ANALYSE INTRA-LUMIÈRE - page 3

 
sllawa3 >> :

Et tous les indulgents... Si vous ne savez pas à quoi vous attendre, le résultat sera :) pourquoi pensez-vous qu'il est en retard ?

qu'est-ce qui vous empêche de créer un comparateur de chandeliers ?

Fduch >> :

Quels indicateurs ne donneront pas de signaux retardés si vous les convertissez en ticks ?


Aucun indice décent ne fonctionne avec des tics.

sur les ticks, la ligne de temps n'est pas linéaire, le flux isochrone est comme des trous à la place des barres sur les graphiques normaux.

 
Fduch >> :

Si "Appliquer la clôture" est spécifié dans les paramètres de l'indicateur, la barre de zéro sera dessinée au prix actuel.

Je suis d'accord mais vous ne pouvez comparer ce prix actuel qu'avec la bougie haute et basse... pas avec le changement de prix min ou max le plus proche....

 
sllawa3 >> :

Je suis d'accord mais vous ne pouvez comparer ce prix actuel qu'avec une bougie haute et basse... pas avec le changement de prix min ou max le plus proche....

et est-ce que cela vaut la peine de débattre sur ce sujet... je suis intéressé de savoir si quelqu'un a traité cette question ou pas... et d'échanger des points de vue sur la mise en œuvre technique de cette...

 
sabluk >> :

aucun indice décent ne fonctionne sur les ticks

la ligne de temps n'est pas linéaire sur les ticks, le flux isochrone est comme des trous au lieu de barres sur un graphique normal.

Donnez-moi une dinde décente et je la ferai fonctionner sur les tiques =)

 
sllawa3 >> :

Je veux savoir si quelqu'un a déjà abordé cette question et échanger mes opinions sur la réalisation technique de cette...

Techniquement, ce n'est pas difficile à mettre en œuvre. Sur l'historique, cela n'a aucun sens, mais en temps réel, il n'est pas difficile de suivre chaque changement de prix, de l'enregistrer dans un tableau, et d'utiliser ce tableau pour dessiner l'indicateur plus tard).

 
Fduch >> :

Mais la question "à quoi ça sert si c'est déjà mauvais ?" est toujours d'actualité ;-)

Mais la question "pour quoi faire ?" est toujours d'actualité... : : Tout d'abord, pour scanner le marché avec plus de précision... et ensuite pour réfléchir à la manière de lutter contre les ralentissements à l'ouverture et à la fermeture des ordres...

 

Quelqu'un a-t-il utilisé e-Signal ? Il y a plusieurs tics par seconde qui arrivent. En d'autres termes, le curseur ne se déplace pas par bonds au bout d'un certain temps, mais de façon continue et régulière, sans sauts vers le haut ou vers le bas. Ce sont les vrais tics. Ce que nous voyons dans MT4 est un historique de ticks fortement filtré, qui a peu de rapport avec la réalité. Il est donc inutile de l'analyser - vous analyserez le fonctionnement du filtre CC, pas celui du Forex. Si vous voulez comprendre ce que sont les vrais ticks - regardez e-Signal. Il est très différent des ticks de MT4.

Avant MT4, j'utilisais e-Signal. Je sais très bien comment cela fonctionne.

 
sllawa3 >> :

>> tout d'abord pour scanner le marché avec plus de précision... et ensuite pour réfléchir à la manière de gérer les freins à l'ouverture et à la fermeture des ordres...

Je ne pense pas que le dessin exact des indices soit si nécessaire... Mais les utiliser dans les EAs est une autre affaire...

 
LeoV писал(а) >>

Quelqu'un a-t-il utilisé e-Signal ? Il y a plusieurs tics par seconde qui arrivent. En d'autres termes, le curseur ne se déplace pas par bonds au bout d'un certain temps, mais de façon continue et régulière, sans sauts vers le haut ou vers le bas. Ce sont les vrais tics. Ce que nous voyons dans MT4 est un historique de ticks fortement filtré, qui a peu de rapport avec la réalité. Cela n'a donc aucun sens de l'analyser - vous analyserez le filtre DC, mais pas l'opération Forex. Si vous voulez comprendre ce que sont les vrais ticks - regardez e-Signal. Il est très différent des ticks de MT4.

+10

>> Vous analysez là, mais vous entrez dans MT.

 
LeoV >> :

Quelqu'un a-t-il utilisé e-Signal ? Il y a plusieurs tics par seconde qui arrivent. En d'autres termes, le curseur ne se déplace pas par bonds au bout d'un certain temps, mais de façon continue et régulière, sans sauts vers le haut ou vers le bas. Ce sont les vrais tics. Ce que nous voyons dans MT4 est un historique de ticks fortement filtré, qui a peu de rapport avec la réalité. Cela n'a donc aucun sens de l'analyser - vous analyserez le filtre DC, mais pas l'opération Forex. Si vous voulez comprendre ce que sont les vrais ticks - regardez e-Signal. Il est très différent des ticks de MT4.

Suggérez-vous également d'abandonner mt4 et de passer à une plateforme plus progressive ?

Raison: