10points 3.mq4 - page 181

 

Cpi

Trader ou ne pas trader, telle est la question ?

USD Core CPI m/m

Dérivé de l'indice des prix à la consommation (IPC) qui exclut les produits alimentaires et énergétiques. L'alimentation et l'énergie représentent environ 25% de l'IPC, mais ils peuvent être très volatils d'un mois à l'autre et fausser l'image globale.

Cette annonce sera faite le 16 mars 2007 (8h30, heure de New York) aux États-Unis.

Il est utile d'être au courant des annonces à venir et celle-ci peut avoir un impact important sur la paire GBPUSD & EURUSD. J'ai l'intention de continuer à trader avec V12 en comptant sur les compétences de David en matière de programmation pour assurer la sécurité.

Le combo est une autre affaire et je fermerai avant l'annonce avec les deux EAs lorsqu'ils atteindront leur prochaine rentabilité.

John

 

Dans la continuité de mon post précédent, j'utilise la V12 sur North Finance avec les paramètres suivants :

MM=1, Risk=1, SecureProfit=50, Leverage=1:400, MaxTrade=7,Deposit=10000.

Magie=43420

TakeProfit=28.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=7

Multiplier=2.00000000

Pips=18

Protection du compte=1

OrderstoProtect=3

ProfitSécurisé=100

mm=1

risque=6

Compte est normal=0

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=1

FromHourTrade=0

ToHourTrade=12

Maintenant, il ouvre 5,6 lots et le p/l flottant est supérieur à -5500 $. Le système envoie une alerte"Pas assez d'argent", et ne peut pas ouvrir de nouvelles transactions.

Eh bien, je pense que le réglage est trop agressif pour un dépôt de 10k.

Merci,

 
wibitiens:
Suite à mon post précédent, j'utilise V12 sur North Finance avec ce paramètre :

MM=1, Risque=1, SecureProfit=50, Levier=1:400, MaxTrade=7,Dépôt=10000$.

Magie=43420

TakeProfit=28.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=7

Multiplier=2.00000000

Pips=18

Protection du compte=1

OrderstoProtect=3

ProfitSécurisé=100

mm=1

risque=6

Compte est normal=0

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=1

FromHourTrade=0

ToHourTrade=12

Maintenant, il ouvre 5,6 lots et le p/l flottant est supérieur à -5500 $. Le système envoie une alerte "Pas assez d'argent", et ne peut pas ouvrir de nouvelles transactions.

Eh bien, je pense que le réglage est trop agressif pour un dépôt de 10k.

A la vôtre,

Il est encore tôt pour juger si c'est bon ou pas. Laissez-le fonctionner jusqu'à ce que vous explosiez votre compte, puis venez me raconter l'histoire. Peut-être, regardez ma déclaration, j'ai commencé le commerce de 6k+ jusqu'à aujourd'hui. MaxTrade 7 avec Risk12, je suis sûr que cene sera"pas assez d'argent"...:D mais c'est pour le bien de tirer vers le bas le Stop initial en utilisant MaxTrade, et de maximiser pleinement le profit par Risk12 Tenez bon et attendez l'explosion ou sortez quelques centaines de dollars plus riches.

Salutations,

David

 
davidke20:
Il est encore tôt pour juger si c'est bon ou pas. Laisse courir jusqu'à ce que tu exploses ton compte, puis viens me raconter l'histoire. Peut-être, regardez ma déclaration, j'ai commencé le commerce de 6k + jusqu'à aujourd'hui. MaxTrade 7 avec Risk12, je suis sûr que ce ne sera "pas assez d'argent"...:D mais c'est pour le bien de tirer vers le bas le Stop initial en utilisant MaxTrade, et maximiser pleinement le profit par Risk12 Tenez bon et attendez l'explosion ou sortez quelques centaines de dollars plus riches.

Regards,

David

Ok, je vais juste laisser courir.

J'espère qu'il reviendra rapidement avec un bénéfice de quelques centaines de dollars.

Merci, mon pote.

A la vôtre,

 
davidke20:
Le multiplicateur passe automatiquement à 1,5 fois au lieu de 2 lorsque vous placez MaxTrade à plus de 12. C'est la meilleure partie du code que j'ai volé à Alejandro Galinda Votre compte ne peut jamais atteindre le facteur X2 à plus de 7 fois. Si vous le faites, vous faites quelque chose de stupide.

Normalement, oui. Mais si vous essayez des réglages de scalping, en essayant juste un pip par-ci, un pip par-là, vous pouvez vous permettre de prendre les transactions plus haut.

Ce n'était vraiment qu'un "et si ?" à moitié sincère. Je me demandais si ... même sur les plus gros mouvements, le mouvement du prix ne bouge pas assez pour déclencher le TP.

Ray.

 

Chute libre ... Regardez le graphique

Finalement, il a touché le stoploss. Tous les ordres ont été fermés avec une perte totale de plus de -8700$. Le solde actuel n'est plus que de 1200$.

Je pense que nous devrions changer les paramètres pour être plus sûrs.

Passez une bonne semaine à tous.

Merci,

 
wibitiens:
Chute libre ... Regardez le graphique

Finalement, il a touché le stoploss. Tous les ordres ont été fermés avec une perte totale de plus de -8700$. Le solde actuel n'est plus que de 1200 $.

Je pense que nous devrions changer les paramètres pour être plus sûrs.

Passez une bonne semaine à vous tous.

A la vôtre,

C'est triste à entendre. Ne me laissez pas deviner à nouveau. Vous avez commencé la transaction avec Agressive_Mode=true ; n'est-ce pas ? Vous devriez commencer avec Agressive_Mode=false, et quand la position se déclenche, il suffit de le remettre à true. Vous attrapez la mauvaise tendance. Mon système est tout à fait long depuis hier.

Salutations,

David

 
davidke20:
C'est triste à entendre. Ne me laissez pas deviner à nouveau. Vous avez commencé le trade avec Agressive_Mode=true ; n'est-ce pas ? Tu devrais commencer avec Agressive_Mode=false, et quand la position se met en place, tu le remets à true. Vous attrapez la mauvaise tendance. Mon système est tout à fait long depuis hier.

Regards,

David

Oups ... en fait ... oui david

Une fois que j'ai lu votre suggestion la dernière fois, j'ai juste démarré le North Finance, puis j'ai mis le paramètre, qui comprend le mode agressif = true, puis ... voici le résultat. Chute libre

Ok, je vais recommencer la semaine prochaine. Merci mon pote.

Merci,

 

La tendance est bonne sur EURUSD @ FXDD. M15 Timeframe.

Configuration conservatrice.

Merci David !

Levier=100 à 1

Magie=43421

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=2.00000000

Pips=18

SecureProfit=5

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

mm=0

risque=12

Compte est normal=0

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Aggressive_mode= 0

FromHourTrade=0

ToHourTrade=12

 

Résultats de la v12

Résultats des tests de la v12, tout sur H1, agression = vrai seulement sur eur/usd.

tout le reste par défaut.

outils

Raison: