Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 20

 

Ehlers_iTrend & Moyennes mobiles de Hull

Tout d'abord, je tiens à remercier ForexTSD et tous les posteurs qui postent des idées et des stratégies. C'est un très bon forum pour un débutant comme moi. Je ne sais pas comment programmer dans MT4 car je n'ai commencé que récemment (ces deux dernières semaines) à utiliser MT4. Je ne suis pas un programmeur, mais j'ai appris Fortran, PLI/II et BASIC il y a de nombreuses années. Je suis impatient d'étudier plusieurs de vos fils de discussion à l'avenir pour m'aider à apprendre à programmer dans MT4 et, peut-être, avoir une contribution plus directe dans le développement de la stratégie que je suis maintenant capable de fournir.

Voici ma demande :

J'aime l'indicateur Ehler's_iTrend et le trouve utile comme aide visuelle pour la confirmation et pour rester dans une transaction plus longtemps que je ne le ferais autrement. Cependant, j'aimerais utiliser les moyennes mobiles de Hull des deux lignes au lieu des lignes réelles. Ou bien, j'aimerais une autre méthode encore moins décalée pour lisser les lignes et obtenir les signaux de croisement au moment où ils se croisent comme le fait l'indicateur actuellement (ou plus tôt, si possible). Ce serait bien si la moyenne mobile de Hull (ou une autre méthode de lissage) avait la période comme entrée variable.

Quelqu'un pourrait-il se porter volontaire pour prendre cet indicateur et lisser les lignes comme suggéré ? Merci de votre temps et de l'attention que vous porterez à cette demande.

Dossiers :
 

OK, je ne vois pas où envoyer les $.

J'utilise un outil très similaire que j'ai récupéré sur ce forum pour aider à définir les entrées sur H1. Bien sûr, il s'auto-ajuste comme pratiquement tous les autres indicateurs.

Je serais cependant intéressé de voir cette autre version en action. Bien sûr, elle est magnifique "après coup", tout comme la mienne. (Je n'utilise pas exactement le Centre de gravité, mais là encore, un outil poly similaire).

Cette méthode est utile pour identifier à la fois la tendance et les points d'entrée possibles. J'utilise mes propres critères pour le SL et le TP.

Quelqu'un d'autre peut-il voir où sur ce blog on peut demander cette version du 'Centre de gravité' ?

 

Bonjour

essayez celui-ci

===================

Collection d'indicateurs Forex

Dossiers :
 

Les indicateurs de John Ehlers

Bonjour,

Je voudrais savoir qui a utilisé les indicateurs de John Ehlers ? Sont-ils bons ? Je les ai tous codés comme indicateurs à utiliser avec MetaTrader 4. Mais je ne comprends pas comment ils fonctionnent. J'ai déjà tellement cherché sur Google ! J'ai commencé par utiliser l'indicateur Fisher Transform, je n'ai utilisé que cet indicateur, un jour il m'a apporté de grands profits, et le jour suivant il m'a apporté d'énormes pertes.

Quels autres indicateurs sont bons à utiliser avec Fisher Transform ? Avez-vous des suggestions ?

Si quelqu'un a utilisé d'autres indicateurs de John Ehlers avec d'autres indicateurs, veuillez expliquer ce que vous avez fait et si vous avez réussi.

J'ai essayé de chercher des articles sur l'utilisation de plusieurs indicateurs mais je n'en ai pas trouvé.

Merci

Brendan

 

Centre de gravité

Bonjour ;

Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Pour le centre de gravité. J'ai besoin d'un expert pour cela.

Y en a-t-il ?

Je vous remercie.

 
wocho:
Aucun commentaire

Regardez l'image

forex

il a dit qu'il vendrait bien les indicateurs

Le centre de gravité se repeint pour qu'ils aient toujours l'air bien dans la vue passée ou même lorsque vous rafraîchissez vos graphiques. Alors, qu'est-ce qui est vendu ? Vous pouvez le trouver ici gratuitement. Mais toujours une perte de temps puisqu'il repeint le passé.

 
ziggy123:
essayez mon système, le modèle et tous les indicateurs pour vous

CycleIdentifier repaints une autre perte de temps.

 
Iceman19999:
CycleIdentifier repaints une autre perte de temps.

Exactement, je viens juste de le découvrir. arghhh

 

Quelqu'un a écrit des graphiques Corona pour MT4 ?

 
jet:
Quelqu'un a écrit des graphiques Corona pour MT4 ?

Graphiques Corona ?

Raison: