FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 535

 
new-rena:
Si vous êtes assis sur la même épaule toute votre vie, continuez à étudier cette épaule.
Arrêtez d'écrire des bêtises et de prétendre être intelligent.
 
new-rena:
Si vous avez été assis sur le même levier toute votre vie, continuez à étudier ce levier.
Si vous ne vous trompez pas, le prix d'un pip change en fonction de l'effet de levier, car le dépôt est plus petit... La société "A" utilisait une quantité différente de "marchandises" dans un lot à un moment donné, bien que ce soit vrai il y a longtemps. Avec les paires avec le yen, le prix du point change du prix.
 
Bicus:
Arrêtez d'écrire des bêtises et de prétendre être intelligent en même temps.
Bicus, ouvre un compte avec un effet de levier de 2000, et on parlera. Et de préférence avec un levier flottant.
 
azfaraon:
Bonjour ....Vous vous basez sur la formule Gage/prix = Prix du point ... J'ai bien compris ? Et sur cette base vous concluez que le prix du point dépend de l'effet de levier, car le dépôt diminue ... A un moment donné, bien qu'il y ait longtemps, la société "A" a utilisé un nombre différent de "marchandises" dans le lot. Avec les paires avec le yen, le prix du point change du prix.

J'ai tout regardé, mais je ne l'ai pas trouvé. Au printemps, j'ai écrit un bloc de programme complet pour trader sur le levier flottant de 1000 et plus. Je ne conseillerais pas de trader à la main sur un tel levier afin de ne pas retirer en quelques heures.

Je vais en chercher d'autres, et quand je les trouverai, je les montrerai. Le problème est que le terminal ne détecte pas le changement de levier avant que vous ne le rechargiez. Il suit la marge.

Il s'agit d'obtenir le même risque lorsque l'on change de levier. Ainsi, sur la base des calculs, le prix du point changera. Peut-être que physiquement le prix du pip ne changera pas, mais le risque sera différent, ce qui n'est pas une bonne chose.

 
stranger:
Qu'il gagne 50 centimes, mais 5 centimes réguliers chaque semaine, ce n'est pas une question de montant, c'est une question de savoir s'il peut ou ne peut pas.
Bonjour ! Je suis tout à fait d'accord. L'essentiel est de faire des bénéfices. S'il n'y a pas de résultat positif, vous êtes un parrain. Mais tout de même, il est psychologiquement difficile d'adopter les bonnes attitudes avec de petites dépo. Pour doubler le petit dépo est beaucoup plus facile et il est plus facile de retirer. Et on nous a posé des questions sur l'épaule...
 

Gribouillé ici.

https://www.mql5.com/ru/forum/62898

Il ne s'agit que de réflexions générales sur le sujet. Si vous êtes intéressé, nous pouvons en discuter plus en détail.

Qu'en pensez-vous ?

 
stranger:

Gribouillé ici.

https://www.mql5.com/ru/forum/62898

Il ne s'agit que de réflexions générales sur le sujet. Si vous êtes intéressé, nous pouvons en discuter plus en détail.

Qu'en pensez-vous ?

strenge, bravo !!!

 
Zogman:

strenge, bravo ! !!

Bravo quoi, des réflexions sur le sujet ?)
 
stranger:
Quel bravo, une réflexion sur le sujet ?)
Déjà écrit.
 
Zogman:

Étrange, bravo ! !!

Oui, il vous a dit que 2+2=4 =))))))))))))
Raison: