Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 36

 
firemast >> :

>> qui se soucie de la démo de toute façon ?)

Avez-vous pensé à fermer toutes les positions ouvertes sur le compte de démonstration aujourd'hui ?

 
HIDDEN >> :

Avez-vous pensé à fermer toutes les positions ouvertes sur le compte de démonstration aujourd'hui ?

Non, tu ne l'es pas. >> Très bien. Dans le mille, et sortez d'ici... (Murlocottam)

 
Lord_Shadows >> :

Non, je suis coincé... Ok. Dans l'œil du taureau et sortez d'ici... (Murlocottam)

Un événement intéressant.

firemast et Lord_Shadows

Donc c'est la même personne sous différents surnoms ?

 
HIDDEN >> :
Un événement intéressant.

firemast et Lord_Shadows

Une seule personne sous différents surnoms ?

Cyril, ce n'est pas drôle... J'espère que vous vous excuserez.

 
Lord_Shadows >> :

Cyril, ce n'est pas drôle... J'espère que vous vous excuserez.

C'est juste que la réponse à mon message est venue comme si elle était à la première personne. C'est pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce que j'ai écrit.

Si ce n'est pas le cas, bien sûr, je m'excuse.

 

C'est en fait une citation, j'ai même indiqué de qui il s'agissait. Tu devrais regarder des dessins animés plus souvent et avoir le cœur pur.

Le dessin animé s'appelle Dinosaure. (produit par Belarusfilm en 1982).

Je vous conseille de le regarder. Vous comprendrez alors pourquoi je l'ai cité et à qui il était destiné.

Excuses acceptées.

 
J'aimerais attirer votre attention sur deux EA et vous offrir votre opinion et votre critique. Veuillez modifier le codage s'il ne s'ouvre pas.
 
HIDDEN писал(а) >>

Je n'ai pas oublié qu'aujourd'hui vous avez fermé toutes les positions ouvertes dans le compte de démonstration ?

J'ai fait tout ce que j'avais à faire :) J'ai clôturé en 30 minutes, vous savez les résultats ne sont pas très bons mais j'aurais été satisfait si ce n'était pas pour la tendance. J'ai deviné la direction de toutes les devises mais l'eur, la livre, Ausi et Chiffa. 35 ou peut-être moins s'ils vous le donnent :)

 
firemast >> :

Vous savez, les résultats ne sont pas très bons, mais dans l'ensemble, je serais heureux s'il n'y avait pas cette tendance.

Il y a beaucoup de FI différents sur le marché. Je vous ai signalé quelques erreurs dans les messages ci-dessus. Le résultat est presque -20%, pas un plus.

Est-ce que ça vaut même la peine de parler de la vente de la méthode de votre part...


Prenez en compte tous les IFs et POSSIBLEMENT le système sera rentable, au moins au niveau de 10-20% régulièrement.

 
HIDDEN писал(а) >>

Il y a tellement d'IF différents sur le marché. Je vous ai signalé quelques erreurs dans les messages ci-dessus. Le résultat est pratiquement -20%, pas un plus.

Est-ce que ça vaut la peine de parler de la vente de la méthode du tout de votre part...

Prenez en compte tous les IFs et POSSIBLEMENT le système sera rentable, au moins au niveau de 10-20% régulièrement.

J'aime bien :) parce que je n'utilise qu'eric et chiv et dax, je jette un coup d'oeil à pound pound et japanese et chiv, mais je n'utilise pas les autres.

Raison: