Indicateurs d'élite :) - page 588

 

Pouvez-vous faire cet indicateur pour l'utiliser dans mt4. Merci beaucoup.

 
zakimanap:
Pouvez-vous faire cet indicateur pour l'utiliser dans mt4. Merci beaucoup.

zakimanap

Consultez ces articles pour les versions barres et histo pour metatrader 4 :

https://www.mql5.com/en/forum/general

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Merci sifu....

 

Où puis-je télécharger cet indicateur ? SSA de prix - indicateur histo avancé

 
zakimanap:
Où puis-je télécharger cet indicateur ? SSA de prix - indicateur avancé d'histo

zakimanap

Il a été posté à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Merci..... sifu mladen

 

Demande spéciale

Bonjour Mladen,

J'espère que cette lettre vous trouvera bien, vous et votre famille.

Auriez-vous l'amabilité de me construire un indicateur avec un canal SuperTrend comme sur l'image ci-jointe. Mes paramètres sont 100 et 200 respectivement et il serait évidemment bon si nous pouvons avoir la possibilité de changer ces deux chiffres en fonction du TF utilisé. Dans mon cas, il s'agit de M-1.

Ligne magenta @ 200 et jaune @ 100.

J'aimerais que le canal ressemble au Jurik que vous avez construit il y a quelque temps et que vous pouvez voir fonctionner sur les bougies, s'il vous plaît.

J'apprécie beaucoup votre soutien continu.

Succès pour la semaine à venir. Déjà un très bon début de semaine. Que cela continue.

 

CCI HISTOGRAMME

Bonjour Mladen avez-vous dans votre dépôt, l'indice de canal de marchandises (original mt4 construit dans l'indicateur cci) dans l'histogramme ?

Je voudrais que l'histogramme simplement, tracer la couleur bleue si la valeur cci est supérieure à 100

couleur rouge si la valeur du cci est inférieure à -100

couleur grise si le cci est entre 100 et -100.

L'indicateur Zee zee est la version la plus proche que j'ai trouvée dans le forum, mais il n'a pas l'option d'avoir d'autres prix que le prix de clôture, et il s'agit de lignes colorées au lieu de cases d'histogramme.

Merci d'avance.

 
mandagozu81:
HISTOGRAMME CCI

Bonjour Mladen, avez-vous dans votre référentiel, l'indice du canal des matières premières (indicateur cci original intégré à mt4) en histogramme ?

Je voudrais que l'histogramme soit simplement, tracé de couleur bleue si la valeur du cci est supérieure à 100

couleur rouge si la valeur du cci est inférieure à -100

couleur grise si le cci est entre 100 et -100.

L'indicateur Zee zee est la version la plus proche que j'ai trouvé dans le forum, mais il n'a pas l'option d'avoir d'autres prix que le prix de clôture, et ce sont des lignes colorées au lieu de boîtes d'histogramme.

Merci d'avance.

mandagozu81

Je pense que c'est ce que vous recherchez. Sur le graphique, j'ai placé un CCI normal afin de montrer la comparaison des deux. Il s'agit déjà d'un cadre multitemporel, avec un prix sélectionnable et vous pouvez ajuster les niveaux aux valeurs souhaitées.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien, vous et votre famille.

Auriez-vous l'amabilité de me construire un indicateur avec un canal SuperTrend comme sur l'image ci-jointe. Mes paramètres sont respectivement 100 et 200 et il serait évidemment bon de pouvoir modifier ces deux chiffres en fonction du TF utilisé. Dans mon cas, il s'agit de M-1.

Ligne magenta @ 200 et jaune @ 100.

J'aimerais que le canal ressemble au Jurik que vous avez construit il y a quelque temps et que vous pouvez voir fonctionner sur les bougies, s'il vous plaît.

J'apprécie beaucoup votre soutien continu.

Succès pour la semaine à venir. Déjà un très bon début de semaine. Que cela continue.

ValeoFX

Je suppose que vous souhaitez ignorer complètement la tendance des valeurs individuelles des super tendances et les traiter comme une sorte de moyenne. Est-ce correct ?

Raison: