Indicateurs multitemporels - page 1107

 
Bonjour les amis,

C'est mon premier message sur ce forum extraordinaire... :)

Je cherchais cet indicateur partout et finalement je l'ai trouvé seulement sur un site web.

Peut-être le connaissez-vous déjà. Je pense qu' il ne s'agit pas d 'un repainter.

S'il vous plaît, il serait formidable que certains des experts programmeurs vérifient si le codage est correct.

IndicateurSR Barry MTF. https://app.box.com/s/f2k0o8vt71rtcrwkme1fjm72hh1bgm4u


Regards..


Dossiers :
 
gusdlc:
Bonjour les amis,

C'est mon premier message sur ce forum extraordinaire... :)

Je cherchais cet indicateur partout et finalement je l'ai trouvé seulement sur un site web.

Peut-être le connaissez-vous déjà. Je pense qu' il ne s'agit pas d 'un repainter.

S'il vous plaît, il serait formidable que certains des experts programmeurs vérifient si le codage est correct.

IndicateurSR Barry MTF. https://app.box.com/s/f2k0o8vt71rtcrwkme1fjm72hh1bgm4u


Regards..


Il est basé sur des fractales qui recalculent, mais pour autant que je sache, il y a très peu, voire aucun indicateur de support et de résistance qui ne recalcule pas, de toute façon voici une version où vous pouvez changer la période. (fractales par défaut la période = 5)
 
mrtools:
Il est basé sur des fractales qui recalculent, mais pour autant que je sache, il y a très peu d'indicateurs de support et de résistance qui ne recalculent pas, de toute façon voici une version où vous pouvez changer la période. (fractales par défaut la période = 5)

MERCI beaucoup pour cet indicateur extraordinaire M. Tools.

C'est une merveille !

 

Cher Mladen et Mr.Tools

Pourriez-vous ajouter le symbole et la MTF à cet indicateur ?

 
Perky:

MTF_RSX

J'en ai fait un, j'en ai fait un ! !! :-)

10 superposé sur 14 période est agréable

Ceci est une période de 15 minutes

période 14 violet 10 jaune

tous les deux d'un tf up (30 mins)

Bien. Bon échange :)
 
mrtools:
Il est basé sur des fractales qui recalculent, mais pour autant que je sache, il y a très peu d'indicateurs de support et de résistance qui ne recalculent pas, de toute façon voici une version où vous pouvez changer la période. (fractales par défaut la période = 5)

Cher Monsieur Tools,

Est-il possible de décrire l'utilisation de "TimeFrameCustom" ? ???

Merci pour l'indicateur ... et pour votre réponse .....

Meilleures salutations

Dimitri

 
dimitri1:

Cher Monsieur Tools,

Est-il possible de décrire l'utilisation de "TimeFrameCustom" ? ???

Merci pour l'indicateur ... et pour votre réponse .....

Meilleures salutations

Dimitri

Si vous utilisez un cadre temporel personnalisé dans la liste des cadres temporels disponibles, la valeur saisie dans ce paramètre est utilisée pour le cadre temporel. Il est supposé que ce cadre temporel est généré par un autre code.
 
mladen:
Si vous utilisez un cadre temporel personnalisé dans la liste des cadres temporels disponibles, la valeur saisie dans ce paramètre est utilisée pour le cadre temporel. Il est supposé que ce cadre temporel est généré par un autre code.

MERCI ....

Meilleures salutations

Dimitri

 
maharajkumar:
Cher Mladen Sir, s'il vous plaît ajouter MTF sur ces deux indicateurs de Macd_EMA et MACD_RSI. s'il vous plaît aidez-moi monsieur. j'ai besoin d'eux pour confirmer la tendance sur un cadre de temps plus élevé. Les deux indicateurs montrent une sécurité de force interne. salutations, Raj
Cher Mladen ,

Veuillez m'aider

salutations

Raj

 
maharajkumar:
Cher Mladen ,

Veuillez m'aider

Salutations

Raj

Raj


MACD EMA est un simple macd qui utilise l'ema (comme il se doit) pour la ligne de signal.

Vous pouvez trouver un certain nombre d'indicateurs MACD multi-temporels qui peuvent faire cela.

Raison: