Indicateurs d'élite :) - page 889

 

Cher Mladen, Mrtools ;

J'ai deux demandes s'il vous plaît.

1) J'ai besoin d'un indicateur de fermeture de toutes les positions ( ? ou script) pour metatrader4 build 765. (j'ai demandé à Mladen dans le passé mais il a oublié je pense).

2) J'ai besoin de fermer toutes les positions qui seront fermées en fonction de mon montant d'argent. Disons que j'ai 1000 usd entrés dans une position et je n'ai pas mis un stop loss et je veux risquer un maximum de 200 usd pour la perte. J'ai besoin de quelque chose qui ferme toutes mes positions lorsque mon solde atteint 800 usd (200 usd de perte).

Meilleures salutations

 
mrtools:
Talaate, ajouté le mtf avec l'option flèche shif.

Dears Great people (Mladen et Mrtools)

A propos de cet indicateur

moyennes & bandes de confiance 2 & alertes & flèches mtf.mq4

Il y a deux demandes, dont je ne sais pas si elles sont possibles ou non, ou si elles sont absurdes.

1) les bandes peuvent être dynamiques.

2) Est-il possible de dessiner l'angle de la ligne moyenne (pas les bandes) dans des fenêtres séparées,

Merci

 
talaate:
Dears Great people (Mladen et Mrtools)

A propos de cet indicateur

moyennes & bandes de confiance 2 & alertes & flèches mtf.mq4

Il y a deux demandes, dont je ne sais pas si elles sont possibles ou non ou si elles sont absurdes.

1) les bandes peuvent être dynamiques.

2) Est-il possible de dessiner l'angle de la ligne moyenne (pas les bandes) dans des fenêtres séparées,

Merci

talaate

1. Les bandes de confiance sont calculées dynamiquement (elles ne sont pas une distance statique). Vous trouverez plus d'informations sur la façon dont les bandes de confiance sont calculées ici : Bandes de confiance et de prédiction - Wikipedia, l'encyclopédie libre

2. Tous les "angles" calculés sur une série de données temporelles sont faux (certains sont de simples pentes en points et prétendent être des angles), ou une approximation grossière - comme celle postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173056/page3. Nous ne pouvons pas comparer le temps et la valeur et calculer un angle : le temps et la valeur (prix) sont des unités de mesure complètement différentes et ne peuvent pas produire un angle.

 
mladen:
talaate

1. Les bandes de confiance sont calculées de manière dynamique (il ne s'agit pas d'une distance statique). Vous trouverez plus d'informations sur la façon dont les bandes de confiance sont calculées ici : Bandes de confiance et de prédiction - Wikipédia, l'encyclopédie libre

2. Tous les "angles" calculés sur une série de données temporelles sont faux (certains sont de simples pentes en points et prétendent être des angles), ou une approximation grossière - comme celle postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173056/page3. Nous ne pouvons pas comparer le temps et la valeur et calculer un angle : le temps et la valeur (prix) sont des unités de mesure complètement différentes et ne peuvent pas produire un angle.

Merci pour l'explication,

 

Bonjour, Mladen j'ai cet indicateur zigzag_larsen_out_amp_alerts.mq4 avec "limit bar" .

S'il vous plaît éliminer "barre limite". Merci pour votre aide.

Dossiers :
 
flox:
Bonjour, Mladen j'ai cet indicateur zigzag_larsen_out_amp_alerts.mq4 avec "limit bar" .

Veuillez éliminer la "barre limite". Merci.

flox

Si vous définissez le paramètre MaxBars à une grande valeur, c'est comme s'il utilisait toutes les barres (vous pouvez donc le définir à 100.000 par exemple, et il prendra en compte le nombre de barres présentes sur le graphique et l'utilisera à la place).

 

Mladen, Mrtools

J'espère qu'il n'y a pas de faux que j'ai fait, vous ne me répondez pas. Quoi qu'il en soit, peut-être que les indicateurs ci-joints peuvent répondre à mes besoins. Veuillez les vérifier. Je pense que le deuxième est pour EA. Je n'utilise pas EA.

Meilleures salutations

tomitom06:
Cher Mladen, Mrtools ;

J'ai deux demandes, s'il vous plaît.

1) J'ai besoin d'un indicateur de fermeture de position ( ? ou script) pour metatrader4 build 765. (j'ai demandé à Mladen dans le passé mais il a oublié je pense).

2) J'ai besoin de fermer toutes les positions qui seront fermées en fonction de mon montant d'argent. Disons que j'ai 1000 usd entrés dans une position et je n'ai pas mis un stop loss et je veux risquer un maximum de 200 usd pour la perte. J'ai besoin de quelque chose qui ferme toutes mes positions lorsque mon solde atteint 800 usd (200 usd de perte).

Meilleures salutations
 

Merci Mladen .....

 
tomitom06:
Mladen, Mrtools

J'espère qu'il n'y a pas de faux que j'ai fait, vous ne me répondez pas. Quoi qu'il en soit, les indicateurs ci-joints peuvent peut-être répondre à mes besoins. Veuillez les vérifier. Je pense que le second est pour EA. Je n'utilise pas EA.

Meilleures salutations

Tomitom06, désolé d'avoir manqué votre message, avez-vous essayé dans ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/173000 ?

 

cci_-_nrp_-_mtf_advanced_alerts.mq4

Bonjour chers codeurs.

Est-il possible d'ajouter une fonctionnalité supplémentaire à cet indicateur ? Est-il possible d'ajouter une couleur sur la pente ?

La pente vers le bas en rouge, la pente vers le haut en bleu ? et laisser la couleur de l'ob/os inchangée quand la pente n'a pas d'importance dans la zone ?

Merci beaucoup.

Raison: