Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 33

 

Comment le lire ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment lire cet indicateur ? Merci pour votre aide.

 

...

orangkita:
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment lire cet indicateur ? Merci pour votre aide.

Il montre le cycle dominant... puis.... une fois que vous savez quelle couleur du cycle domine l'action du prix... vous regardez la courbe de ce cycle.....

 
igorad:
Pour votre information : je suis sur le point de terminer le développement de Corona Charts pour MT4.

DFT (Discrete Fourier Transform) - un autre indicateur de la gamme d'outils de Corona Charts est publié dans la section des indicateurs d'élite par Igorad.

Juste pour information.

 

Le Corona DashBoard pour MT4 est prêt.

Dossiers :
cdb_2.gif  58 kb
 

Adaptive Inverse Fisher sur RSI

fxbs:
hmmm si-ed

J'ai modifié le iFish traditionnel pour utiliser une période dynamique pour le RSI au lieu d'une valeur fixe de 5. J'ai utilisé l'indicateur CyclePeriod pour extrapoler la période dominante sur un TF de D1. Ensuite j'utilise le Adaptive_iFish sur un TF de M5 ou M15.

Le signal n'est pas très propre, mais il a un retard très faible.

Krgrds

Dossiers :
 
igorad:
Le Corona DashBoard pour MT4 est prêt.

Igorad, pouvez-vous partager ces indications ?

 
ryuma:
Igorad, pouvez-vous partager ces indicateurs ?

Si vous lisez les deux dernières pages, vous verrez à plusieurs reprises que ces indicateurs sont affichés dans la section élite.

 

La performance du système pour les 3 dernières années à partir du site Web de Ehlers : eMINIZ.com - Rapport de performance

Dossiers :
emini.png  12 kb
 
iGoR:
Si vous lisez les 2 dernières pages, vous verrez plusieurs fois que ces indicateurs sont postés dans la section Elite.

Je garde un oeil sur beaucoup de fils et je savais que c'était un post d'élite.

Juste pour la section Elite ? Et pour les autres ?

Ok, merci.

 
ryuma:
Je garde un oeil sur de nombreux fils et je savais que c'était un post dans la section Elite.

Juste pour l'elite sec ? Et pour les autres ?

Ok, merci.

Si les autres reçoivent la même chose que les membres de la section élite.... quel serait l'intérêt de devenir un membre de la section élite alors ?....

Raison: