10points 3.mq4 - page 486

 

S'il vous plaît, postez le fichier de configuration

mrtools:
Hermès,

J'ai fait la rotation des pneus, changé l'huile et graissé le châssis. J'ai remarqué que l'une de vos bougies avait des ratés, je les ai donc changées ainsi que vos plaquettes de frein.

De toute façon le rsi timeframe et rsiperiod peuvent maintenant être ajustés, c'est le résultat du "drive around the block". J'ai ajouté le fichier set et les indicateurs dans ce post.

MrTools,

Pourriez-vous s'il vous plaît poster le fichier setfile séparément ? Je ne peux pas le décompresser du fichier RAR pour une raison quelconque. Désolé pour le dérangement.

Salutations,

Chrisstoff

 
chrisstoff:
MrTools,

Pourriez-vous s'il vous plaît poster le fichier setfile séparément ? Je ne peux pas le décompresser à partir du fichier rar pour une raison quelconque. Désolé pour le dérangement.

Merci,

Chrisstoff

Voilà Chrisstoff.

Dossiers :
 

Merci à mrtools pour avoir amélioré chaque aspect de l'EA prometteur. Je ne donne pas un centime aux back testings ! Les backtestings sont des résultats passés et le marché change tout le temps comme l'univers. Seuls les tests en avant sur la démo ou mieux encore sur le micro live sont des résultats éligibles.

Nous n'avons plus besoin des setfiles avec la dernière version.

L'ancienne version est toujours en 5 trades (j'ai abaissé le max. à 5) mais exactement ce dont je parlais, c'est -105$ de baisse. C'est un petit DD et j'espère qu'il se rétablira facilement. Je vais mettre le nouveau RSI1 10pts immédiatement à l'essai. L'ancien RSI 10pts refuse de coopérer et hiberne comme les ours.

J'ai toujours envie de TF plus élevés. J'aime mieux un petit revenu sûr (dont ma femme n'est pas au courant) que les gains et les pertes de Jo-jo comme le programme de perte de poids d'Oprah !

Cheers Hermes

 
mrtools:
Voilà Chrisstoff.

Merci MrTools

 

C'est encore pire. Aujourd'hui vendredi, le score est de -222 $. Pas de café gratuit aujourd'hui pour moi. 5 opérations de vente ouvertes sur l'UE dans la tendance à la hausse. Je me souviens que FX Hacked a fait la même chose, il est allé contre le mur (la rue). Parfois, il serait préférable d'autoriser l'ouverture d'une seule transaction à la fois.

Cela ne se produirait pas si nous traitions manuellement, mais seulement si nous traitions des actions, lorsque des débutants écoutent les experts pour tirer parti du prix et acheter davantage dans des transactions perdantes. L'inconvénient des EA est que parfois ils pensent comme le mouvement féministe. L'entêtement dans le trading est un énorme désavantage.

Drapeau à mi-chemin vers le bas. Quelqu'un peut me payer un café aujourd'hui, s'il vous plaît. Je suis serré.

Mais rappelez-vous, le soleil apparaît toujours après une tempête, donc pensez toujours à un résultat positif à la fin.

Cheers Hermes

 
hermes:
C'est encore pire. Aujourd'hui vendredi, le score est de -222$. Pas de café gratuit aujourd'hui pour moi. J'ai ouvert 5 positions de vente sur l'UE dans une tendance à la hausse. Je me souviens que FX Hacked a fait la même chose et s'est heurté au mur (la rue). Parfois, il serait préférable de n'autoriser l'ouverture que d'une seule transaction à la fois.

Cela ne se produirait pas si nous traitions manuellement, mais seulement si nous traitions des actions, lorsque des débutants écoutent les experts pour faire levier sur le prix et acheter davantage dans des transactions perdantes. L'inconvénient des EA est que parfois ils pensent comme le mouvement féministe. L'entêtement dans le trading est un énorme inconvénient.

Drapeau à mi-chemin vers le bas. Quelqu'un peut me payer un café aujourd'hui, s'il vous plaît. Je suis serré.

Mais rappelez-vous, le soleil apparaît toujours après la tempête, donc pensez toujours à un résultat positif à la fin.

Merci Hermes

Hermès, tous mes chiffres me disent que l'UE va rester dans cette tendance haussière jusqu'à la fin de la semaine prochaine, s'arrêtant quelque part autour de la zone de 1,3560, donc il serait peut-être mieux d'appeler cela une perte maintenant , j'ai eu tort dans ce domaine avant, mais j'aime être sur le côté prudent.

 

Ce n'est pas du bashing ni être négatif, imaginez pourquoi l'EA original hiberne ? Qui l'a fait commercer en premier lieu ? Les EA ne font jamais d'erreurs, les humains en font. Pour n'importe quelle raison l'EA a mal tourné, l'opérateur est le seul à blâmer.

Martingale est un système de pari têtu qui double jusqu'à ce qu'il gagne.

La moyenne des coûts est un système de pari qui continue d'acheter les pertes jusqu'à ce qu'il ait calculé la moyenne des pertes et l'annule avec un bénéfice.

Maintenant, pourquoi cet EA s'appelle 10 point 3. Son idée originale était d'accommoder à la fois l'hybride Martingale et le Cost averaging. Le système ne fait pas qu'ACHETER LES PERTES, il double aussi les positions. Chaque escalade des transactions se traduira par une baisse plus importante si le retracement ne se produit pas assez tôt pour couvrir les pertes. L'auteur de cet EA a choisi le nom 10 point 3, ce qui signifie que, ayant 10 positions en cours d'exécution simultanément

0.01lot Maxtrade-10 (Le calcul de la moyenne des coûts n'est pas actif, dès qu'un des trades atteint le take profit, tous les trades sont fermés).

0.02lot Maxtrade-9

0.04lot Maxtrade-8

0.08lot Maxtrade-7

0.16lot Maxtrade-6

0.32lot Maxtrade-5

0,64lot Maxtrade-4

1,28lot Maxtrade-3 (le calcul de la moyenne des coûts entre en jeu, dès que le profit global du compte atteint un certain montant, toutes les transactions sont fermées, quel que soit le profit réalisé).

2.56lot Maxtrade-2

5.12lot Maxtrade-1

Ainsi, de 0,01lot à 0,64lot, dès que le trade atteint le take profit, tous les trades seront fermés et votre compte rapportera un petit montant de profit. Il a été fait pour profiter des 3 derniers ordres car leur taille de lot est trop importante et trop risquée. Le codeur de l'EA a décidé d'inclure la technique du cost averaging, dès que les pertes et profits globaux sont équilibrés, toutes les transactions devraient être fermées.

Le backtest a eu très peu d'importance pour l'avenir, mais le backtest vous donne un avantage pour comprendre comment l'EA se comporte. J'espère que vous vous en sortirez, que vous garderez le compte et que vous ferez des recherches en premier lieu. Il y a beaucoup plus d'options en utilisant un système sûr de martingale/de calcul de moyenne de coût. Dans 10point3, trouver la bonne direction n'est pas important, le retracement l'est. Pourquoi ne pas envisager une fourchette de négociation quotidienne ? C'est là que vous obtenez le retracement, laissez votre EA le faire sortir de la tourmente. Au lieu de faire un double down tous les 10pips, demandez au marché jusqu'où il veut aller ? Si 50pips par jour, bien. Je tracerai une autre position martingale ici et là pour profiter du retracement !

 

Pourquoi ne pas en faire une Martingale positive ? Traitez 0,01 pour toutes les pertes et lorsque la victoire arrive, montez à 0,02, 0,04 jusqu'à ce que les pertes se transforment en victoire, puis fermez. Quand une perte se produit entre deux gains, restez à ce niveau, par exemple 0.01 L-0.01 L- 0.01 W-0.02 W-0.03 L- 0.03 W- 0.04 W - fermez les transactions si le total est positif. Gardez les pertes à un niveau bas et profitez des gains.

Cela fonctionne pour moi à la Roulette et au Baccarat.

Merci Hermès

 
hermes:
Pourquoi ne pas en faire une Martingale positive ? Tradez 0.01 toutes les pertes et quand une victoire arrive, montez à 0.02, 0.04 jusqu'à ce que les pertes se transforment en victoire, puis fermez. Quand une perte survient entre deux gains, restez à ce niveau, par exemple 0.01 L-0.01 L- 0.01 W-0.02 W-0.03 L- 0.03 W- 0.04 W - fermez les transactions si le total est positif. Gardez les pertes à un niveau bas et profitez des gains.

Cela fonctionne pour moi à la Roulette et au Baccarat.

Salutations Hermes

Parce que c'est le fil de discussion de 10point3, et ce que j'ai expliqué est exactement le sujet de 10point3. Peut-être qu'il est temps de suggérer un nouveau fil de discussion + un nouvel EA ?

 

davidke20 nous travaillons toujours sur 10pts EA et essayons de l'améliorer, ou de le perfectionner, ou de le cosmétiser. Pourquoi alors changer de thème ? Avons-nous frappé le mur avec ce thème ?

Hermès

Raison: