Indicateurs multitemporels - page 174

 

fxbs,

J'ai une question à propos de votre

indicateurMTF_xpMA_v2_SATL_FATL.

Pourriez-vous préciser qu'un total de 3 indicateurs sont utilisés ? En regardant le code, il semble que le MTF indie appelle le xpMA indie et le xpMA appelle encore un autre indicateur. Dans mon cas, j'essaie d'obtenir un MTF SATL. Y a-t-il un moyen de simplifier cela et de n'avoir que 2 EAs impliqués ?

MTF_xpMA_v2_SATL_FATL :

ExtMapBuffer1=iCustom(NULL,TimeFrame,"xpMA_v2_SATL_FATL",MA_Period,MA_Type,MA_AppliedPrice,T3MA_VolumeFactor,JMA_Phase,MaxBarsToCount,0,y) ;

ExtMapBuffer2=iCustom(NULL,TimeFrame,"xpMA_v2_SATL_FATL",MA_Period,MA_Type,MA_AppliedPrice,T3MA_VolumeFactor,JMA_Phase,MaxBarsToCount,1,y) ;

ExtMapBuffer3=iCustom(NULL,TimeFrame,"xpMA_v2_SATL_FATL",MA_Period,MA_Type,MA_AppliedPrice,T3MA_VolumeFactor,JMA_Phase,MaxBarsToCount,2,y) ;

[/CODE]

xpMA_v2_SATL_FATL.mq4 :

[CODE] case 8:

{

for(i=0; i<limit; i++)

{

buffer = iCustom(NULL,0,"SATL",0,i);

}

}

break;

Dans ce cas, j'aurais besoin d'un indicateur nommé SATL.

Merci pour votre travail et pour votre réponse.

dee

 

si vous avez

MTF_xpMA_v2_SATL_FATL

vous n'avez besoin que de

xpMA_v2_SATL_FATL et

SATL

(vous n'avez pas besoin de MTF SATL) ; seuls les fichiers entre parenthèses : iCustom ... "..."

deux étapes :

cette méthode est très simple et fiable (mais pas très pratique - vous devez avoir tous ces indis initiaux qui font tourner xpMA)

cela ne vaut probablement pas la peine de mettre 10 MAs dans xpMA (trop de pages de code - trop de choses qui peuvent mal tourner)

je ne me souviens pas de ce que c'était - une étape où xpMA_v2_SATL_FATL _mtf n'était pas publié ; j'ai utilisé la formule fiable et éprouvée de Kerris :

MTF xpMA exécute xpMA qui exécute tous les inis (initial indis)

mais c'est vrai - un jour nous devrions faire en sorte que MTF exécute tous les inis ...

 

Bonjour

Quelqu'un peut aider à changer cet indicateur en MTF ?

Dossiers :
 
rizdwan74kl:
Bonjour, quelqu'un peut aider à changer cet indicateur en MTF ?

Il y a un MTF RSIOMA ici

 

Quelqu'un peut-il transformer ceci en un indicateur MTF ?

Quelqu'un peut-il transformer ceci en un indicateur MTF ?

Ou existe-t-il un indicateur flottant que je n'ai pas vu ?

Merci

Dossiers :
 

Bonjour

Où puis-je obtenir la MTF pour cet indicateur ?

Dossiers :
 
rizdwan74kl:
Bonjour, où puis-je trouver la MTF pour cet indicateur ?

Bonjour

dans ce fil

attendez, quelqu'un vous le dira, vous n'aurez même pas besoin de chercher.

 

TREND_alexcud_Sig_Fr.mq4

trace les signaux de hausse et de baisse sur la fenêtre du graphique

peut être utilisé seul ou avec ou pour le becktesting TREND_alexcud_v_2

 

c'est juste une blague : ))))

 

A l'aide ! !!

J'ai essayé de modifier l'indicateur MACD MTF Bar de deux façons mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Toute aide est la bienvenue !!!!

1. Ajoutez les horizons temporels affichés à 5 min et quotidien ainsi que les 15,30,H1,H4 existants.

2. Utiliser la ligne de signal PRINCIPALE au-dessus/en dessous de la ligne de signal lente pour colorer les barres plutôt que la ligne principale > à 0.

Dossiers :
Raison: