10points 3.mq4 - page 120

 

Rmi

leeb:
Merci beaucoup John Utilisez-vous cet expert en direct ? Le backtesting semble bon.... cheers

Oui, je testais le RMI jusqu'à ce qu'une progression me donne l'erreur No Money. Je n'ai pas remarqué l'absence de progression et à ce moment-là, je l'ai abandonné car il n'avait aucune chance de s'en sortir. Pas en direct mais toujours en démo.

Une bonne raison d'éviter le MM1 avec Risk1. Il sait ce qui est bon pour commencer la séquence mais ne prend pas forcément en compte la progression de la martingale.

J'aime la façon dont le RMI regarde les indicateurs et ne saute pas dans le tas automatiquement, donc souvent il n'y aura pas de conditions pour ouvrir des trades apparaissant sur le graphique.

D'autres ont eu de mauvais résultats en utilisant plusieurs paires mais je n'ai utilisé que l'EURUSD.

John

 
yeoeleven:
Oui, je testais RMI jusqu'à ce qu'une progression me donne l'erreur No Money. Je n'ai pas remarqué l'absence de progression et j'ai alors considéré qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir. Pas en direct mais toujours en démo.

Une bonne raison d'éviter la MM1 avec Risk1. Il sait ce qui est bon pour démarrer la séquence mais peut ne pas prendre en compte la progression de la martingale.

J'aime la façon dont le RMI regarde les indicateurs et ne saute pas dans l'action automatiquement, donc souvent il n'y aura pas de conditions pour ouvrir des trades apparaissant sur le graphique.

D'autres ont eu de mauvais résultats en utilisant plusieurs paires mais je n'ai utilisé que l'EURUSD.

John

J'ai testé le RMI sur un compte réel la semaine dernière, mais il ne convient pas vraiment au trading réel. Pour le compte de démonstration, il a donné de bons résultats. J'ai été convaincu il y a 2 semaines, alors je l'ai installé sur un de mes sous-comptes. Évidemment, j'ai observé deux ordinateurs fonctionnant en parallèle, un pour le compte réel et un autre pour le compte de démonstration. Le compte réel prenait le trade à un prix différent alors que le compte démo prenait un trade à un autre meilleur prix. Quand la tendance se déplace en faveur, je peux voir qu'elle arrive presque au mouvement de pointe. Le marché s'est déplacé extrêmement rapidement, le compte de démonstration s'est sauvé avec le profit, alors que le compte réel est resté bloqué à 38pips de profit et le marché a rapidement retraité sans fermer la position. J'avais un stop loss pour cette situation, c'est arrivé deux fois à mon compte . La démo fonctionne toujours bien actuellement, le compte réel a perdu -45% avec MM1, RISK1. J'abandonne déjà, le slippage tue cet EA. Quoi qu'il en soit, je vais laisser un compte de démonstration avec lui continuer à fonctionner, c'est assez amusant de voir le compte de démonstration continuer à croître :).

Salutations,

David

 

courtier

Bonjour David,

Pourriez-vous me dire quel était votre courtier lorsque vous avez testé les deux, démo et live en même temps.

Merci

 
typhoon_gr9:
Salut David,

Pourriez-vous me dire quel était votre courtier lorsque vous avez testé les deux, démo et live en même temps.

merci

InterbankFX - RMI

FXDD - Mon propre EA

NorthFinance - Mon propre 10point3 révisé

CrownForex - PipButcher

et jusqu'à présent North Finance live et demo a la plus petite différence entre...mais, je préfère toujours InterbankFX, parce qu'ils sont régulés.

 
davidke20:
InterbankFX - RMI

FXDD - Mon propre EA

NorthFinance - Mon propre 10point3 révisé

CrownForex - PipButcher

et jusqu'à présent North Finance live et demo a la plus petite différence entre...mais, je préfère toujours InterbankFX, parce qu'ils sont régulés.

Salut David. Comment va ton grand-père ?

Pourriez-vous partager quelques "A" sur PipButcher ?

1. Est-ce que vous testez le PipButcher chez CrownForex aussi bien en direct qu'en démo ?

2. Quel est le montant du dépôt initial de votre compte ?

3. Utilisez-vous un Trailing Stop et si oui, combien de pips ?

4. PipButcher pratique-t-il le pyramidage en position perdue ou en position de profit ?

5. Quel TF utilisez-vous ?

J'aime votre petit bijou,

Joyeux pips

 
frantacech:
Salut David. Comment va ton grand-père ?

Pourriez-vous partager quelques "A" sur PipButcher ?

1. Testez-vous le PipButcher chez CrownForex en direct et en démo ?

2. Quel est le montant du dépôt initial de votre compte ?

3. Utilisez-vous un Trailing Stop et si oui, combien de pips ?

4. PipButcher pratique-t-il le pyramidage en position perdue ou en position de profit ?

J'aime bien votre petit bijou,

Joyeux pips

https://www.mql5.com/en/forum/175905

PipButcher a posté sur ce fil. En général, je vole l'idée entière de 10point3 et je reconstruis mon propre système sur elle, et je l'ai renommé PipButcher. Ce n'est pas encore une version complète. C'est toujours une version bêta, je verrai si j'ai le temps de la compléter dans un futur proche.

Salutations,

David

P/S : le grand-père va bien. Merci de vous inquiéter.

 
davidke20:
Aha...merci pour votre aimable attention :) Ils ne sont pas très bons en termes d'exécution, pas tout à fait bons pour honorer les ordres, pas tout à fait bons pour honorer les sorties. Ils chassent souvent le stop, le stop de chasse va souvent jusqu'à 500pips (plus comme un appel de marge). Le slippage peut atteindre jusqu'à 18pips 1 fois. Mais, ils sont bons sur 1pip spread sur 7 paires, ils n'élargissent pas le pip spread pendant l'annonce (publication de données économiques). Généralement, dans l'ensemble, pas mal du tout. Putain, je parle à ma bite Les fonds demandés sont finalement déduits de mon compte. Mais la merde profonde maintenant est, laissant flottant -1k plus, et la marge a presque obtenu vers le bas à légèrement au-dessus de 100% seulement. Pendant ce temps, selon mon analyse, PipButcher attrape toujours la tendance. Mon stop loss actuel est exactement au-dessous du niveau de support actuel pour GBPUSD. Je vais m'accrocher à cette transaction... jusqu'à ce que la marge soit appelée... pffff touch wood !

Avez-vous reçu votre argent de Crown Forex ? Est-il déjà sur votre compte bancaire ? S'agissait-il d'un virement bancaire ?

 
--Id--:
Avez-vous reçu votre argent de Crown Forex ? Est-il déjà sur votre compte bancaire ? S'agissait-il d'un virement bancaire ?

Revenons à ma carte Master. Je devrais la retirer auprès de ma banque. Si je demande un virement bancaire, j'aurai un mal de tête, ils vous demanderont ceci et cela, comme envoyer des informations sur le compte bancaire local, l'approbation des banques centrales locales... etc. Par conséquent, j'utilise simplement ma carte MasterCard pour les entrées et les sorties de fonds sur ma carte MasterCard. Le transfert de fonds entre courtiers est d'environ 8 dollars/transaction, le virement bancaire au sein du courtier local est d'environ 25 dollars, le virement bancaire vers votre propre compte est de 40 dollars ! Je fermerai bientôt tous les sous-comptes, j'aurais peut-être regroupé tous les sous-comptes sur un compte principal à InterbankFX.

 
davidke20:
Revenons à ma carte Master. Je devrais la retirer de ma banque. Si je demande un virement bancaire, j'aurai un mal de tête, ils vous demanderont ceci et cela, comme envoyer des informations sur le compte bancaire local, l'approbation des banques centrales locales... etc. Par conséquent, j'utilise simplement ma carte Mastercard pour les entrées et les sorties de fonds sur ma carte Mastercard. Le transfert de fonds entre courtiers est d'environ 8 dollars/transaction, le virement bancaire au sein du courtier local est d'environ 25 dollars, le virement bancaire vers votre propre compte est de 40 dollars ! Je fermerai bientôt tous les sous-comptes, j'aurais peut-être regroupé tous les sous-comptes sur un compte principal à InterbankFX.

Hé mec, tu as senti quelque chose te frapper derrière la tête quand ils ont envoyé ton argent ? C'était ta monnaie. Ahahahha.

 
yocy1:
Je pense que la meilleure façon d'assurer la sécurité du système est de le désactiver lorsque le MACD passe de long à court et de court à long, et de le réactiver lorsqu'il revient en arrière, mais si quelqu'un peut écrire le code, ce serait génial.

Plus le délai de 10point3 ou de la version que j'ai modifiée pour devenir PipButcher est long, plus vous jouez avec, plus c'est PROFITABLE ! Je ne mets pas de la merde ici, j'utilise le H1 tout le temps ! Depuis le 1er jour où j'ai commencé à utiliser le système Martingale, je suis tout sur H1. J'ai fait des tonnes d'EA avec toutes les caractéristiques de Martingale, la méthode Sidus, ATR, RSI, Boxing, AWESOME, Parabolic SAR...vous l'avez nommé, et j'ai découvert que 10point3 a plus de sens, donc, je reste avec MACD.

Convergence et Divergence qui ont toujours un faux signal est un truc de salope pour un trader manuel, mais pas pour un robot martingale. Le faux signal est le meilleur signal pour martingale, parce que vous faites exprès de faire des échanges dans la direction opposée. Imaginez ceci, si vous avez un système martingale avec une précision de 99%, vous commencez à trader avec 0.1lot, faisant 99 fois la bonne direction avec 40pips TP. Vous êtes maintenant à +3600$. Vous aurez juste besoin d'une perte pour effacer vos profits.

0.1 -50pips -$50

0.2 -45pips -$90

0.4 -40pips -$160

0.8 -35pips -$280

1,6 -30pips -$480

3,2 -25pips -$800

6.4 -20pips -$1280

Dynamic stop lossed - Vous avez perdu 3140$ ! !! Gardez cela à l'esprit, vous avez besoin d'une précision de 99% pour faire un tout petit profit. Eh bien, si vous avez un indicateur de précision de 99%, je vous recommande de faire un EA à 1 direction, plutôt qu'un EA martingale. Utilisez un système de gestion de l'argent composé statique pour le rendre extrêmement rentable ! Pendant ce temps, utilisez votre GESTION DU RISQUE ! !! maintenez l'inconvénient à incorporer dans votre gestion de l'argent, vous construisez un robot parfait dans ce cas :D C'est ce qu'on appelle l'intelligence artificielle ! Où je suis en train de le construire sur PipButcher maintenant. Dynamic-Dynamic stop loss. Recherche d'une fourchette quotidienne appropriée pour mettre un stop loss, au lieu de s'en tenir à un maximum de 6 transactions. Si le premier trade est déjà dans la mauvaise direction, il n'ouvrira pas le second trade, parce que le stop loss n'est qu'à quelques pips, admettez le stop loss (pendant ce temps, le MACD est déjà dans la direction opposée). Devinez quoi, le système inversera le trade MAINTENANT, votre Max trade ne pourra jamais être atteint dans ce cas.

Salutations,

David

Raison: