Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 28

 

Bonjour,

La version utilisée pour l'onde sinusoïdale avec S/R est la version que j'ai obtenue de mqlsoft.com où vous pouvez trouver tous les indicateurs Ehlers mentionnés dans le livre.

Vous verrez qu'ils ont créé deux indicateurs sinwave, celui-ci est basé sur la deuxième version.

Si vous comparez les deux indicateurs, vous verrez que le second filtre certains des pics générés par la première version.

 
Biker883:
Bonjour,

La version utilisée pour l'onde sinusoïdale avec S/R est la version que j'ai obtenue de mqlsoft.com où vous pouvez trouver tous les indicateurs Ehlers mentionnés dans le livre.

Vous verrez qu'ils ont créé deux indicateurs sinusoïdaux, celui-ci est basé sur la deuxième version.

Si vous comparez les deux indicateurs, vous verrez que le second filtre certains des pics générés par la première version.

Merci, Biker883.

En fait, j'ai trouvé la réponse à ma question après avoir lu un en-tête de sinewave3.1.mq4. Il est basé sur une version plus récente de l'indicateur Ehlers de "Cybernetics Analysis for Stock and Futures" et diffère vraiment de ce qui était décrit dans "Rocket science...". Pour estimer la différence, j'ai implémenté une ancienne version et elle n'a pas non plus de pics. En tout cas, merci pour votre réponse.

Alex

 
igorad:
Une nouvelle version de Sinewave est prête. Je suppose que vous essayez de créer quelque chose de similaire à Better Sine Wave.

Super indicateur !

J'ai lu et aussi regardé les vidéos sur cet indicateur, mais pour une raison quelconque, je ne comprends toujours pas comment le trader... Est-ce que vous traitez les croisements ?

Est-ce que vous observez un croisement et attendez un repli pour le négocier ?

Toute information et tout conseil seraient les bienvenus. ....thanks

 
igorad:
Une autre version de Sinewave est prête. Je suppose que vous essayez de créer quelque chose de similaire à Better Sine Wave.

J'ai chargé cet indicateur dans le dossier - EURUSD 1-Hr et tout ce qui apparaît, ce sont des lignes horizontales, pas d'onde sinusoïdale. Quel est le problème ?

Dave

 

HeHe

un de ces indicateurs... une fois que vous aurez appris à les utiliser, vous deviendrez un millionnaire....

 
1Dave7:
Je l'ai chargé dans le dossier des indicateurs - EURUSD 1-Hr et tout ce qui apparaît est des lignes horizontales, pas d'onde sinusoïdale. Quel est le problème ?

rien d'anormal

J'ai chargé ceci dans le dossier EURUSD H1 - tout va bien

Dossiers :
sinewave3.1.gif  10 kb
 

J'ai rechargé les indicateurs sinusoïdaux sur une autre plateforme IBFX et j'ai le même résultat - 2 lignes horizontales au lieu de l'onde sinusoïdale. Le passage de graphiques à 4 chiffres à des graphiques à 5 chiffres chez IBFX (InterbankFX.com) pourrait-il être à l'origine de ce phénomène ? Si oui, que dois-je faire pour modifier l'indicateur afin qu'il fonctionne sur des graphiques à 5 chiffres ?

Aidez-moi s'il vous plaît !

Dave

 

pour le scalping

essayez cet indikateur sympa en eurgbp...

bonne chance

Dossiers :
eurgbp.jpg  26 kb
eurgbpwr.rar  6 kb
 

J'ai le même problème étrange que Dave.

Cela fonctionne sur mes ordinateurs portables sous windows 7 ! Mais j'ai une ligne horizontale avec mes ordinateurs de bureau sous windows xp !

Même méta, avec 4 chiffres.

Duh ?

 
1Dave7:
J'ai rechargé les indicateurs sinewave sur une autre plateforme IBFX et j'ai le même résultat - 2 lignes horizontales au lieu de l'onde sinusoïdale. Le passage de graphiques à 4 chiffres à des graphiques à 5 chiffres chez IBFX (InterbankFX.com) pourrait-il être à l'origine de ce phénomène ? Si oui, que dois-je faire pour modifier l'indicateur afin qu'il fonctionne sur des graphiques à 5 chiffres ?

S'il vous plaît aidez-moi quelqu'un !

Dave

1Dave7 et big Joe,

Vous avez besoin de l'indicateur Cycleperiod dans votre dossier d'indicateurs car la sinusoïde appelle les informations Cycleperiod pour calculer la sinusoïde.

Lisez le post 266 page 27

Merci

Raison: