ATC.Expérience, connaissances et pratique. - page 3

 
SeriousRacoon:
En toute honnêteté, il est possible d'écrire une chouette de travail qui ne perdra pas le dépôt. Mais il sera basé sur des principes complètement différents de ceux du trading manuel. Non, je ne parle pas des marts et autres moyennes ou du tick trading.

À un moment donné, Gerchik m'a parlé d'un ATC qui travaille sur les cycles lunaires pendant environ 20 ans, voire plus, mais le rendement y est d'environ 2 à 3 % par mois, voire moins.

 
Vasiliy Ishenko:

Herchik nous a parlé d'un ATC qui travaille sur les cycles lunaires depuis environ 20 ans, voire plus, mais le rendement est d'environ 2-3% par mois, voire moins.

Qu'elle soit de 2 %, tant qu'elle n'entraîne pas de pertes. Si vous disposez d'une somme forfaitaire à l'entrée - avec le réinvestissement, c'est assez bon ;)).
 

Sujet très intéressant abordé dans ce fil de discussion ! Cela fait 6 mois que je suis bloqué sur le sujet de la création d'un bot entièrement automatisé. Je n'ai vu que récemment les premiers résultats réels, et je pense que c'est vraiment possible.

Ce que je veux dire par ce bot, c'est que les conditions initiales :
- rentabilité de 20% par mois sur une paire,
- au moins 5 transactions par jour (en réalité 10 à 15),
- le prélèvement d'un maximum de 50 % du dépôt,
- Toutes devraient fonctionner sur n'importe quelle paire sans modifications spéciales pour une paire particulière,
- Je ne peux pas me permettre de perdre))

En bref, les conclusions auxquelles je suis arrivé après 100500 backtests et stratégies :
- La logique de notre trader fonctionne automatiquement, mal et seulement pour le timeframe de 1H et plus, à moins de cela il est impossible d'automatiser, il implose,
- Si vous voulez l'essayer sur le marché réel, vous devez attendre un an ...
- Je dois attendre un an pour l'essayer sur le marché réel,
- Toute stratégie basée uniquement sur la martingale, aussi intelligente soit-elle, perdra le dépôt)).
- Toute stratégie basée sur la martingale, aussi astucieuse soit-elle, rapportera 20% par mois,
- J'ai quelques conseils à donner à ma société de courtage.

Pour l'instant, je peux dire avec prudence que ce problème semble pouvoir être résolu. J'avais deux approches principales : 1) ajuster les profits et se battre avec les drawdowns, et 2) ignorer les drawdowns et les pertes, augmenter la rentabilité et couvrir les pertes avec. La deuxième option s'est avérée plus correcte.

En conséquence, j'ai un prototype fonctionnel, ok backtest, maintenant je le teste avec le marché réel, en collectant des statistiques...

P.S. Qui connaît et utilise une bonne stratégie de trader et décide de l'implémenter dans un robot - ne perdez pas votre temps)) cela ne marchera pas.



 
Evgeny Dyuka:


- La stratégie ne fonctionne que lorsqu'il y a beaucoup de petites transactions avec un bénéfice de 1 livre ou moins.

Le résultat dépend-il de la quantité de lot que vous ouvrez ?

 
multiplicator:

Le résultat dépend-il du lot avec lequel vous ouvrez ?

Oui, je me base sur un dépôt de 1000, un effet de levier de 500, l'entrée min-lot est d'environ 2 livres, le robot peut contenir jusqu'à 30 positions ouvertes.
 
Evgeny Dyuka:
Oui, j'ai basé mon dépôt sur 1000, effet de levier 500, l'entrée min-lot est d'environ 2 quid, le bot peut tenir ouvert jusqu'à 30 positions.
Eh bien, si vous entrez avec un lot complet, qu'est-ce qui empêche les profits ?

sera en quelque sorte mauvais à ouvrir ?

ou j'ai mal entendu ?
 
multiplicator:
Si vous entrez avec un lot complet, qu'est-ce qui vous empêche de gagner de l'argent ?

Est-ce qu'il s'ouvrira mal d'une manière ou d'une autre ?

Ou ai-je mal entendu ?
les risques seront grands.
 
Evgeny Dyuka:


P.S. Qui connaît et utilise une bonne stratégie de trading et a décidé de la transférer à un bot - ne perdez pas votre temps)) cela ne fonctionnera pas.

Beaucoup de mots et la conclusion est totalement fausse !

 
aleger:

Beaucoup de mots et la conclusion est totalement fausse !

C'est mon expérience et ma conclusion, peut-être que c'est différent pour vous.
 
Evgeny Dyuka:
c'est mon expérience et ma conclusion, peut-être que c'est différent pour vous

Oui, ma conclusion est différente, et elle est basée sur la nature FACTUELLEMENT TRENDED des transactions de forex !

Raison: