Indicateurs dynamiques - page 5

 

Salut Dutchie,

Cet indicateur a été créé par Mladen et toutes les améliorations pour cet indicateur ont été postées dans la section elite sorry :

Indicateur DTosc Multi Time Frame Alerts. L'idée de base pour cet indicateur est donnée par newtrader100 et ValeoFX : il trouve les tendances d'un cadre temporel désiré (assignable par le paramètre TimeFrames comme M1;M5;M15;M30;H1;H4;D1;W1;MN par défaut), multiplie chaque tendance de cadre temporel avec son poids (assignable par le paramètre TimeFramesWeights) et les additionne pour obtenir une tendance "globale".

#Indicateur DTosc & flèches. Il s'agit d'un indicateur DTosc amélioré avec des flèches sur les bougies lorsque le DTosc atteint les niveaux max/min.

#Indicateur DTosc & flèches @ max_H. Il s'agit d'un indicateur DTosc amélioré avec des flèches qui limitent le maximum et le minimum pour une meilleure performance sur le graphique.

#Indicateur DTosc - flèches et alertes. Il s'agit d'un indicateur DTosc amélioré avec des flèches et des alertes.

#DTosc & arrows - indicateur lissé. Il s'agit d'un indicateur MTF interpolé avec une fonction de lissage ajoutée : nous pouvons choisir entre

- aucun lissage ;

- un lissage "régulier" ;

et

- un lissage "double".

 

Merci NewDigital

Bonjour NewDigital,

C'était une réponse rapide ! Merci....

Je vais peut-être essayer de me lancer dans le codage.

Merci

Dutchie

 

Alarme Storsi

Bonjour,

Voici un indicateur créé par Rober Minner, un mélange de RSI et de Stock, je voudrais créer une alarme à chaque fois que les lignes se croisent, la ligne rouge croise la ligne bleue.

Merci en avance

dtosc.mq4

Dossiers :
dtosc.mq4  3 kb
 

Cher mladen,

sangmane:
Salut,

Je viens d'essayer de coder les Dinamics de McGinley en me basant sur un article du numéro 48 du MTA Journal. La formule de l'article est différente de la version Metastock :

Dyn = LastDyn + (Close-LastDyn)/(N*(Close/LastDyn)^4)

N = 60% de la période de l'ema standard

Après avoir vu le résultat, il ne montre pas de suppression claire du bruit, sauf qu'il est en retard par rapport à la ema standard (d'après cet article, McGinley a déclaré que sa "Dynamic MA" peut éviter le whipsaw). Peut-être que quelqu'un peut clarifier mon code ?

Salutations,

Stephen

Cher mladen,

Ce qui précède est un post d'il y a longtemps, le post #35, un code McGinley par un Stephen, c'est le téléchargement est à ce post. Il dit ici que cela semble seulement retarder les choses par rapport à la suppression souhaitée du coup de fouet.

Pouvons-nous nous occuper de cela maintenant ? C'est-à-dire, voir ce qui doit être corrigé pour atteindre l'objectif de la meilleure suppression du coup de fouet pour attraper les tendances ? (Sans les attentes du Saint Graal, bien sûr). Orrrrrr, quel est le meilleur indicateur de tendance prospective qui ignore le fouettement/le type de gyration de consolidation que vous avez vu ou codé ? Est-il dans la section Elite et qu'est-ce qu'il pourrait être ? Votre "opinion" est acceptable.

Merci monsieur.

 

l'indicateur ci-joint ne change pas le texte de sortie, il dit toujours consolidation.

mladen pls pouvez-vous le vérifier et aussi ajouter des flèches à la croix comme vous l'avez fait sur l'autre que vous avez posté sur le forum.

 
drunkpips:
L'indicateur ci-joint ne change pas le texte de sortie, il dit toujours consolidation. mladen pls pouvez-vous le vérifier et aussi ajouter des flèches à la croix comme vous l'avez fait sur l'autre que vous avez posté sur le forum.

Celui-ci devrait résoudre le problème de la "consolidation". Dans l'indicateur original, on utilise le RSI et la plage 20 est utilisée pour la consolidation ou non. Dans celui-ci, puisqu'il utilise le RSI de Laguerre (qui va de 0 à 1, et non de 1 à 100 comme le RSI) la plage 20 ne peut jamais être atteinte. Maintenant, il utilise une valeur proportionnellement plus petite pour une plage (0,2 au lieu de 20) et cela fonctionne bien.

____________________

PS : le RSI Laguerre ci-joint doit aussi être dans le dossier des indicateurs.

 

Merci, mais pourquoi le message d'avertissement s'affiche-t-il continuellement sur toutes les paires et tous les horizons temporels, et pourquoi avez-vous omis les flèches ?

Merci encore

 
drunkpips:
Merci, mais pourquoi le message d'avertissement est toujours présent sur toutes les paires et tous les horizons temporels. Vous avez également omis les flèches.

drunkpips

Voici un exemple sur mon PC de cet indicateur (de mon post précédent). Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de message "consolider".

Dossiers :
tdi.gif  38 kb
 

J'ai dit qu'il montrait continuellement des avertissements sur toutes les paires et cadres temporels, est-ce normal ? Je pensais voir quelque chose de différent comme acheter à .....

S'il vous plaît ajouter des flèches à elle

merci

 
drunkpips:
j'ai dit qu'il montrait continuellement une mise en garde sur toutes les paires et cadres temporels, est-ce normal ? je pensais voir quelque chose de différent comme acheter @ ....

S'il vous plaît ajouter des flèches à elle

merci

Il ne devrait pas afficher cela tout le temps. Changez de période et le message "consolider" devrait disparaître (comme sur l'image postée). En ce qui concerne les flèches : si je ne me trompe pas, il y a quelque chose comme ça (une version avec des flèches incluses) dans la section élite mais je vais vérifier cela. De plus, il y a 6 valeurs dans cet indicateur et les croisements de ces 6 valeurs peuvent donner 15 types de croisements différents - il est presque impossible de faire tous les 15 types de croisements.

Raison: