Indicateurs d'élite :) - page 221

 

Merci Mladen. Est-il possible de faire ce Fibopivot 127 et 161.8 ?

Bonjour Mladen,

Merci pour ce bon indicateur de Fibopivot. Il semble bon. Je le testerai la semaine prochaine.

A propos, j'aimerais suggérer les éléments suivants si vous pouvez les ajouter à cet indicateur de Fibopivot :

1. Ajouter une alerte sonore lorsque le prix touche R1, R2, R3, R4 ou S1, S2, S3, S4 ?

2. Ajouter 127.00 ET 161.8 Fibo extension ? Je pense que lorsque le prix retrace à 50% ou 61.8% avant de remonter, l'indicateur va automatiquement dessiner l'extension de la fibo 127.00% et 161.8% à la hausse.

Et quand le prix retrace à 50% ou 61.8% avant de redescendre, alors l'indicateur va automatiquement dessiner 127.00% et 161.8% d'extension de fibo à la baisse.

Il y aura donc 2 extensions de fibo de 127,00% et 2 extensions de fibo de 161,8% (parce que l'indicateur tirera les deux retracements de fibo à 50% et 61,8%).

Je pense que c'est suffisant pour aider les traders avec un graphique visuel clair de l'endroit où fermer un trade profitable à l'extension de fibo à 127.00% et 161.8%.

Merci beaucoup.

James

 

James

En ce qui concerne les niveaux supplémentaires, il suffit d'ajouter 1.27 et 1.618 dans le paramètre Levels (il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit dans le code, tout est faisable par les paramètres - la seule différence est que vous ne l'entrez pas en % mais comme je l'ai décrit ci-dessus)

Des alertes : je vais le faire, mais définissez plus précisément ce que signifie un "touch". Je demande cela parce que dans mon expérience un "toucher parfait" est presque impossible et il doit y avoir une certaine tolérance. De plus, que se passe-t-il dans les cas où les valeurs sont croisées ? A un moment donné, il a été touché, mais faut-il attendre une barre de fermeture pour déclarer un toucher. Et dans les cas où le prix "danse" autour d'une ligne, il peut y avoir beaucoup d'alertes.

Salutations

Mladen

jamesphuc72:
Bonjour Mladen,

Merci pour ce bon indicateur de Fibopivot. Il semble bon. Je le testerai la semaine prochaine.

A propos, j'aimerais suggérer les éléments suivants si vous pouvez les ajouter à cet indicateur de Fibopivot :

1. Ajouter une alerte sonore lorsque le prix touche R1, R2, R3, R4 ou S1, S2, S3, S4 ?

2. Ajouter 127.00 ET 161.8 Fibo extension ? Je pense que lorsque le prix retrace à 50% ou 61.8% avant de remonter, l'indicateur va automatiquement dessiner l'extension de la fibo 127.00% et 161.8% à la hausse.

Et quand le prix retrace à 50% ou 61.8% avant de redescendre, alors l'indicateur va automatiquement dessiner 127.00% et 161.8% d'extension de fibo à la baisse.

Il y aura donc 2 extensions de fibo de 127,00% et 2 extensions de fibo de 161,8% (parce que l'indicateur tirera les deux retracements de fibo à 50% et 61,8%).

Je pense que c'est suffisant pour aider les traders avec un graphique visuel clair de l'endroit où fermer un trade profitable à l'extension de fibo à 127.00% et 161.8%.

Merci beaucoup.

James
 

Merci Mladen. Oui, accordez une tolérance de quelques pips.

Bonjour Mladen,

Oui, vous avez raison.

La raison pour laquelle j'ai besoin d'une alerte sonore lorsque le prix monte/descend et touche R1, R2, R3, R4 ou S1, S2, S3, S4 est que cette alerte sonore incitera les traders à prêter attention à ces niveaux clés et à chercher une configuration de trade plus facilement (par exemple, parfois, lorsqu'ils se sentent endormis, ou occupés à faire d'autres choses pendant le trading, etc).

Donc, tant que le prix monte/descend et touche presque ces niveaux clés, c'est bon. Oui, nous pouvons autoriser une tolérance de 10 pips autour de R1/R2/R3/R4 ou S1/S2/S3/S4. Cette alerte sonore est juste un rappel pour alerter les traders d'un potentiel de vente (à la résistance) ou d'achat (au support).

En outre, vous pouvez déclencher l'alerte sonore à la clôture de la barre ou même à la clôture d'une barre qui n'est pas encore fermée, c'est parfait. Beaucoup d'alertes sont bien, parce qu'elles indiquent également aux traders la force ou la faiblesse de ces niveaux clés.

Donc, s'il vous plaît, rendez cette fonction "Activer à l'extérieur" et les traders choisiront si cette fonction doit être activée ou non.

+ Une dernière demande, si vous pouvez faire un dessin automatique de AB = CD comme les harmoniques sur h1 et h4 dans cet indicateur de Fibopivot ? Et d'autres modèles d'harmoniques que vous pouvez coder dans ce bon indicateur ?

J'ai remarqué en attachant cet indicateur sur H1 et H4 que lorsque le prix touche des résistances ou des supports, je peux voir le modèle AB = CD pour une vente ou un achat potentiel autour des résistances ou des supports.

Cette fonction aidera également beaucoup les traders à repérer plus rapidement et visuellement une configuration de transaction potentielle.

Désolé de vous déranger autant. Mais essayez de m'aider.

Merci beaucoup.

James

 

Alex

Utilisez celui-ci

_____________________________

Il ne s'agit pas seulement d'un indicateur de fibo. Il vous permet d'utiliser un nombre quelconque de niveaux et ces niveaux ne sont pas limités aux niveaux de fibo. Le paramètre à utiliser est le Levels: entrez les niveaux que vous voulez calculer en les séparant par ";" (point-virgule). Par défaut, il est réglé sur les niveaux 0.382, 0.618 et 1 (celui que vous utilisez utilise 0.99 au lieu de 1). Les niveaux sont calculés comme suit : Pivot +- Level * ((Previous period high)-(Previous period low))

Vous pouvez choisir d'afficher ou non les niveaux intermédiaires. Tout le reste est plus ou moins configurable par des paramètres. Celui qui est oublié est le nombre d'occurrences. Puisqu'il devrait montrer les fibos historiques aussi, j'ai décidé de ne pas indiquer le nombre de niveaux montrés.

Voici 2 exemples : un avec les niveaux 0.382,0.618 et 1 sans niveaux intermédiaires et un avec les niveaux supplémentaires 0.5 et 1.618 et avec les niveaux intermédiaires activés.

L'ordre dans lequel vous entrez les niveaux n'a pas d'importance : l'indicateur trie les niveaux. Et comme je l'ai dit, les niveaux n'ont pas besoin d'être des niveaux de fibo du tout (comme vous le voyez dans l'exemple ci-dessus, 0,5 est un tel niveau, mais beaucoup de transactions utilisent ce niveau) Aussi, celui-ci a des cadres temporels que vous pouvez choisir d'utiliser (contrairement à celui que vous avez posté qui ne fonctionne que pour le cadre temporel quotidien, voici par exemple le cadre hebdomadaire de l'exemple ci-dessus) Comme un ajout : seuls les niveaux positifs doivent être entrés - les niveaux négatifs vont automatiquement être reflétés en fonction des niveaux positifs.
_____________________________

J'espère que cela couvre maintenant ce type d'indicateurs dépendant des plages de périodes (puisque le calcul n'est pas fixe et que le nombre de niveaux n'est pas fixe, j'espère que tout le monde pourra trouver avec les multiplicateurs de plage corrects celui qui répondra aux besoins).

Si je me souviens bien, définir des niveaux à 0.125,0.25,0.375,0.5,0.625,0.75,0.875 et 1 va dessiner des lignes mathématiques de Murray par exemple, donc même cela est couvert par cet indicateur.

salutations

Mladen

profitrader21:
Bonjour Mladen, C'est le meilleur que j'ai trouvé avec l'historique, les lignes moyennes et les lignes principales dans la section élite. Si vous avez déjà un pivot fibo correctement codé avec les lignes médianes et l'historique, n'hésitez pas à le poster. Sinon, veuillez corriger l'indicateur que j'ai posté. Merci beaucoup pour votre effort.
 

Bandes de Bollinger

Bonjour mrtools

Version juridique des bandes de Bollinger

? ??

 

Indicateur TrendLine

Bonjour Mladen

Pouvez-vous me dire une bonne indication qui dessine une ligne de tendance automatique

Merci

Mauvais anglais

 

James,

Voici la version avec les alertes (les alertes sont faites lorsque le prix de clôture traverse l'une des lignes).

Une optimisation du code a également été faite, certains problèmes possibles ont été résolus (montrer une ligne de longueur zéro quand une nouvelle période commence, par exemple) ainsi qu'une limite de périodes a été ajoutée (donc maintenant il est possible de montrer juste un nombre limité de périodes, si vous voulez que toutes les périodes soient montrées, entrez 0 dans le paramètre ShowTotalPivots, sinon entrez un nombre de périodes choisies par le paramètre TimeFrame que vous souhaitez afficher comme dans cet exemple où 3 jours sont affichés).
Salutations

Mladen

 
bkennedype:
Bonjour Mr Tools...quel est l'oscillateur que vous avez dans la première fenêtre d'indicateur.

Merci

Ben

Ben c'est une version squeeze postée il y a quelque temps et mise à jour depuis, avant il utilisait Hull, maintenant vous avez un choix de 9 moyennes différentes grâce aux moyennes de Mladen . Dans l'image ici, il utilise la moyenne pondérée sinusoïdale, dans l'image précédente la méthode = 8 . Et les 9 différentes méthodes ma sont methodNames[ = SMA,EMA",SMMA,LWMA,LSMA,TriMA,SWMA,VWMA,HullMA, et NonLagMA

Les points utilisent la SSA du prix qui va dans le dossier des indicateurs et le fichier dll dans experts/library !

Dossiers :
 
Apeiron:
Bonjour mrtools

Bandes de Bollinger Version Jurik

? ??

Aperion a fait 2 types de bandes de bollinger jurik, la première avec une déviation régulière et la seconde avec un choix de 6 déviations différentes expliquées ici par Mladen.

Les paramètres sont simples, sauf peut-être pour le paramètre mode.

Valeurs du paramètre mode :

0 - Une simple moyenne mobile (rien d'autre).

1 - variance (Variance - Wikipedia, l'encyclopédie libre)

2 - écart moyen (absolu)(Absolute deviation - Wikipedia, the free encyc lopedia)

3 - l'écart-type (Écart-type - Wikipédia, l'encyclopédie libre)

4 - skewness (Skewness - Wikipédia, l'encyclopédie libre)

5 - kurtosis (Kurtosis - Wikipedia, l'encyclopédie libre)

si vous utilisez des écarts différents avec la 2e version, certains des écarts de bande doivent être utilisés en décimales, comme dans l'image utilisant le mode = 0 (les bandes vert clair), les écarts de bande sont fixés à .0055. Les bandes dorées en pointillés sont des bandes de bollinger standard avec jurik.using std deviation on array !

Dossiers :
 
mrtools:
Aperion a fait 2 types, d'abord une déviation régulière jurik bollinger band et la seconde un choix de 6 déviations différentes expliquées ici par Mladen.

Les paramètres sont simples, sauf peut-être pour le paramètre mode.

Valeurs du paramètre mode :

0 - Une simple moyenne mobile (rien d'autre).

1 - variance (Variance - Wikipedia, l'encyclopédie libre)

2 - écart moyen (absolu)(Absolute deviation - Wikipedia, the free encyc lopedia)

3 - écart-type (Écart-type - Wikipédia, l'encyclopédie libre)

4 - skewness (Skewness - Wikipédia, l'encyclopédie libre)

5 - kurtosis (Kurtosis - Wikipédia, l'encyclopédie libre)

si vous utilisez des écarts différents avec la 2ème version, certains des écarts de bandes doivent être utilisés en décimales, comme dans l'image utilisant le mode = 0 (les bandes vert clair), les écarts de bandes sont fixés à .0055. Les bandes dorées en pointillés sont des bandes de bollinger standard avec jurik.using std deviation on array !

Merci mrtools

Raison: