Bienvenue au cours MQL4 - page 15

 

demander au maître

hallo master... pouvez-vous m'aider... quel est le code pour afficher le prix bas et haut de la barre/candle précédente... merci...

Dossiers :
ihigh.gif  15 kb
 

Low[1] et High[1]

kaito99:
hallo master... pouvez-vous m'aider... quel est le code pour afficher le prix bas et le prix haut de la barre/candle précédente... thnks
 

aidez-moi monsieur...

Bonjour,

Beaucoup m'ont dit que les EA ne fonctionnent pas sur les graphiques renko 'no time frame' hors ligne.

ma question est la suivante : est-il possible que si l'EA ne fonctionne pas sur les graphiques renko, vous puissiez avoir un script attaché au graphique renko qui écrit les signaux dans un fichier. l'EA, attaché à un graphique en ligne, lirait ces signaux à partir du fichier et agirait en conséquence ou quelque chose que vous suggérez ?

Je veux un EA qui réponde entièrement à mes besoins.

C'est le système Renko que j'utilise.

http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=322817

mes exigences :

EA pour les bougies Renko uniquement (pas de signaux provenant d'indicateurs).

Règles d'entrée : bougie haussière ou baissière de pleine longueur.

Règles de sortie : Doji formé ou bougie inversée.

note : inclure la taille du lot, le TP, le SL et le trailing stop.

dans l'attente de votre réponse

merci

 

...

Il n'y a aucune raison pour qu'un EA ne fonctionne pas sur un graphique hors ligne. La seule chose qui doit être corrigée est l'utilisation de Symbol() dans les commandes d'ordre (si votre logiciel de génération de renko change le nom du symbole - cela peut être facilement résolu en utilisant le nom du symbole comme paramètre) ainsi que l'offre et la demande (par la fonction d'information sur le marché au lieu de le faire directement).

Si les graphiques hors ligne sont générés correctement (le logiciel qui génère les données renko doit envoyer les événements appropriés pour que l'EA puisse fonctionner sur un graphique hors ligne), n'importe quel EA fonctionnera (ce qui signifie qu'en dehors des changements mentionnés ci-dessus, vous n'avez pas besoin d'écrire un EA pour travailler sur renko). Donc, si vous avez des problèmes comme celui que vous décrivez, même si les problèmes ci-dessus sont résolus, la solution est dans l'ajustement du code de génération de renko. C'est généralement le problème le plus important : un logiciel de génération de données hors ligne non standard. Voici un lien avec plus d'informations à ce sujet : http://forum.mql4.com/43130

_______________________________

Le back-testing est encore une autre chose : metatrader n'inclut aucune des données générées hors ligne dans le choix des cadres temporels qui peuvent être back-testés, donc vous pouvez oublier le back-testing des cadres temporels (données) personnalisés.

tony7music:
Bonjour,

Beaucoup m'ont dit que l'EA ne fonctionne pas dans les graphiques renko 'no time frame' hors ligne.

ma question est la suivante : est-il possible que si l'EA ne fonctionne pas sur les graphiques renko, vous puissiez avoir un script attaché au graphique renko qui écrit des signaux dans un fichier. l'EA, attaché à un graphique en ligne, lirait ces signaux à partir du fichier et agirait en conséquence ou quelque chose que vous suggérez ?

Je veux créer un EA qui réponde entièrement à mes besoins.

C'est le système Renko que j'utilise.

Système RENKO avec Mihailo ! @ Forex Factory

mes exigences :

EA pour les bougies Renko uniquement (pas de signaux provenant d'indicateurs).

Règles d'entrée : bougie haussière ou baissière de pleine longueur.

Règles de sortie : doji formé ou bougie inversée.

note : inclure la taille du lot, TP, SL et trailing stop.

J'attends votre réponse

Merci.
 
mladen:
Il n'y a aucune raison pour qu'un EA ne fonctionne pas sur un graphique hors ligne. La seule chose qui doit être corrigée est l'utilisation de Symbol() dans les commandes d'ordre (si votre logiciel de génération de renversements change le nom du symbole - cela peut être facilement résolu en utilisant le nom du symbole comme paramètre) ainsi que l'offre et la demande (par la fonction d'information sur le marché au lieu de le faire directement) (données).

merci beaucoup pour votre réponse.

après avoir lu votre post, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé un EA qui exécute effectivement le trade mais qui n'est pas rentable, quelques changements sont nécessaires. les bougies sont dessinées par l' indicateur Heiken Ashi sur le graphique M3 hors ligne.

maintenant mes questions

1. est-ce que l'EA peut reconnaître la couleur de la bougie et ensuite exécuter le trade en conséquence ou y a-t-il un autre moyen ?

2. est-ce que l'EA peut reconnaître les doji, les bougies baissières et haussières dessinées par HA ?

merci

 

Maître Guru, aidez-moi s'il vous plaît

codersguru:
Low[1] et High[1]

Master Guru s'il vous plaît aidez-moi,

Qu'en est-il du codage si je veux créer des lignes horizontales les bornes supérieures et inférieures sur le groupe de la bougie (close - open) est de petite valeur. Valeur (close - open)*100000 = sans polarité et toujours positive. Le numéro de ma bougie est un contenu externe.

Exemple :

extern int (close - open)*100000 = 10 ; // Sa moyenne (close - open) <= 10

extern int Nombre de bougie maximum = 3 ;

"Horizontal line upper limit" = pris à partir de la plus haute ouverture/fermeture inhérente au groupe.

"Horizontal line lower limit" = prise à partir de la plus haute ouverture/fermeture inhérente au groupe.

Merci Maître Guru.

Dossiers :
 

Merci de poster les leçons Codersguru. C'est vraiment merveilleux. Un million de mercis pour cela. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire entrer tout cela dans mon cerveau aux cellules limitées, mais je vais essayer :-)

Cordialement,

Wintersky

 

Bonjour

Cher Monsieur

Je suis nouveau dans mql donc je ne connais pas le codage, j'ai besoin de votre aide pour faire un nouvel indicateur mt4 en utilisant deux indicateurs .j'ai les deux indicateurs mt4

1) bb macd mt4 v6

2) bband stop

Je veux que le bband fonctionne avec le bb macd dans une fenêtre séparée et donner un signal d'achat et de vente en utilisant les points du bb macd.

informations de contact

facebook -raopawan007@ymail.com

yahoo -raopawan444@yahoo.com

je serai très reconnaissant pour votre réponse

Dossiers :
 

Salut codersguru,

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que je vous remercie beaucoup d'avoir écrit un manuel pour nous, les débutants. Il est bien écrit et compréhensible.

En ce moment, je viens de terminer l'indicateur personnalisé, à partir de votre manuel, mais quand je l'attache à un graphique, rien ne se passe sauf le texte sur le graphique.

Le code que j'ai écrit devrait être exactement comme le vôtre et compiler sans erreurs.

Avez-vous des suggestions pour expliquer ce phénomène ?

 
rexden1:
Salut codersguru,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir écrit un manuel pour nous, les débutants. Il est bien écrit et compréhensible.

En ce moment, je viens de terminer l'indicateur personnalisé, à partir de votre manuel, mais lorsque je l'attache à un graphique, rien ne se passe sauf le texte sur le graphique.

Le code que j'ai écrit devrait être exactement comme le vôtre et compiler sans erreurs.

Avez-vous des suggestions pour expliquer ce qui se passe ?

rexden1

Pouvez-vous joindre l'indicateur ?

Raison: