Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 10

 
Дмитрий:
Et vous gagnez de l'argent en écrivant des indicateurs pour 110 $ ?
Non. Je poste des choses que les gens peuvent comprendre et qui les intéressent.
 
Kirill Moshlyak:
=) il faut des années d'essais et d'erreurs pour commencer à gagner de l'argent sur le marché des changes. Avec et sans robots. Eh bien, ou d'être chanceux, mais votre chance s'épuise.
Et il n'est pas garanti que vous y gagniez de l'argent.
 
Maxim Romanov:
Non. Je poste des choses que les gens peuvent comprendre et qui les intéressent.
C'est une bonne tactique. )))) Il aide à se démasquer et à regarder le monde avec des yeux différents.
 
Pendant que je teste un EA pendant 3 jours, de 10 000 à 18 000 sur un compte de démonstration, et de 3000 à 3500 en un jour, je vais continuer à tester.
 
ilgiz56:
Je suis toujours en train de tester un EA pendant 3 jours ; à partir de 10 000, j'ai gagné 18 000 sur un compte de démonstration et à partir de 3000, j'ai gagné 3500 en 24 heures.
))))) Cette page a été déchirée et je vais la déchirer aussi...
 
Alexey Busygin:
Et il n'y a aucune garantie que vous y gagnerez de l'argent.
Le plus dur est d'arrêter de croire toutes sortes de gourous et d'indicateurs, qui ne veulent rien dire... alors que je ne savais rien, je gagnais quelque chose, quand je lisais sur les bougies, les indicateurs, la tête et les épaules, l'absorption, les rebonds, les divergences, le surachat, la survente - tout va soit à l'encontre, soit avec un grand décalage... donc 100p....
 
chipo:
Le plus dur est d'arrêter de croire toutes sortes de gourous et d'indicateurs, qui ne veulent rien dire... alors que je ne savais rien, je gagnais quelque chose, quand je lisais sur les bougies, les indicateurs, la tête et les épaules, l'absorption, les rebonds, les divergences, le surachat, la survente - tout va soit à l'encontre, soit avec un grand décalage... donc 100p....
Oui, il y a tout un système de lavage de cerveau ici. Je ne fais pas confiance aux indicateurs, sauf s'ils utilisent les volumes dans leurs calculs.
 
Alexey Busygin:
Oui, il y a tout un système de lavage de cerveau ici. Je ne fais pas confiance aux indicateurs, sauf s'ils utilisent les volumes dans leurs calculs.
... et ils utilisent le bleu...
 
Алексей Тарабанов:
... et le bleu est également utilisé...
Je ne comprends pas bien ! La couleur bleue a-t-elle une propriété quelconque ?
 
Alexey Busygin:
Je ne comprends pas bien ! Est-ce que le bleu a une sorte de propriété ?
Ce qu'il ne faut pas comprendre )))) Le bleu attire plus d'argent vers le terminal :)
Raison: