Outils de non-lagage - page 30

 

E.A. sans canal

Bonjour à tous,

M. Tools, membre senior au poste 83, a posté un fichier zip d'un E.A. Nonlagchannel. J'ai envie de voir si cela ressemble à un programme de canal que j'ai utilisé avec beaucoup de succès pour négocier des actions, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la façon de charger et de configurer cette A.E. s'il vous plaît.

Salutations Allon

 
igorad:
Bonjour, j'ai téléchargé NonLagMa avec une alerte sonore.

Salut Igorad,

Je voudrais simplement vous remercier pour vos indicateurs NonLag,

Je les trouve précis et faciles à utiliser.

Je viens de configurer quelques graphiques et je vais les tester.

Merci de partager votre travail

Meilleures salutations

Isaac

 
Isaac R:
Bonjour Igorad,

Je voudrais simplement vous remercier pour vos indicateurs NonLag,

Je les trouve précis et faciles à utiliser.

Je viens de configurer quelques graphiques et je vais les tester.

Merci de partager votre travail

Meilleures salutations

Isaac

Salut mon frère,

Je veux juste savoir pourquoi vous avez dit que cet indice est "précis et facile à utiliser". Pouvez-vous joindre votre capture d'écran par exemple ?

 

Bonjour aurl57,

J'ai essayé de joindre quelques captures d'écran, mais le système ne me laisse pas faire.

ou alors je fais quelque chose de mal car je n'ai jamais attaché de graphiques

sur le forum auparavant, désolé. Je trouve juste le nonlagMA avec l'histogramme

Je trouve simplement l'histogramme non-lagué visuellement attrayant pour suivre l'action du prix.

Isaac

 

Les merveilles de Metatrader 4

Le début de la première pétale et la fin de la deuxième pétale marqueront le renversement de la tendance (ligne verticale magenta)..... sans retouche.

Dossiers :
h_1.jpg  185 kb
 

Tendance ou Range

Bonjour, je me demandais juste ce que vous pensez être l'indicateur le plus précis pour montrer si la paire est en range ou en tendance ?

Merci d'avance

 
Pava:
Le début de la première pétale et la fin de la deuxième pétale marqueront le renversement de la tendance (ligne verticale magenta)..... sans repeindre.

Bonjour Pava:quel est le nom de l'indi et où peut-on le télécharger?Merci

 
leledc:
Salut Pava:quel est le nom de l'indi et où peut-on le télécharger ? Merci.

Le voici et il a mis quelques groupes dessus apparemment.

Dossiers :
 

Salut Big Joe,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le fichier mq4 de l'inversion de tendance secrète ? Merci.

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ajouter des bandes à l'indicateur Secret Trend reversal ? Je savais comment faire mais j'ai oublié. Lorsque je fais glisser les bandes de Bolinger sur la fenêtre d'inversion de tendance, les bandes apparaissent sur le graphique principal des prix et non sur l'indicateur d'inversion de tendance. Merci.

Raison: