Vent solaire - page 11

 
achandrasekaran99:
Bonjour,

J'ai créé des alertes pour l'indicateur de vent solaire (il a l'option d'être utilisé en tant que repainter ou non-repainter !)

Merci,

chandra

Merci. J'espère que cela ne vous dérange pas que je télécharge les fichiers ici.

Dossiers :
 

Il repeint toujours... !

 
Linuxser:
Merci. J'espère que cela ne vous dérange pas que je télécharge les fichiers ici .

Pas de problème, merci beaucoup. J'ai pensé que les gens pourraient avoir des discussions et j'ai eu la flemme de les sauvegarder sur mon ordinateur et de les télécharger ici.

Salut michh, ma version, lorsqu'elle est utilisée en mode non-repeint, ne se repeint PAS. La dernière barre change lorsque le prix change, mais les valeurs des autres barres ne changent pas. Cela ne s'appelle pas repeindre et parce que le prix change toujours. Dans la version originale (ou en mode repeint), les positions des signaux/croisements changeront même des centaines de barres en arrière lors du rafraîchissement ou du redémarrage (c'est ce qu'on appelle repeindre).

Le mode non-repaint donnera un signal retardé qui est plus proche de ce que vous obtiendrez en voyant les signaux en temps réel. Le paramètre Smooth peut être réduit pour diminuer le retard, mais cela ajoutera plus de bruit. Ou simplement, on peut aussi utiliser le Stoch ou le Williams %R croisant le point médian. Tous ces paramètres ont des calculs similaires. J'espère que cela explique tout. On peut aussi chercher l'indicateur Fisher dans Factory (les deux sont identiques et j'ai passé un bon moment à travailler/perdre du temps dessus il y a plus d'un an, mais cet indicateur venait aussi de forex-tsd ; tout tourne en cycles !)

Salutations,

chandra

 
Linuxser:
Merci. J'espère que ça ne vous dérange pas que je télécharge les fichiers ici

Bonjour Linuxser

Est-ce que cela se repeint ? Je sais que dans le passé cet indy se repeignait presque 12 bars en arrière.

Merci

 
Iceman19999:
Bonjour Linuxser

Est-ce que ça se repeint ? Je sais que dans le passé cet indy se repeignait presque 12 bars en arrière.

Merci

Je ne sais pas.

J'ai juste téléchargé le fichier, je ne l'ai pas testé. J'ai confiance dans les mots de l'auteur qui n'a pas repeint.

 
Linuxser:
Je ne sais pas. J'ai juste téléchargé le fichier, je n'ai pas testé. Je fais confiance aux mots de l'auteur qui n'a pas repeint

Ok, merci, je vais tester aussi.

 
Iceman19999:
Bonjour Linuxser

Est-ce que ça se repeint ? Je sais que dans le passé cet indy repeignait presque 12 barres en arrière.

Merci

combien en arrière - eh bien, autant que nécessaire.

option=1 ; "// l'option 1 fait que ce n'est PAS un repainter". ? ??

Dossiers :
 
fxbs:
combien de retour - eh bien, autant que nécessaire option=1 ; "// l'option 1 en fera PAS un repainter". ? ??

Je ne comprends pas ce post ! Il y a deux fichiers et par défaut l'un est un repainter et l'autre (ACS1) est un NON repainter. Si l'option est changée en une autre valeur que celle donnée dans l'une ou l'autre version, ils deviendront l'autre ! (Le repainter agira comme un non-repainter et vice versa). Cela peut prêter à confusion. Ainsi, si vous utilisez la version ACS1 avec l'option par défaut, il ne s'agit pas d'un repainter (sauf pour la dernière barre). Donc, il n'est pas clair quelle version le post ci-dessus utilise. Je travaille sur les indicateurs MT4 depuis plus d'un an et je sais comment réparer un repainter. Mon travail principal consistait à ajouter des alertes et j'ai simplement ajouté l'option/version sans repeinture parce que je ne peux pas tolérer les indicateurs qui se repeignent. La version repeinte (y compris les versions originales) repeint/recalcule/redessine toutes les barres, même des milliers de barres en arrière.

Pour simplifier : ceux qui veulent une version sans repeinture, il suffit d'utiliser le SolarWind-ACS1 à la valeur par défaut pour l'option (pour réduire le délai, vous pouvez réduire la valeur de Smooth, mais au prix d'un peu de bruit supplémentaire).

Mon post précédent ici (post #104) donnera plus d'informations sur ce sujet.

J'espère que cela clarifie certaines confusions.

Salutations,

chandra

 
achandrasekaran99:
Je ne comprends pas ce post ! Il y a deux fichiers et par défaut l'un est un repainter et l'autre (ACS1) est un NON repainter. Si l'option est changée en autre chose que la valeur donnée dans l'une ou l'autre version, ils deviendront l'autre ! (Le repainter agira comme un non-repainter et vice versa). Cela peut prêter à confusion. Ainsi, si vous utilisez la version ACS1 avec l'option par défaut, il ne s'agit pas d'un repainter (sauf pour la dernière barre). Donc, il n'est pas clair quelle version le post ci-dessus utilise. Je travaille sur les indicateurs MT4 depuis plus d'un an et je sais comment réparer un repainter. Mon travail principal consistait à ajouter des alertes et j'ai simplement ajouté l'option/version sans repeinture parce que je ne peux pas tolérer les indicateurs qui se repeignent. La version qui se repeint (y compris les versions originales) repeint/recalcule/redessine toutes les barres, même des milliers de barres en arrière.

Pour simplifier : ceux qui veulent une version sans repeinture, il suffit d'utiliser le SolarWind-ACS1 à la valeur par défaut pour l'option (pour réduire le délai, vous pouvez réduire la valeur Smooth, mais au prix d'un peu de bruit supplémentaire).

Mon post précédent ici (post #104) donnera plus d'informations sur ce sujet.

J'espère que cela clarifie certaines confusions.

Salutations,

chandra

pas de confusion : le post ci-dessus (#108) utilise SolarWind-ACS1.mq4 (3.8 KB, post#102) (version ACS1) avec l'option par défaut (option=1 ; // l'option 1 n'en fera PAS un repainter) ... n'est-ce pas... ?

 

ok, je vérifie juste, pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur...

encore une fois, SolarWind-ACS1.mq4 (3.8 KB, post#102) default Option (option=1 ; // l'option 1 "n'en fera PAS un repainter (sauf pour la dernière mesure). " - un peu exagéré, vous ne pensez pas ?

Toujours confus ?

Dossiers :
sw_asc1_3.gif  11 kb
sw_asc1_4.gif  11 kb
sw_asc1_5.gif  11 kb
Raison: