Indicateurs multitemporels - page 253

 

#Compteur de barres 2

fx trader:
J'espère que quelqu'un pourra m'aider

j'ai besoin d'un indicateur qui me donne la valeur de la différence entre les 2 dernières barres fermées acheter la stochastique 14-3-3 pour les cadres temporels 15-30-1h

par exemple

la dernière barre fermée sur le 15m est de 20.00%.

celle d'avant est de 34,00%.

différence +10 vers le haut

j'ai besoin de la plateforme comme ceci

15m 10 %up vert coloré

30m 15 % up coloré en vert

1h 37% de baisse en couleur rouge

quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

sarah

Bonjour Sarah

Je viens de le faire pour vous, j'ai codé un nombre magique manuel qui doit être différent à chaque fois que vous chargez le compteur de barres #2 sur le même graphique pour éviter les conflits de code.

J'ai fait cet indicateur de sorte que vous puissiez régler le Stochastics à n'importe quel paramètre requis et à n'importe quelle combinaison de 3 Tmeframes.

L'indicateur peut également être déplacé n'importe où sur le graphique en utilisant les entrées SHIFT, y compris une fenêtre d'indicateur si nécessaire.

Toutes les couleurs peuvent être modifiées par le biais des entrées, y compris les couleurs de fond et de bordure, voir quelques-unes des options de configuration des couleurs/stochastiques dans la capture d'écran ci-dessous.

J'ai également ajouté quelque chose que vous n'avez pas demandé, à savoir la différence entre la barre actuelle et la barre précédente, ce qui devrait permettre d'avoir une vue plus actuelle des mouvements, alors que les autres données que vous avez demandées sont la clôture de la barre précédente et la clôture des deux barres précédentes.

Si quelque chose doit être modifié, faites-le moi savoir.

2_bar_counter.ex4

L'indicateur en haut à gauche est le paramètre par défaut.

Dossiers :
 

"Moving" 3 bars..........

fxbs:
wcci mtf, Mladen, barShift f-la

https://www.mql5.com/en/forum/178864/page2

Fil de discussion AllWoodieCCI

Salut "I",

J'utilise cet indicateur depuis le jour où vous l'avez mis en ligne et le "problème" avec lui est le fait qu'il se déplace en 3 chiffres, particulièrement déroutant lorsque le Trend-CCi traverse la ligne zéro. On aimerait voir une rupture nette et ne pas avoir 3 "chiffres" qui bougent ensemble. Nous avions ce problème à l'origine avec DoublecciWoody, mais il a été corrigé et maintenant il ne déplace que le "chiffre" de la barre actuelle, ce qui est bien sûr correct. (Par "chiffre", je veux dire que c'est comme votre doigt - le premier chiffre est l'ongle, suivi du deuxième chiffre, etc.)

Donc, effectivement, cet indicateur déplace 3 barres à la fois au lieu d'ancrer la barre précédente et de déplacer la barre actuelle.

Je vous prie de bien vouloir examiner cette question pour moi, car je ne négocie que le CCi.

Merci d'avance.

 
frankychen:
Salut, mon pote

Lorsque je lance l'indicateur, rien ne s'affiche.

Veuillez me donner de l'aide. Merci !

C'est mieux si vous pouvez me dire pourquoi. Merci encore.

Meilleures salutations

Franky

Avez-vous le MACD_4_v1 dans votre dossier indicateurs ? La version MTF appelle l'autre pour son calcul.

FerruFx

 
FerruFx:
Avez-vous le MACD_4_v1 dans votre dossier d'indicateurs ? La version MTF appelle l'autre pour son calcul. FerruFx

Bonjour, FerruFx

Oui.

Je n'ai peut-être pas d'autre indicateur pour l'indicateur MTF.

Pourriez-vous me permettre de les télécharger ? Merci beaucoup !

Meilleures salutations

Franky

 

merci cja

vous avez fait ma journée cja merci beaucoup pour l'indicateur je vais l'essayer et vous dire si quelque chose d'autre est nécessaire mais il semble parfait

merci encore

 

MultiZigZag.mq4 par Nen mtf

GrossPeriod - TFs : 0-1-5-15-30-60-240-1440-10080-43200.

d'ici:https://www.mql5.com/ru/code/8536

_https://www.mql5.com/ru/code/8536

update zz_MultiZigZag_20081103.mq4

 
ValeoFX:
Salut "I",

J'utilise cet indicateur depuis le jour où vous l'avez mis en ligne et le "problème" avec lui est le fait qu'il se déplace en 3 chiffres, particulièrement déroutant lorsque le Trend-CCi traverse la ligne zéro. On aimerait voir une rupture nette et ne pas avoir 3 "chiffres" qui bougent ensemble. Nous avions ce problème à l'origine avec DoublecciWoody, mais il a été corrigé et maintenant il ne déplace que le "chiffre" de la barre actuelle, ce qui est bien sûr correct. (Par "chiffre", je veux dire que c'est comme votre doigt - le premier chiffre est l'ongle, suivi du deuxième chiffre, etc.)

Donc, effectivement, cet indicateur déplace 3 barres à la fois au lieu d'ancrer la barre précédente et de déplacer la barre actuelle.

S'il vous plaît, pourriez-vous y jeter un coup d'œil pour moi, car je trade exclusivement le CCi.

Merci d'avance.

Bonjour, Hercs, - quel doigt ? - s'il vous plaît, expliquez vous mais ne montrez pas le doigt (seulement sur l'image (graphique) qu'est ce que cela signifie et qu'est ce que "digit" représente aussi (sory mi inglish googol)

 
fxbs:
salut, Hercs,- quel doigt ? - s'il te plaît, explique-toi mais ne montre pas le doigt (seulement sur l'image (graphique) ce que cela signifie et ce que "digit" représente aussi (sory mi inglish googol)

Je suis tenté de dire "doigt d'honneur", mais certaines personnes pourraient s'énerver. Je sais que cela ne vous dérangera pas, mais je vais essayer de vous faire mieux comprendre en décrivant les choses différemment dans le prochain message, car je dois m'absenter.

Merci de votre réponse.

 

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai besoin de ces indicateurs.

Dossiers :
timing.jpg  15 kb
 

pas de description chiffre du milieu ok, seulement graphique grapf ok

not problema indiceidor i know only midle digit(finga) users not propa way

Raison: