Concours - page 15

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour (ci-jointes) pour MAChannel EA https://www.mql5.com/en/forum/176044.

Dossiers :
machannel.zip  40 kb
 

MAChannel EA.

https://www.mql5.com/en/forum/176044

Horizon temporel H1.

Paramètres par défaut.

EURUSD et USDCHF.

A partir de 5 000 $ de dépôt.

Taille de lot de 0,1.

Pas de gestion de l'argent.

Courtier North Finance.

Relevés visuels :

Dossiers :
 
newdigital:
PriceCross

-------------------

Paramètres : Par défaut.

TF : 1H

Paires :

" EURUSD ", " USDCHF ", " GBPUSD ", " EURJPY "

MaChannel

-------------------

Paramètres : Par défaut.

TF : 1H

Paires :

" EURUSD ", " EURGBP ", " GBPUSD "

Veuillez trouver ci-joint les relevés de tests avancés pour MaChannel EA.

Et juste pour information :

MaChannel est ici (ancienne version) et la version corrigée est ici.

Dossiers :
machannel.zip  46 kb
 
newdigital:
Veuillez trouver ci-joint les déclarations de tests avancés pour MaChannel EA.

Et juste pour information :

MaChannel est ici (ancienne version) et la version corrigée est ici.

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
machannel_1.zip  47 kb
 
newdigital:
MaChannel

-------------------

Paramètres : Par défaut.

TF : 1H

Paires :

"EURUSD, EURGBP, GBPUSD

Les membres demandent à utiliser cet EA avec le courtier IBFX qui a EURUSDm au lieu de EURUSD, EURGBPm au lieu de EURGBP et ainsi de suite.

Ouvrez simplement cette EA dans MetaEditor et vous verrez :

string LP[] = {"EURUSD","EURGBP","USDCHF"}; // add/remove the pairs you want to limit.

Donc, il suffit de taper

EURUSDm

au lieu de

EURUSD

et ainsi de suite

MaChannel est ici (ancienne version) et la version corrigée est ici.

 

Performance de l'EA MaChannel pour cette semaine :

USDCHF : +220 pips fermés ; +264 pips encore ouverts.

EURUSD : -109 pips fermés ; -88 pips encore ouverts.

EURGBP : -10 pips fermés ; -2 pips toujours ouverts.

Voir le fichier excel pour la performance complète depuis le début.

Dossiers :
machannel.zip  28 kb
 
codersguru:
C'est génial ! Mais la version que vous avez a un petit bug !

Je ne sais pas comment il a fait du profit !

for(cnt=0;cnt<total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()<=OP_SELL && OrderSymbol()==Symbol())

{

if(OrderType()==OP_BUY) //<-- Long position is opened

{

if(UseClose)

{

if(CloseBuyCondition) //<-- Close the order and exit!

{

CloseOrder(OrderType()); return(0);

}

}

TrailOrder(OrderType()); return(0); //<-- Trailling the order

}

if(OrderType()==OP_SELL) //<-- Go to short position

{

if(UseClose)

{

if(CloseSellCondition) //<-- Close the order and exit!

{

CloseOrder(OP_SELL); return(0);

}

}

TrailOrder(OrderType()); return(0); //<-- Trailling the order

}

}

}[/PHP]

It should be:

[PHP]for(cnt=0;cnt<total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if(OrderType()<=OP_SELL && OrderSymbol()==Symbol())

{

if(OrderType()==OP_BUY) //<-- Long position is opened

{

if(UseClose)

{

if(CloseBuyCondition) //<-- Close the order and exit!

{

CloseOrder(OrderType());

}

}

TrailOrder(OrderType()); //<-- Trailling the order

}

if(OrderType()==OP_SELL) //<-- Go to short position

{

if(UseClose)

{

if(CloseSellCondition) //<-- Close the order and exit!

{

CloseOrder(OP_SELL);

}

}

TrailOrder(OrderType()); //<-- Trailling the order

}

}

}

Ci-joint la version corrigée !

Bonjour

Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider.

salutations

El Cid

 
el cid:
Bonjour

Mes backtests montrent des pertes de plus de 5000 pips, existe-t-il quelque part un ea prédéfini qui correspond aux performances publiées de machannel sur euro/usd et usd/chf ?

Salutations

El Cid

Cet EA a été codé sur le haut/bas de la barre et le backtesting ne correspondra pas au forward testing dans ce cas. De plus, les données des courtiers sont trop différentes en ce qui concerne le haut/bas de la barre. Et à cause de cela, la performance de cet EA sera différente avec différents courtiers.

Il s'agit d'une question de codage de cet EA et de données de différents courtiers.

Seul un test préalable est fiable avec cette EA. Ce n'est pas un bug. Cette EA a été codée sur le haut/bas de la barre et c'est uniquement dans ce cas.

Si certains membres veulent utiliser cet EA avec différents brokers, il est nécessaire de le tester avec les paramètres par défaut en comparant les trades avec mes trades pour corriger les paramètres.

Par exemple : si vous voulez utiliser cette EA avec IBFX, vous devez la tester avec IBFX (paramètres par défaut, timeframe H1) et comparer les trades avec mes trades North Finance et ensuite corriger vos paramètres IBFX. C'est la seule façon d'utiliser ce type d'EAs qui ont été codés sur le haut/bas de la barre.

Nous avons eu un cas avec cet EA MaChannel.

Je le teste avec le courtier North Finance avec de très très bons résultats. Et Codersguru (auteur) a utilisé cet EA avec le dernier concours Metaquotes. Metaquotes avait des données IBFX à cette époque pour le concours. Donc, je fais une démonstration avec North Finance pour la section élite, et Codersguru fait une démonstration avec Metaquotes/IBFX pour le concours. Mes résultats étaient excellents et très rentables et la démo de Codersguru n'était pas rentable et était complètement différente.

C'est seulement parce que cet EA a été codé sur le haut/bas de la barre de fermeture.

L'autre EA qui ne peut pas être backtesté ou optimisé par backtesting est Firebird : il a été codé sur la barre de fermeture, la barre d'ouverture et le haut/bas de la barre de fermeture simultanément et pour cette raison, aucun backtesting n'est fiable avec cet EA.

L'autre EA qui ne peut pas être backtesté est Brainwashing all the versons : le niveau de l'indicateur iTrend est très différent pour les différents brokers et dépend entièrement des données du broker. Seul le backtesting peut montrer quelque chose. Ou le trading manuel (Brainwashing est un système de trading manuel, il est donc facile de sélectionner les paramètres manuellement par les indicateurs).

L'autre système est le DayTrading3. Aucun backtesting n'est fiable. A cause d'un codage spécifique. Ce n'est pas un bug. Il a été fait spécialement pour l'amélioration des performances mais désolé par des tests à l'avance seulement.

Les autres sont des MTF EAs presque toutes les versions.

 

Je n'aime pas backtester les EA. Les paramètres doivent être suggérés par l'auteur de l'EA, ou nous pouvons les sélectionner à partir du même système de trading manuel dans la plupart des cas.

Je fais parfois des backtests d'EA juste pour voir si l'EA fonctionne sans erreur et pour avoir une idée de la façon dont il fonctionne.

Mais dans certains cas, le backtesting est inutile.

Dans le post précédent, j'ai mentionné 5 cas (EAs) pour lesquels nous n'avons pas besoin de backtester car le backtesting ne correspondra pas à un forward testing.

Quelques EAs que nous pouvons backtester pour trouver les meilleurs paramètres :

- SBS toutes les versions ;

- EA 20pips ;

- TPE ;

- Scalp_net toutes les versions ;

- KSRobot ;

- EasyLMA ;

- Mandarine ;

- e-Friday et e-Monday ;

et quelques autres.

Certains EAs auront des performances très différentes avec différents courtiers :

- toutes les versions Step ;

- toutes les versions de Scalp_net ;

- tous les EA MTF (tous ceux de la section élite et du forum public).

- Newstrader toutes les versions.

Pour utiliser ces EAs avec différents courtiers, les membres doivent les backtester avec leurs courtiers (pas les données d'Alpari), et faire un forward test en comparant les trades avec mes trades, juste pour corriger les paramètres de leur courtier particulier.

Même cas avec SBS et TPE toutes les versions (comparer les trades pour corriger les paramètres) mais ces cas avec SBS et TPE sont différents : c'est quelque chose au sujet du temps pour ouvrir les ordres en attente (ce n'est rien avec l'alimentation de données ; c'est juste pour régler le temps corectly pour différents courtiers).

Cela concerne tous les EA du monde mais beaucoup de gens ne mentionnent pas ces cas en pensant que l'EA lui-même est un "robot unifié" et qu'il fonctionnera avec tous les courtiers avec les mêmes paramètres mais ce n'est pas le cas en pratique.

 

Par exemple : Daytrading 3 EA ne fonctionne pas avec le courtier IBFX avec tous les paramètres (ne sera pas rentable). A cause des pics de données pour IBFX. Et cette EA peut fonctionner avec le courtier Alpari. Mais pour connaître la performance, il est nécessaire de la tester en avant car nous ne pouvons pas faire de conclusion en utilisant le backtesting pour cette EA (Dayrading3). C'est pourquoi j'ai testé quelques EAs pendant plusieurs mois ici.

Raison: