10points 3.mq4 - page 182

 

Mon idée folle de trippling

Eh bien, voici les résultats de mon expérience de trippling fou.

L'EURUSD se porte bien.

La paire GBPUSD se portait bien jusqu'à ce soir... puis elle a plongé. Remarquez, c'est ce à quoi je m'attendais ... d'après les backtests.

Plus d'informations à suivre.

Ray

 

Et voici la méthode de doublement plus conventionnelle. Avec TP=20 et Pips=15. Je m'en sors bien, mais cela a le potentiel d'une perte énorme (bien que cela ne soit pas encore arrivé).

Le V12 semble bon, mais il s'agit juste de trouver le meilleur réglage. J'ai joué avec beaucoup d'idées, mais celles-ci sont les plus anciennes.

Par ailleurs. J'ai également lancé une autre démo en utilisant les paramètres par défaut (avec mm=1). Vous vous rappelez peut-être que j'ai essayé au début, mais que ça n'a rien donné. Eh bien, la même chose s'est produite à nouveau. Il semblerait que mm ne fonctionne pas avec la V12.

Salutations,

Ray

Dossiers :
 

Résultats des tests de la v12 beta EA,

timeframe : h1

plateforme : fxdd

Popok

 

Résultats des tests de la v12 beta EA,

timeframe : h1

plateforme : ibfx

J'utilise aggresive = false, mm = 0, devises : eurusd, eurchf, et usdcad

lot : 0.01

Semble correct et stable

Popok

 

V12 & Combo

J'ai failli perdre mon compte mais le vent a tourné et j'affiche aujourd'hui une perte flottante de 17238$ contre un profit fermé de 68105$.

C'est très effrayant.

Le compte Combo a été fermé avant les nouvelles du vendredi et est resté fermé jusqu'au week-end. Ce compte a subi plusieurs pertes importantes et affiche toujours un excellent pourcentage de profit. Niveau du compte 1870 $ profit fermé 880 $ sans solde flottant.

Tous les détails de ces comptes ont déjà été publiés.

John

Dossiers :
v12nf8.htm  33 kb
v12nf8.gif  5 kb
combo16.htm  266 kb
combo16.gif  6 kb
 

Combo

Je veux juste rapporter le résultat de mon compte combo.

J'ai l'impression qu'il est quelque peu entaché car il a été modifié deux fois au milieu du stream. Il était en hausse d'environ 2k et puis j'ai changé les paramètres chfjpy et il a soudainement chuté, puis je l'ai changé à nouveau mais il n'a jamais semblé se rétablir complètement. Quoi qu'il en soit, un autre test est prévu la semaine prochaine.

Je voudrais également signaler une autre anomalie.

Une chose qui m'a amené à ce fil de discussion était le fait que j'avais acheté les 5 ou 6 EA qui accompagnaient le programme Eurox2. La recherche de ce nom m'a amené à ce forum. Depuis la semaine dernière, sur l'un des autres ordinateurs de mon autre bureau, j'ai fait tourner 4 de ces programmes toute la semaine. Trois d'entre eux doivent encore être exécutés mais je n'ai pu en faire tourner que 4 à la fois tandis que l'autre ordinateur de mon espace de travail actuel a fait tourner le Combo tandis que l'autre ordinateur a fait tourner un autre EA que je souhaitais tester.

Quoi qu'il en soit.... ce qui est intéressant, c'est que sur l'ordinateur du back-office, l'un des 7 programmes frères appelé Automoney1 a réalisé un profit de 3 600 cette semaine sur la base d'un lot. Ce qui est effrayant, c'est qu'il affiche un flottant de 3.000 ! J'ai l'intention de permettre à cet EA de fonctionner une semaine de plus, en fait cela pourrait être 3 semaines car je pars en vacances au Costa Rica pour 12 jours à partir du 22, jeudi de la semaine prochaine et je reviendrai le 2 avril. J'ai également l'intention de tester les 3 autres EA de cette société et de donner un rapport complet.

Eh bien, voici le triste rapport sur le Combo de cette semaine, mais encore une fois, il est entaché.

Bonne chance à tous.

N2

P.S. David... merci mec !

Dossiers :
 
 
Need2bFree:
Eh bien, ce n'est pas fini, mais je manque de temps pour me préparer à partir et aussi mon entreprise entre dans sa saison, donc j'ai de moins en moins de temps pour bricoler. Je voulais poster ce que j'ai jusqu'à présent, du plus au moins volatile des News Annoucments, en espérant que cela puisse aider certains d'entre nous. J'ai l'intention de le compléter bientôt et de le publier à nouveau. Je pense que les données sont assez précises.

N2

Merci pour votre effort. Je suis sûr qu'il sera très utile pour la plupart des testeurs.

Salutations

David

 
davidke20:
Merci pour votre effort. Je suis sûr qu'il sera très utile pour la plupart des testeurs.

Salutations

David

Tout le plaisir est pour moi !

Je suis en train de préparer un rôti en ce moment même ! miam miam lool

 

Récemment, j'ai déjà la flemme de m'intéresser à la plateforme. Dois-je arrêter ? Ou continuer...

Salutations,

David

Raison: