Théorie du marché - page 93

 
Yousufkhodja Sultonov:

Résultats :


Il y a de bons rabattements par endroits. Mais je pense que si vous appliquez quelques filtres supplémentaires, ils peuvent être réduits.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Résultats :


Et alors ? Devons-nous applaudir maintenant ?)
Où se trouvent les données dans le fichier ? +equi aux points...+ dans le dossier...2010+2011...
 
Une blague est une bonne chose ;)
 
Yousufkhodja Sultonov:

Résultats :


C'est quoi ce graphique ? 1,5 fois le dépôt en un an ? Putain ! Quel lot ? Un effet de levier ? Dépôt initial ?
 
Daniil Stolnikov:
C'est quoi ce graphique ? 1,5 fois le dépôt en un an ? Putain ! Quel lot ? Un effet de levier ? Dépôt initial ?
C'est en pips. Vous pouvez choisir vous-même le dépôt, le lot et les autres outils MM. Par exemple, si je fixe les profits et les pertes sur une base quotidienne, nous gagnons 4440 points avec un drawdown maximal de 1000 points, et si je ferme après la fin de la tendance, je gagne 13878 points avec un drawdown maximal de 8000 points.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Résultats :

Un graphique qui donne à réfléchir sur l'opportunité de prolonger ses positions, bien que la ligne de fond soit 6 fois meilleure que le fixing quotidien, mais, les drawdowns sont également décents.

https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page87

Ce que l'on vous a montré plus tôt )))) (1 mois de différence)...


Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 87 - Категория: общее обсуждение
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ceci est en pips. Depo, lot et autres outils MM sont choisis par vous-même. Par exemple, si je fixe les profits et les pertes sur une base quotidienne, nous gagnons 4440 points avec un drawdown maximal de 1000 points, et si je ferme le marché à la fin de la tendance, je gagne 13878 points avec un drawdown maximal de 8000 points.
Et où se trouvent les points susmentionnés ? Je ne vois que 1,5.

Et le hic, c'est que le choix du lot et l'effet de levier sont d'une importance non négligeable ! Mais la différence est que le choix du lot et de l'effet de levier est important ! 0,1 peut être petit, vous ne deviendrez pas millionnaire en quelques années, tandis que 1 peut être grand, et vous vendrez tout.
 
Vizard_:

https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page87

Ce que l'on vous a montré plus tôt )))) (1 mois de différence)...


J'ai corrigé une erreur grossière, la situation n'est pas aussi critique que vous le pensez.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai corrigé une erreur grossière, la situation n'est pas aussi critique que vous le pensez.
dans les tests...à la volée...rien n'est corrigé...c'est à cela que sert un test...
 
kosta1211:
Il n'est pas clair jusqu'à quand les ours vont emmener le prix dans une correction. Il se peut que ce ne soit pas une correction, mais un passage aux taureaux.

A 15-20 MSC tout est normal :


Raison: