10points 3.mq4 - page 333

 

10p3v0.04

David teste une nouvelle version 0.04 avant de la publier ici, j'ai pu la tester également. Il a besoin de beaucoup de temps si nous voulons l'optimiser pour 19 paires et le trade suivant AUDUSD a été fait hier en utilisant les paramètres par défaut.

Lisez les commentaires en bas du gif et remarquez ce qui aurait pu être un résultat différent si le compte avait été plus grand. Si l'EA avait été capable d'ouvrir le trade suivant, il aurait fermé toute la progression en profit.

Cela devient donc le vieux problème de la martingale, pouvons-nous nous permettre d'utiliser un compte assez grand pour être capable de supporter la plus grande progression et si nous le pouvons, l'EA fournira-t-il un retour satisfaisant sur un compte de cette taille.

Une autre option consiste à limiter le nombre de MaxTrades et à fixer le stop initial à ce même niveau, puis, une fois que l'EA a atteint le niveau de MaxTrades, il ne négocie que jusqu'au niveau suivant plus le stop initial et utilise la clôture dynamique.

Cette option est peut-être radicale, mais elle aurait permis d'éviter que cette transaction n'atteigne les exigences de marge et ne soit fermée de force. Bien sûr, ce problème a peu de chances de se produire si nous n'utilisons que la paire EURUSD, mais l'idée de la version 0.04 est de pouvoir négocier toutes les paires, une à la fois.

John

Dossiers :
audusd.gif  48 kb
 

10p3v0.02 set file

yeoeleven:
Ma présélection est la suivante :

Magic=772188

TakeProfit=10.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=160.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=3.00000000

Pips=5

Ordres à protéger = 4

Money_management=1

Type de compte=1

Risque=0.50000000

ReverseSignal=0

Fast_EMA=12

Slow_EMA=26

Signal_SMA=9

Shift=1

TradingRange=0

UseTimeFilter=1

StopTrade=13

StartTrade=18

Mon TF est M15 et la seule paire utilisée est EURUSDm.

Voici les valeurs par défaut du code de l'EA :

extern int Magie = 772188 ;

extern double TakeProfit = 10 ;

extern double Lots = 0.01 ;

extern double InitialStop = 160 ;

extern double TrailingStop = 0 ;

extern int MaxTrades = 10 ;

extern double Multiplier = 3 ;

extern int Pips = 5 ;

extern int OrderstoProtect = 4 ;

extern bool Money_management = true ;

extern int AccountType = 1 ; //0 : Compte standard(NorthFinance,MiG,Alpari) 1 : Compte normal(FXLQ,FXDD) 2:Compte NANO d'InterbankFX

extern double risk = 0.5 ;

extern bool ReverseSignal = false ;

extern int Fast_EMA = 12 ;

extern int Slow_EMA = 26 ;

extern int Signal_SMA = 9 ;

extern int Shift = 1 ;

extern int TradingRange = 0 ;

extern bool UseTimeFilter=true ;

extern int StopTrade = 13 ;

extern int StartTrade = 18 ;

Au début, j'ai eu une progression qui est allée trop loin pour le petit compte, mais je l'ai juste laissé tourner et finalement le prix est revenu et le profit a été pris.

John

Bonjour Yeoeleven,

Pour mon compte Interbanfx Nano, dois-je entrer 2 pour le type de compte et garder le reste exactement comme vous l'avez fait ci-dessus ?

Merci de me conseiller.

Bonne chance,

forexjim

 

Préréglage.

forexjim:
Salut Yeoeleven,

Pour mon compte Interbanfx Nano en direct, dois-je entrer 2 pour le type de compte et garder le reste exactement comme vos données ci-dessus ?

Merci de me conseiller.

Le meilleur,

forexjim

Mon preset sauvegardé à partir de la plateforme de trading réelle utilisant IBFX nano est ci-dessous.

Ma recommandation est d'ouvrir également un compte de démonstration avec les mêmes paramètres et de l'utiliser en premier pour voir comment les choses se passent. Lorsque vous voyez réellement comment l'EA ouvre des unités et trade, alors chargez-le sur un compte réel.

John

Magic=772188

TakeProfit=10.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=160.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=3.00000000

Pips=5

Ordres à protéger = 4

Money_management=1

Type de compte=1

Risque=0.50000000

ReverseSignal=0

Fast_EMA=12

Slow_EMA=26

Signal_SMA=9

Shift=1

TradingRange=0

UseTimeFilter=1

StopTrade=13

StartTrade=18

Dossiers :
10p3.set  1 kb
 

10p3v002 01/01/99-01/21/08 backtest utilisant le preset de John sauf pas de $ mgnt & acct 2

yeoeleven:
Ma présélection sauvegardée à partir de la plateforme de trading réelle utilisant IBFX nano est ci-dessous.

Je vous recommande d'ouvrir également un compte de démonstration avec les mêmes paramètres et de l'utiliser pour voir comment les choses se passent. Lorsque vous verrez comment l'EA ouvre des unités et effectue des transactions, chargez-le sur un compte réel.

John

Magic=772188

TakeProfit=10.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=160.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=3.00000000

Pips=5

Ordres à protéger = 4

Money_management=1

Type de compte=1

Risque=0.50000000

ReverseSignal=0

Fast_EMA=12

Slow_EMA=26

Signal_SMA=9

Shift=1

TradingRange=0

UseTimeFilter=1

StopTrade=13

StartTrade=18

Salut, John,

Merci encore pour vos conseils.

Vous trouverez ci-joint un backtest du 01/01/99 au 01/21/08 de 10p3v002 à 89,96% de qualité de modélisation. De manière unidirectionnelle, il nous indique qu'un solde de 78 $, qui est loin du minimum requis de 18141 $, est voué au crash. Je n'ai pu télécharger que le graphique et le résumé. Les données font 180 Mo et ne peuvent pas être téléchargées.

J'apprécierais vos commentaires.

Meilleur,

forexjim

 

Test du dos

forexjim:
Bonjour, John,

Merci encore pour vos conseils.

Vous trouverez ci-joint un backtest du 01/01/99 au 21/01/08 de 10p3v002 à 89,96% de qualité de modélisation. De manière unidirectionnelle, il nous indique qu'un solde de 78 $, qui est loin du minimum requis de 18141 $, est voué au crash. Je n'ai pu télécharger que le graphique et le résumé. Les données font 180 Mo et ne peuvent pas être téléchargées.

J'apprécierais vos commentaires.

Meilleur,

forexjim

Jim,

Je n'ai pas de commentaires sur le back testing, je suis sûr qu'il a de la valeur, mais je n'ai jamais fait de back testing et je suis plus intéressé par l'utilisation des soldes de compte que je pourrais être en mesure de reproduire dans une situation réelle, puis de les tester.

J'ai eu beaucoup de chance avec ce petit compte de démonstration qui a commencé à 78 $ et qui est actuellement à 166,12 $, mais je comprends que la prochaine transaction peut le faire disparaître. Je suis encouragé par les résultats de l'EA à ce jour et je l'ai placé sur un compte réel avec de bons résultats, cette semaine il a gagné 13,40 $ en utilisant 1c pips.

Une chose qui m'intéresse est que, alors que mon compte réel a gagné 13,40 $, le compte de démonstration avec les mêmes paramètres n'a fait que 8,42 $, ce qui est très peu probable.

Continuez à faire du bon travail, je suis sûr que quelqu'un voudra commenter les résultats du back testing. Je suis encouragé par le fait qu'il a fait plus de profits que de pertes.

John

 

10p3v002 préoccupation de progression.

yeoeleven:
Jim,

Je n'ai pas de commentaires sur le back testing, je suis sûr qu'il a de la valeur, mais je n'ai jamais fait de back testing et je suis plus intéressé par l'utilisation des soldes de compte que je pourrais être en mesure de reproduire dans une situation réelle, puis de les tester.

J'ai eu beaucoup de chance avec ce petit compte de démonstration qui a commencé à 78 $ et qui est actuellement à 166,12 $, mais je comprends que la prochaine transaction peut le faire disparaître. Je suis encouragé par les résultats de l'EA à ce jour et je l'ai placé sur un compte réel avec de bons résultats, cette semaine il a gagné 13,40 $ en utilisant 1c pips.

Une chose qui m'intéresse est que, alors que mon compte réel a gagné 13,40 $, le compte de démonstration avec les mêmes paramètres n'a fait que 8,42 $, ce qui est très peu probable.

Continuez à faire du bon travail, je suis sûr que quelqu'un voudra commenter les résultats du back testing. Je suis encouragé par le fait qu'il a fait plus de profits que de pertes.

John

Bonjour, Yeoeleven,

Je suis retourné regarder votre déclaration postée avec soin. Est-il exact que la taille de lot la plus élevée que vous avez dû négocier était de 0,81 ? Dans mon test, la taille de lot la plus élevée était de 21,87 et il y en avait 24 ! Maintenant, veuillez considérer la différence entre votre compte réel et mon compte de backtest. Si les courtiers en forex tendent la main pour obtenir plus de pips ou de greenies en plus de leur revenu de spread standard, dans quel compte iront-ils ? Vous êtes à 0,81 parce que votre compte a environ 3 mois. Quand il aura 109 mois comme le mien, pensez-vous que vous n'aurez que 24 transactions de 21,87 lots ? Il y aura peut-être même des transactions de 65,61 ou plus à cause de leurs mains. Êtes-vous d'accord ?

Meilleur,

forexjim

 

Lotsize

forexjim:
Salut, Yeoeleven,

Je suis retourné regarder votre déclaration postée avec attention. Est-il exact que la taille de lot la plus élevée que vous ayez eu à négocier était de 0.81 ? Dans mon test, la taille de lot la plus élevée était de 21,87 et il y en avait 24 ! Maintenant, veuillez considérer la différence entre votre compte réel et mon compte de backtest. Si les courtiers en forex tendent la main pour obtenir plus de pips ou de greenies en plus de leur revenu de spread standard, dans quel compte iront-ils ? Vous êtes à 0,81 parce que votre compte a environ 3 mois. Quand il aura 109 mois comme le mien, pensez-vous que vous n'aurez que 24 transactions de 21,87 lots ? Il y aura peut-être même des transactions de 65,61 ou plus à cause de leurs mains. Êtes-vous d'accord ?

Le meilleur,

forexjim

Le petit compte de démonstration est allé aussi loin que l'argent le permettait, puis il a continué à s'enfoncer dans la marge. Si le prix revient avant que la marge ne soit atteinte, tout va bien. Ainsi, la taille de lot que mon compte a atteint n'est pas vraiment pertinente ; peut-être que si les fonds étaient là, il aurait pu atteindre un niveau beaucoup plus élevé, mais si le prix est revenu avant de toucher un appel de marge, ce n'est pas important. Si toutefois les niveaux suivants étaient atteints, le retour à la rentabilité serait beaucoup plus facile.

C'est pourquoi l'utilisation de comptes importants permet à la transaction d'atteindre le prix que le compte peut se permettre. Je ne dis pas que mon compte va durer trois ans, je dis qu'il a réussi à aller jusqu'à deux mois et que plus il peut aller haut, plus il peut absorber de mouvements de prix. Le back test ne vous montrera pas comment le compte se comportera réellement lorsqu'on lui présentera une progression supérieure à celle que le solde peut absorber.

Il est préférable d'utiliser un solde que vous pouvez financer et de procéder à un forward test pour voir ce qui se passe lorsque la progression ne peut pas augmenter mais que le prix continue d'aller à l'encontre. J'ai commencé à tester les 10p3 lorsque j'ai commencé ce fil de discussion en août 2006 et, au cours de cette période, la série actuelle est la meilleure que j'ai testée. C'est la première fois que j'utilise des 10p3 sur mon compte réel. Je suis pleinement conscient que le prochain trade peut avoir le potentiel de ruiner mon compte, je n'ai pas besoin de backtesting avec un compte de $10000 pour me le dire.

J'ai essayé d'expliquer pourquoi vos backtests semblent être en désaccord avec mon compte de démonstration mais franchement, je m'en moque. Utilisez le backtesting pour optimiser des paires spécifiques afin d'améliorer leurs performances mais utilisez le forward testing pour découvrir comment l'optimisation fonctionne. Puis, lorsque vous êtes satisfait de vos tests, publiez les détails ici pour que nous puissions tous en tirer des enseignements et les appliquer à un compte réel.

John

 
yeoeleven:
Le petit compte de démonstration n'est allé qu'aussi loin que l'argent le permettait, puis il a continué à s'enfoncer dans la marge. Si le prix revient avant que la marge ne soit atteinte, tout va bien. Ainsi, la taille de lot que mon compte a atteint n'est pas vraiment pertinente ; peut-être que si les fonds étaient là, il aurait pu atteindre un niveau beaucoup plus élevé, mais si le prix est revenu avant de toucher un appel de marge, ce n'est pas important. Si toutefois les niveaux suivants étaient atteints, le retour à la rentabilité serait beaucoup plus facile.

C'est pourquoi l'utilisation de grands comptes permet d'aller jusqu'au prix que le compte peut supporter. Je ne dis pas que mon compte va durer trois ans, je dis qu'il a réussi à aller jusqu'à deux mois et que plus il peut aller haut, plus il peut absorber de mouvements de prix. Le back test ne vous montrera pas comment le compte se comportera réellement lorsqu'on lui présentera une progression supérieure à celle que le solde peut absorber.

Il est préférable d'utiliser un solde que vous pouvez financer et de procéder à un forward test pour voir ce qui se passe lorsque la progression ne peut pas augmenter mais que le prix continue d'aller à l'encontre. J'ai commencé à tester les 10p3 lorsque j'ai commencé ce fil de discussion en août 2006 et, au cours de cette période, la série actuelle est la meilleure que j'ai testée. C'est la première fois que j'utilise des 10p3 sur mon compte réel. Je suis pleinement conscient que le prochain trade peut avoir le potentiel de ruiner mon compte, je n'ai pas besoin de backtesting avec un compte de $10000 pour me le dire.

J'ai essayé d'expliquer pourquoi vos backtests semblent être en désaccord avec mon compte de démonstration mais franchement, je m'en moque. Utilisez le backtesting pour optimiser des paires spécifiques afin d'améliorer leurs performances mais utilisez le forward testing pour découvrir comment l'optimisation fonctionne. Puis, lorsque vous êtes satisfait de vos tests, publiez les détails ici pour que nous puissions tous en tirer des enseignements et les appliquer à un compte réel.

John

Bonjour, Yeoeleven,

J'espère que vous avez raison, car je vais faire exactement ce que vous conseillez et j'espère avoir tort.

Je posterai les relevés dès qu'ils seront disponibles.

Merci pour vos conseils.

Meilleur,

forexjim

 

Niveaux d'équilibre

forexjim:
Salut, Yeoeleven,

J'espère que vous avez raison, car je vais faire exactement ce que vous me conseillez et j'espère avoir tort.

Je posterai les relevés dès qu'ils seront disponibles.

Je vous remercie pour vos conseils.

Le meilleur,

forexjim

Bonjour Jim,

Si ta préoccupation est de savoir quel compte le courtier va cibler, mon petit compte ou ton compte potentiellement énorme, je dois admettre que le plus grand compte avec la plus grande taille de lot a plus de chances d'être ciblé.

Je dois souligner que la façon de profiter de tout programme de trading progressif est de retirer les profits au fur et à mesure qu'ils se produisent. Si mon compte de démonstration était actif et que je l'avais fait passer de 78 $ à 166 $, je m'attendrais à retirer au moins 50 $ à l'heure actuelle et à chercher à retirer 25 $ supplémentaires après avoir gagné 50 $ de plus.

Une fois que mon financement initial aurait été retiré, je ne serais pas aussi inquiet d'une situation de perte dramatique et donc je laisserais plus et retirerais moins. Mon compte n'atteindrait jamais un niveau qui susciterait une inquiétude majeure et constituerait donc une cible.

Si j'avais la chance de pouvoir trader un compte de 10000 $, il ne s'accumulerait pas comme le suggère votre backtest, les bénéfices seraient retirés régulièrement et mon trading se ferait plus probablement avec un courtier en ligne direct.

John

 

Suppression du profit

yeoeleven:
Bonjour Jim,

Si votre préoccupation est de savoir quel compte le courtier va cibler, mon petit compte ou votre compte potentiellement énorme, je dois admettre que le compte le plus grand, avec une taille de lot plus importante, a plus de chances d'être ciblé.

Je dois souligner que la façon de tirer profit de tout programme de trading progressif est de retirer les profits au fur et à mesure qu'ils se produisent. Si mon compte de démonstration était actif et que je l'avais fait passer de 78 $ à 166 $, je m'attendrais à retirer au moins 50 $ à l'heure actuelle et à chercher à retirer 25 $ supplémentaires après avoir gagné 50 $ de plus.

Une fois que mon financement initial aurait été retiré, je ne serais pas aussi inquiet d'une situation de perte dramatique et donc je laisserais plus et retirerais moins. Mon compte n'atteindrait jamais un niveau qui susciterait une inquiétude majeure et constituerait donc une cible.

Si j'avais la chance de pouvoir trader un compte de 10000 $, il ne s'accumulerait pas comme le suggère votre backtest, les bénéfices seraient retirés régulièrement et mon trading se ferait plus probablement avec un courtier en ligne direct.

John

Bonjour, Yeoeleven,

Ces conseils de David et les vôtres ont du sens et je vais faire le retrait de temps en temps.

Je vous remercie.

Merci,

forexjim

Raison: