Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 32

 

a aussi été utilisé dans le film terminator

tnx, igorad - je ne peux pas attendre, bonne chance

 

Une autre photo.

Dossiers :
ccp_2.gif  106 kb
 

peut-être aussi dans le film Star Wars

Tu es un génie, Igorad.

 

Les graphiques Corona pour MT4 ont été postés dans la section elite maintenant.

Juste pour information.

 
igorad:
Juste pour info : je suis sur le point de terminer le développement des graphiques Corona pour MT4.

Wow ... peut-on vraiment faire quelque chose comme Corona dans MT4 ?

C'est vraiment cool ! !!

Des astuces pour faire ces couleurs cool ?

Merci

 

De nouvelles versions de Corona Charts avec de nouvelles entrées CoronaBars ont été téléchargées par Igorad pour la section des indicateurs d'élite.

Juste pour information.

 
Mano:
C'est ce que j'appelle "le cycle parfait" , malheureusement vous ne verrez pas ce "cycle parfait" dans le marché d'aujourd'hui, le marché d'aujourd'hui est plein de bruit et de données instables ! C'est pourquoi il n'y a pas de "cycle parfait", mais si vous faites des recherches sur les cycles, vous verrez que les cycles sont toujours là, pas à court terme mais à long terme, et pas aussi parfaits que l'image bien sûr... Eh bien, vous avez des cycles à court terme aussi, mais vous ne serez pas en mesure d'attraper ces cycles, en raison du bruit et des données instables. C'est très difficile, mais si vous avez les bons outils pour le travail comme la réduction du bruit et autres, cela rendrait les choses plus faciles à attraper. Je sais que si j'avais l'argent pour les outils dont j'ai besoin, je ferais probablement d'autres choses en ce moment... mais nous essayons de faire de notre mieux, et nous continuerons à essayer !

Quoi qu'il en soit, arrêtez de rêver et B-Real, c'est comme ça que vous gagnerez de l'argent...

salutations

Bonjour, j'ai cherché cet indicateur sur le net, quelqu'un pourrait-il joindre l'indicateur ici s'il vous plaît. TQ

 
 

?

quelque chose comme ça ?

Dossiers :
 
Pava:
quelque chose comme ça ?

Merci beaucoup. J'essaierai de travailler avec les indicateurs donnés. J'apprécie beaucoup.

Raison: