Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 34

 
mystified:
Les performances du système pour les 3 dernières années sur le site web de Ehlers : eMINIZ.com - Performance Report

Mais sur quel système ce test de performance est-il basé ? Est-ce le système Corona ?

 

merci beaucoup iGoR...

 

eminiz 6 mois

mystified:
Les performances du système pour les 3 dernières années sur le site d'Ehlers : eMINIZ.com - Performance Report

Puis essayer la même performance pour les 6 derniers mois - grosse perte.

J'ai réussi à cloner ce système et certaines stratégies fonctionnent parfois bien pour le FOREX. Quelqu'un a-t-il essayé ces stratégies ?

Krzysztof

Dossiers :
aaa.jpg  112 kb
 

Avec le forex, la seule stratégie est le MAD SCALPING, 10 ou 20 pips par jour, un peu de compounding, et de la PATIENCE.

Le marché est là tous les jours, et le sera pendant des années.

:D

 

Systèmes de trading Ehlers

Peut-être que quelqu'un sera intéressé à programmer les systèmes d'EA d'EHLERS pour METATRADER DE LA TRADESTATION.Inverse Transform ,Fisher Tranform, EL Code system.etc

Ces systèmes sont très rentables, peut-être qu'IGORAD sera intéressé ?

Regardez les systèmes Ehlers Mesa, pour Tradestation.

Erich

 

L'indicateur FXmFish[1]-2.mq4 Fisher se repeint-il lui-même ?

Bonjour à tous

Je teste l'indicateur FXmFish[1]-2.mq4. Est-ce un indicateur qui se repeint ? Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un peut corriger ce problème ? existe-t-il un indicateur de remplacement ?

Merci

 
peymannf:
Bonjour à tous

Je teste l'indicateur FXmFish[1]-2.mq4. S'agit-il d'un indicateur de repeinture ? Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un corrige ce problème ? y a-t-il un indicateur de remplacement pour cela ?

Merci

Alors, qu'est-ce que vous avez testé montrer ? est ou pas ? -vous dire comme

 

ift de rsi, rsi multi, sto

 

demande d'aide

chers amis,

Je suis à la recherche d'un fichier dll...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir le fichier "TMMath1.dll" ???

Merci d'avance...

 

Livre Ehlers Analyse cybernétique ...

Si vous êtes intéressé à obtenir le nouveau livre pour un prix réduit de 40 $, contactez-moi sur la boîte aux lettres de ce site, ou vous pouvez aller sur ebay et le chercher.

Merci

Raison: