour pouvoir le faire avec un seul indicateur mais il semble que cela me dépasse !

 

Merci Mladen pour l'indicateur TDI et le PDF que je vais sérieusement parcourir. J'aime que vous preniez le temps d'expliquer certaines choses lorsque vous publiez vos indicateurs. Je pense que les connaissances que vous fournissez ont probablement encore plus de valeur que les indicateurs que vous fournissez souvent. Je suppose que si quelqu'un veut plus d'informations sur Dean Malone et comment il utilise le TDI, il y a un lien que j'ai trouvé sur http://www.compassfx.com/synergy/commentary.htm

Sur une autre note, je ne suis pas sûr de ce que je fais mal avec l'indicateur PriceChannel_Signal_on jurik mtf.mq4 mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la partie MTF. Est-ce que c'est censé ressembler aux images que j'ai fournies. J'ai en quelque sorte regroupé les alertes de ré-entrée en un seul endroit. Quelqu'un peut-il me donner une idée de ce que je fais mal ? J'ai modifié les paramètres, mais sans succès.

Raison: