Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 30

 

hmmm si-ed

Dossiers :
 

Elle est une beauté métisse (Ehlers+Jurik).

 

Rsx

Bel indicateur Fxbs en a fait un avec Rsx.

 

dem, mais maintenant il veut iCustom(NULL,0, "RSX"

 

moment de sénilité

Heck vieillissant semble dernièrement toujours oublier quelque chose quand je poste.

Désolé pour ça !

 

Le filtre de Butterworth fonctionne-t-il ?

Tout d'abord, je crois avoir trouvé la faille dans l'indicateur du filtre de Butterworth 3 pôles écrit par MQL soft qui vole autour.

Ligne

double b1 = 2 * a1 * MathCos(deg2Rad * 1.414 * 180 / CutoffPeriod) ;

devrait être

double b1 = 2 * a1 * MathCos(deg2Rad * 1.738 * 180 / CutoffPeriod) ;

Voir le screeshoot du livre. Mais est-ce que ça marche ? J'ai fait le test et il semble qu'il n'atténue pas la période après avoir fixé la coupure à 25 barres.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce domaine ?

Krzysztof

Dossiers :
b1.jpg  91 kb
b2.jpg  84 kb
 

Le décalage des MAMAs

Je vois que les gens jouent un peu avec le MAMA ici. Juste pour votre information,

Si le décalage du discriminateur homodyne utilisé dans le MAMA est de 20,5 barres, le décalage de l'EMA du MAMA sera de la moitié de la période. Ainsi, le décalage total, par exemple si la longueur adaptative de l'EMA est de 20, sera de 20,5 + 10, soit 30,5 mesures ! !!!, ce qui est énorme.

Krzysztof

Dossiers :
hd_lag.jpg  144 kb
 
mrtools:
Heck devient vieux semble dernièrement toujours oublier quelque chose quand je poste. Désolé pour ça !

plus de RSX /

Dossiers :
rsx.mq4  4 kb
rsx1.mq4  3 kb
 

Couteau de l'armée suisse

Sur la base du document de J. Ehler, j'ai créé quatre indicateurs, à savoir StopBand, BandPass,

HighPass et HighPass2Pole.

Tous fonctionnent bien sauf le BandPass - il agit comme un filtre passe-haut.

J'ai contacté directement J. Ehler pour lui demander si le code de BandPass était correct et il m'a répondu par l'affirmative.

Voir la capture d'écran ci-jointe. La bande passante sur le chirp devrait agir comme dans son document.

Est-ce que quelqu'un a des informations à ce sujet ? Le signal chirp et mon code sont joints

si quelqu'un veut répéter ce test pour MT.

Krzysztof

Dossiers :
 

mesa8 band pass

fonctionne bien il semble.....

Krzysztof

Dossiers :
chirp_flat.jpg  108 kb
Raison: