Indicateurs multitemporels - page 705

 
js497:
Bonjour,

quelqu'un peut me dire pourquoi cet indicateur (voir fichier joint) ne fonctionne pas sur différentes périodes en mode visuel et le corriger s'il vous plaît ?

grand merci...

cci10.mq4

Metatrader s'embrouille avec le back test visuel et beaucoup d'indicateurs multi time frame ne fonctionnent plus en back test visuel (les fonctions intégrées qui fonctionnaient bien dans les anciennes versions - principalement les iCustom() - ne fonctionnent plus bien en back test visuel lorsqu'elles sont en mode multi time frame).

Rien à voir avec cet indicateur

 
mladen:
Metatrader s'embrouille avec le back test visuel et beaucoup d'indicateurs multi time frame ne fonctionnent plus dans le back test visuel (les fonctions intégrées qui fonctionnaient bien dans les anciennes versions - principalement les iCustom() - ne fonctionnent plus dans le back test visuel lorsqu'ils sont en mode multi time frame).

ok thx mladen

 
rkhan1:
Bonjour MrTools

Oui, c'est proche mais ce n'est pas pareil, celui-là n'a pas d'ATR Multiple.

si vous ajoutez juste MTF à celui-ci

Merci

Rkhan, j'ai ajouté la MTF mais soyez conscient que les changements de couleur de TrendMagic se repeignent parfois.

Dossiers :
 

ok

Je vais tester et garder votre idée à l'esprit, je vous le ferai savoir.

Merci Mr Tools

 
mladen:
Je peux faire le MACD. Mais la ligne de signal ne peut pas être faite en utilisant la même logique que celle utilisée pour le MACD.

Mladen

Est-il possible de faire un histo macd sans ligne de signal comme sur l'image ?

Merci d'avance

secretcode

Dossiers :
 
secretcode:
Mladen

Est-il possible de faire un histo macd sans ligne de signal comme sur l'image ?

Merci d'avance

secretcode

secretcode

Oui, c'est beaucoup, beaucoup plus facile. Et si après cela nous trouvons une solution, nous ferons aussi une version avec ligne de signal.

 
secretcode:
Mladen

Est-il possible de faire un histo macd sans ligne de signal comme sur l'image ?

Merci d'avance

secretcode

secretcode

D'abord cette version : visual_macd_mtf_colored.mq4 (c'est un macd visuel 15 minutes sur un graphique 5 minutes)

Dossiers :
 
mladen:
secretcode D'abord cette version : visual_macd_mtf_colored.mq4 (c'est un visual macd 15 minutes sur un graphique 5 minutes)

Cher Mladen

J'ai toujours cru que vous pouviez faire n'importe quoi en matière de codage. Merci beaucoup pour ce visuel macd.

Sincèrement

secretcode

 

ma_fibs_above.mq4ma_fibs_below.mq4Que quelqu'un puisse faire ces mtf, j'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé de version mtf.

trouvé une version mtf

merci

Dossiers :
 
toddanderson:
ma_fibs_above.mq4ma_fibs_below.mq4Pourrait-on s'il vous plaît rendre ces mtf, j'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé.

J'ai trouvé une version mtf

Je vous remercie

Toddanderson, les a rendu mtf, il a aussi ajouté un code à chiffres supplémentaires pour les courtiers à chiffres supplémentaires.

Raison: