Erreurs, bugs, questions - page 2924

 
fxsaber:

Oui, vous devez faire défiler avec le levier de vitesse enfoncé.

Il n'est pas nécessaire d'appuyer sur le shifft. Mettez une ligne en surbrillance, descendez jusqu'à la ligne souhaitée, appuyez sur la touche Shift et maintenez-la enfoncée pour mettre en surbrillance la ligne souhaitée.

 

Une erreur 403 apparaît pour accéder au site web de l'ICL. Qu'est-ce qu'il faut pour le découvrir. Dans 3 heures, il disparaît. Fournisseur d'accès à l'Internet. Erreur sur Chrome, Mozilla, IE11.

Remarqué, mais pas sûr, après être allé à la page Écrire l'adresse avec une torsion. peur qu'il apparaisse à nouveau. De mon téléphone pendant le bug sur mon ordinateur sur le wifi du même routeur entre.

LAN IP :
État de la connexion WAN :
Connecté ; 128.74.59.211 ; Type de réseau étendu : dynl2tp.
LAN MAC :
http://0s.o53xo.nvywynjomnxw2.cmle.ru/ru/forum
http://0s.o53xo.nvywynjomnxw2.cmle.ru/ru/forum
  • www.yandex.ru
Найдётся всё
 

J'ai trouvé un bug bizarre - le terminal se recharge environ 5 fois par seconde.
J'ai pu capturer une vidéo. Sur le GIF, la vitesse est ralentie à 5 fois la vitesse réelle. Difficile à reproduire, je ne l'ai attrapé que deux fois. Pas de fichier journal.
Il est tout à fait possible que j'ai un bug dans mon code, mais pourquoi ce comportement.



 
Aleksey Mavrin:

Non, pas comme ça. Comme ça :

C'est quoi ce bordel ? !!! Comment le logiciel peut-il permettre aux profils enregistrés par l'utilisateur d'être supprimés/changés en valeurs par défaut ? !!!

Réparez-le URGEMMENT ! !!

Ça a toujours été comme ça.

J'en ai eu assez d'attendre un correctif, j'ai changé de profil avec un nom différent et j'ai enterré le profil par défaut pour l'écraser.

 

Lesindicateurs personnalisés du sous-dossier Exemples ne sont pas dessinés sur les données historiques hors ligne, c'est-à-dire sans ticks. Par exemple, l'indicateur Fractals de Bill Williams est intégré dans le terminal (il ne peut pas être appelé pour être édité dans MetaEditor) - il fonctionne bien, mais le même indicateur dans Examples ne dessine rien jusqu'à ce que vous soyez en ligne ou que vous commenciez à trader semaine après week-end. J'ai dû préparer le dimanche la semaine de négociation et tracer le graphique à l'avance, et les indicateurs ne fonctionnent pas lorsqu'il n'y a pas de cotations (et aussi hors ligne). Bien sûr, il n'y a pas de raison de se taper la tête contre le mur des indicateurs hors ligne, en vain , quand il y a des indicateurs qui fonctionnent parmiceux qui sont intégrés, mais il y a beaucoup d'autres indicateurs nécessaires, qui n'ont pas de substitut fonctionnel. (À propos, pour ceux qui en ont besoin, vous pouvez vérifier l'inopérabilité de ceux qui sont intégrés via la simulation hors ligne. En semaine, le mode hors ligne peut être simulé non seulement en éteignant physiquement le routeur ou en bloquant le trafic avec un pare-feu, mais aussi en se déconnectant simplement du compte actuel en essayant de se connecter à un compte inexistant).

Question légitime : comment puis-je forcer les indicateurs d'Exemples à être dessinés sur l'historique hors ligne, si c'est possible ? Et si ce n'est pas le cas, les développeurs auraient-ils l'amabilité de corriger cet inconvénient ? L'analyse technique prend souvent plusieurs heures par jour et nous voulons qu'elle soit effectuée à l'avance, et non pendant les jours de bourse, où le temps manque tout simplement.

Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • www.mql5.com
Наконец мы получили возможность попробовать в работе новый торговый терминал - MetaTrader 5 . Вне сомнения, продукт заслуживает внимания и имеет множество новых возможностей по сравнению со своим предшественником. Важными преимуществами этой платформы среди прочих являются: Существенно доработанный язык, позволяющий теперь программировать...
 

Nous devons créer un point d'arrêt au tout début de l'exécution de l'EA (avant OnInit). Il faut maintenant beaucoup de temps pour analyser où se trouve ce point. Et mettez F9 là.

Comment trouver rapidement le tout premier code exécuté dans la source ?

 
fxsaber:

Nous devons créer un point d'arrêt au tout début de l'exécution de l'EA (avant OnInit). Il faut maintenant beaucoup de temps pour analyser où se trouve ce point. Et mettez F9 là.

Comment trouver rapidement le tout premier code exécutable dans le code source ?

Initialisation d'une variable statique en visibilité globale

 
Igor Makanu:

Initialisation d'une variable statique dans la portée globale

Exactement ! Vous pouvez écrire une fausse variable au tout début du fichier mq5 et ne pas vous en soucier. Merci !

 

Je ne sais pas dans quel fil écrire, alors je vais écrire ici.

Ouvrir un fichier de la base de code pour le visualiser. Ici https://www.mql5.com/ru/code/32430sur le fichier Calendar.mqh cliquez sur View. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et le fichier semble correct. Sur les onglets de gauche se trouvent d'autres fichiers. Cliquez sur l'onglet Event.mqh et le fichierEvent.mqh s'ouvre dans la fenêtre, il semble également correct.Revenez à l'ongletCalendar.mqh et voyez le fichier en une seule ligne sans aucun saut de ligne.

Calendar
Calendar
  • www.mql5.com
Календарь - фундаментальный анализ на истории и в реал-тайме.
 
Suivi de l'exemple MT4 "STRINGS : ASCII CHARACTERS TABLE AND USE"

//+------------------------------------------------------------------+
//| StringLowerCase |
//+------------------------------------------------------------------+
string StringLowerCase(string str)
  {
   string s = str;
   int lenght = StringLen(str) - 1, symbol;
   while(lenght >= 0)
     {
      symbol = StringGetChar(s, lenght);
      if((symbol > 64 && symbol < 91) || (symbol > 191 && symbol < 224))
         s = StringSetChar(s, lenght, symbol + 32);// тут possible loss of data due to type conversion
      else
         if(symbol > -65 && symbol < -32)
            s = StringSetChar(s, lenght, symbol + 288);// тут possible loss of data due to type conversion
      lenght--;
     }
   return(s);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| StringUpperCase |
//+------------------------------------------------------------------+
string StringUpperCase(string str)
  {
   string s = str;
   int lenght = StringLen(str) - 1, symbol;
   while(lenght >= 0)
     {
      symbol = StringGetChar(s, lenght);
      if((symbol > 96 && symbol < 123) || (symbol > 223 && symbol < 256))
         s = StringSetChar(s, lenght, symbol - 32);// тут possible loss of data due to type conversion
      else
         if(symbol > -33 && symbol < 0)
            s = StringSetChar(s, lenght, symbol + 224);// тут possible loss of data due to type conversion
      lenght--;
     }
   return(s);
  }

Si cela ne vous dérange pas, aidez-moi à le réparer...
Raison: