Equity EA Quelqu'un ? - page 9

 

Modification de cet excellent EA de suivi d'actions

Note : ce n'est pas mon EA original. EA gratuit que j'ai trouvé ici sur forex tsd. Je cherche à l'améliorer.

J'ai évalué plusieurs EA de suivi d'actions et j'ai trouvé que cet EA est le meilleur en termes de simplicité et de ce qu'il fait. J'ai essayé d'utiliser l'EA de l'armée suisse, et il aurait pu faire l'affaire si vous pouviez entrer la valeur initiale. Et j'ai oublié ce que je n'aimais pas d'autre à son sujet.

Je veux le modifier un peu pour qu'il soit plus en phase avec mes objectifs de trading. Il n'est pas nécessaire que ce soit un EA. Si vous pensez qu'il fonctionnera mieux en tant que script, alors très bien.

- La chose principale est que je veux qu'il recalcule toutes les 0,5 secondes environ (peut être personnalisable). Je veux qu'il calcule en temps réel au lieu d'attendre un nouveau tick du graphique auquel il est attaché. J'ai observé des cas où l'équité a dépassé des seuils, mais le graphique n'a pas été mis à jour parce que le graphique attaché n'a pas reçu de nouveaux ticks. Oui, j'utilise l'EURUSD ou le GBPUSD, mais croyez-le ou non, ils ont des périodes de silence.

- Je souhaite également que le texte soit plus grand et en gras. Je veux aussi diviser le texte en 2 colonnes. Remarquez comment tout est dans une seule colonne maintenant. Je veux 2 colonnes. La moitié à gauche, et l'autre moitié à droite.

- Le drawdown maximum devrait être étiqueté de la même manière que l'équité maximum (et le pourcentage). Il devrait montrer le drawdown maximum que le compte a connu.

- Ce serait bien : Une capture d'écran soit prise avant la réinitialisation des valeurs. Ou qu'un fichier txt soit écrit lorsque les positions sont fermées (mais avant la réinitialisation des valeurs). De cette façon, si le terminal se plante, je peux revenir en arrière et voir Cette EA se souvient de la réinitialisation, mais pas si vous fermez le terminal. C'est à cela que sert la valeur initiale de l'EA.

Il faudrait peut-être faire en sorte que vous ne puissiez pas modifier les valeurs à moins de réappliquer l'EA. La raison pour laquelle je dis cela est que si le terminal tombe en panne ou doit être redémarré, il calculera l' objectif de profit sur la base de la valeur initiale de l'équité. Mais lorsqu'il le fera, il aura dépassé l'objectif d'équité initial, donc dès qu'il calculera l'"ancien" objectif, il fermera immédiatement les positions. C'est peut-être mieux que la capture d'écran, car vous pouvez voir les dernières valeurs figées sur le graphique depuis la dernière configuration.

- Ce serait bien : Peut-être pourriez-vous développer ce suivi d'équité pour qu'il soit spécifique à chaque symbole. J'aimerais que chaque symbole reçoive le suivi séparément. Mais c'est après que les autres choses soient accomplies.

Dans l'ensemble, cet EA est excellent pour le trading continu sans surveillance, car il réinitialise les valeurs et continue à surveiller les nouvelles transactions avec les nouvelles valeurs d'équité et votre compte peut croître avec le temps sans surveillance. Que pouvez-vous faire pour moi ?

L'aide de chacun est appréciée.

 

Où doit-on aller pour demander une modification de l'ea ou une nouvelle ea ? Je suis membre d'élite et je pensais que c'était l'un des avantages. J'ai ouvert un fil de discussion distinct et je constate que mon message a été ajouté à celui-ci. C'est un peu lié, mais pas vraiment. C'était une demande distincte et je pensais qu'elle aurait été traitée comme telle. Je n'ai pas reçu de réponse. Quelqu'un s'en occupe ou quoi ?

 
4EverMaAT:
Alors où va-t-on pour demander la modification d'une ea ou une nouvelle ea ? Je suis un membre d'élite et je pensais que c'était l'un des avantages. J'ai commencé un fil de discussion séparé et je vois que mon message a été ajouté à celui-ci. C'est un peu lié, mais pas vraiment. C'était une demande distincte et je pensais qu'elle aurait été traitée comme telle. Je n'ai pas reçu de réponse. Quelqu'un s'en occupe ou quoi ?

Bonjour,

Vous pouvez essayer de poster votre demande sur ce fil.

Avec un peu de chance et des idées sympas, vous pourriez attirer quelques programmeurs pour réaliser vos souhaits.

 
Linuxser:
Bonjour,

Vous pouvez essayer en postant votre demande sur ce fil.

Avec un peu de chance et des idées sympas, vous pourriez attirer quelques programmeurs pour réaliser vos souhaits.

Merci. Je le ferai.

 

trailing stop de 1 pip

Bonjour, c'est mon premier message ici, mais j'ai lu beaucoup de choses.

j'ai besoin d'un trailing stop EA ou d'un script qui suit mon ordre pour pip par pip. j'ai fxpro qui ne permet qu'un trail stop de 5 pips....

donc j'ai besoin de quelque chose qui fixe un trail stop de moins de 5 pips, et aussi si c'est possible le trail stop devrait commencer au prix actuel

par exemple je suis en gain de 10 pips à 34331 je voudrais que je commence le trail stop de 2 pips et si le prix va à 34321 il rattrape le stop ! à utiliser au lieu de 'fermer la position'... je suis clair ?

 
Parmi les EA de suivi d'actions, d'après mon expérience, Equity Sentry est le meilleur.


  1. L'équité du compte tombe à un certain niveau (argent/pourcentage/pips)
  2. L'équité du compte atteint un certain niveau (argent/pourcentage/pips)
  3. Les transactions ouvertes (pertes/bénéfices flottants) atteignent un certain niveau.
Il fermera tous les EA en cours et arrêtera votre terminal MT4 (idéal si vous copiez les signaux d'autres traders).
Dossiers :