Dinapoli Indicateurs MT3 à MT4 Important - page 5

 

Besoin d'aide pour modifier le MACD de DiNapoli

Salut Mon nom est Rey, y a-t-il un codeur ou un programmeur qui peut combiner les deux fichiers

1. MACD (DEMA) DiNapoli.mq4 et

2. MACD (DEMA) DiNapoli_v1 lignes.mq4

en un seul fichier et le modifier de façon à ce qu'il puisse présenter la couleur en conséquence comme le fichier MACD conventionnel.

MACD conventionnel fichier joint : -MACD2Line3Color.mq4

Avec ces modifications, l'indicateur peut faciliter la visualisation et empêcher les démangeaisons de déclencher une mauvaise sortie ou entrée.

Si vous observez l'image que je joins, vous pouvez noter qu'avec les paramètres de point décimal DEMA [8.xxx,17.xxx.9.xxx] peut filtrer le bruit et laisser le profit continuer plutôt que de triger le stop qui signal donné par le MACD standard [8,17,9].

Si quelqu'un en a déjà fait un et l'a posté quelque part dans ce forum, merci de me donner le lien.

Merci d'avance pour votre gentillesse et vos efforts.

 

... ont un sens

alors comment va votre RendomCandles ?

 

Dinapoli MACD

cubicrey:
... c'est logique, alors comment se porte votre RendomCandles ?

Merci fxbs, j'apprécie beaucoup votre réponse rapide.

Je suppose que vous parlez de RandyCandles, oui je suis tombé sur le RC lorsque j'ai appris l'existence de la HAS Stenitz MTF récemment. J'ai trouvé que la méthode d'entrée de RC est aggresive et que c'est un indicateur fantastique qui fonctionne avec les indicateurs de DiNapoli.

En fait, je suis un débutant sur le Forex, je suis intéressé par la méthode de trading de DN, j'essaie de comprendre tous ses indicateurs de trading mentionnés dans son livre "Trading with Dinapoli Levels". Cependant, certaines parties sont très difficiles à comprendre pour moi en raison du manque d'expérience et des indicateurs MT4 disponibles pour la pratique et l'étude, par exemple les prédicteurs Oscillator & MACD, donc à ce stade, je ne peux toujours pas comprendre beaucoup de choses à partir du contenu de son livre....bra bra bra...

J'ai trouvé un indicateur intéressant "DinapoliTargets" sur ce forum, je sais comment calculer les prix cibles (1,2 & 3) mais je ne sais pas comment le programme calcule les lignes de départ et d'arrêt (je suis un idiot de la programmation), et la ligne de fantaisie aussi. J'espère vraiment qu'un expert de DiNa pourra offrir une assistance complète à un débutant comme moi.

Fxbx, en ce qui concerne la modification que j'ai demandée, je dois vous expliquer un peu car je crois que vous n'avez pas remarqué comment l'indicateur "MACD2Line3Color.mq4" fonctionne, en fait il change seulement la couleur quand la barre MACD traverse la ligne de signal et il ne change pas simplement la couleur quand la valeur de la barre MACD actuelle est inférieure à la précédente, en d'autres termes, si c'est une tendance baissière, la couleur de la barre MACD restera inchangée si elle est traversée et restera sous la ligne de signal même si finalement la valeur de la barre MACD actuelle peut être inférieure à la précédente. Veuillez vous référer à l'image ci-jointe, j'espère que vous comprenez.

Merci encore.

Dossiers :
 

je vois, - comme ça ? (bien, 4c osma s'en occuperait et ajouterait des barres comptées...- plus tard...(peut-être : )

 

OSC détendu avec niveaux moyens de surachat/survente

Salut les amis,

Vous trouverez ci-joint l'oscillateur de tendance, modifié pour afficher les chiffres quotidiens sur des graphiques à plus faible échelle de temps...

S'il vous plaît essayez et vérifiez ceci, est-ce que cet indicateur est la même chose que ce qui est mentionné dans le livre de Din ?

Si oui, quelqu'un pourrait-il ajouter une fonction supplémentaire pour afficher un prix correspondant au niveau actuel de l'OB/OS.

Merci d'avance.

 

Bien fait ! Splendide !

fxbs:
Je vois, - comme ça ? (bien, 4c osma s'en occuperait plus ajouterait des barres comptées...- plus tard...(peut-être : )

Thax Bro, .

J'apprécie vraiment votre effort.

Avez-vous une idée de l'indicateur MACD et Oscillator predictor. Je n'ai pas trouvé de matériel gratuit (MT4) disponible sur le web. Merci d'avance.

BTW, puis-je savoir qui utilise l'ensemble complet d'indicateurs DiNapoli pour le trading en direct maintenant, j'espère qu'il peut généreusement partager ses connaissances ici.

 

Bonjour à tous, j'ai des questions sur l'indicateur de cible Dinapoli. Lorsque le prix se trouve entre la ligne rouge et la ligne blanche, sommes-nous censés attendre que le prix atteigne la ligne blanche (de départ) ?

Deuxièmement, lorsque la tendance change dans le sens opposé, y a-t-il un moyen d'être alerté? afin que nous puissions fermer toutes les transactions ouvertes dans la tendance précédente, et aussi chercher de nouvelles opportunités...

 

Indicateurs Dinapoli

Bonjour à tous, Je n'ai pas fini le livre de Joe Dinapoli, mais pour l'instant, j'ai lu ce qui concerne l'oscillateur prédicteur, les objectifs de profit logique et les fibnodes.

J'ai cherché partout ces 3 indicateurs mais en vain.

1) Fibnodes - Je ne le trouve nulle part...

2) Objectifs de profit logique - Je suppose qu'il s'agit de l'expansion fib et des retracements fib (s'il vous plaît, corrigez-moi si je me trompe).

3) Prédicteur d'oscillateur - encore une fois, je ne le trouve nulle part.

Quelqu'un sait-il où trouver ces 3 indicateurs ou les possède-t-il ? Pourriez-vous les télécharger ?

Merci d'avance.

 

Poste solide

Les gars, ce post a été très instructif et je vais continuer à le lire avec impatience comme je lis le livre électronique.

L'utilisation de l'information ici s'est avérée être très rentable et sûre.

 

Dma

Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver des DMA qui peuvent être fixés dans mt4 ? aussi comment placer dans les prix au lieu de les utiliser comme indicateurs ?

Merci d'avance

Raison: