10points 3.mq4 - page 334

 

10p3v002 ne s'ouvre pas avec FXDD.

La nuit dernière à 22h17, à une seconde d'intervalle, j'ai activé un compte de démonstration avec IBFX, un compte réel avec IBFX, un compte de démonstration avec FXDD, tous avec un dépôt initial, un EA et un préréglage identiques.

Maintenant, les comptes IBFX ont des transactions sur eux, le compte FXDD n'a aucune activité.

J'apprécierais des explications ou des conseils.

Merci.

Meilleur,

forexjim

 

Fxdd

forexjim:
La nuit dernière à 22h17, à une seconde d'intervalle, j'ai activé un compte de démonstration avec IBFX, un compte en direct avec IBFX, un compte de démonstration avec FXDD, tous avec un dépôt initial, un EA et un préréglage identiques.

Maintenant, les comptes IBFX ont des transactions sur eux, le compte FXDD n'a aucune activité.

J'apprécierais des explications ou des conseils.

Merci.

Merci,

forexjim

Jim

Je n'ai jamais utilisé FXDD mais il se peut qu'un numéro de compte différent soit nécessaire dans le jeu.

Vérifiez les onglets Experts et Journal pour toute information, ils pourraient afficher des codes d'erreur ou des messages.

Vérifiez la taille de lot minimale pour vous assurer que le courtier acceptera la taille de lot que vous avez nommée dans l'ensemble.

Ce sont quelques points à vérifier, j'espère que vous pourrez résoudre le problème de non négociation.

John

Modifié pour ajouter la première étape de base........ avez-vous le visage souriant sur le graphique ? Si non, vous devrez peut-être activer le trading en direct sur la plate-forme via Outils/ Options/ Conseillers experts/ Autoriser le trading en direct.

 
forexjim:
La nuit dernière, à 22h17, à une seconde d'intervalle, j'ai activé un compte de démonstration avec IBFX, un compte réel avec IBFX, un compte de démonstration avec FXDD, tous avec un dépôt initial, un EA et un preset identiques.

Maintenant, les comptes IBFX ont des transactions, le compte FXDD n'a aucune activité.

J'apprécierais des explications ou des conseils.

Merci.

Best,

forexjim

D'après ce que je sais, FXDD ne propose plus de lot de 0,01. De plus, le 0.01lot dans IBFX signifie 1cent/pip, mais l'autre courtier est 10cent/pip avec la même valeur. Par conséquent, mon conseil est que si vous voulez faire une démo avec FXDD, vous devez avoir un solde d'au moins 10k pour faire une démo avec eux afin d'ouvrir un lot de 0.10. D'un autre côté, si vous voulez voir 2 plateformes de courtiers différentes en action ensemble, c'est presque impossible car la plupart des courtiers manipulent leurs données. Le temps de croisement du MACD peut varier selon le flux de données de différents courtiers. 10p3 est bien développé pour IBFX, si vous voulez qu'il fonctionne avec d'autres courtiers, mettez-les au moins dans un backtest et vérifiez la différence avant de faire toute conclusion. Merci

Salutations

David

 
davidke20:
D'après ce que je sais, FXDD ne propose plus de lot de 0,01. En outre, le 0.01lot dans IBFX signifie 1cent/pip, mais l'autre courtier est 10cent/pip avec la même valeur. Par conséquent, mon conseil est que si vous voulez faire une démo avec FXDD, vous devez avoir un solde d'au moins 10k pour faire une démo avec eux afin d'ouvrir un lot de 0.10. D'un autre côté, si vous voulez voir 2 plateformes de courtiers différentes en action ensemble, c'est presque impossible car la plupart des courtiers manipulent leurs données. Le temps de croisement du MACD peut varier selon le flux de données de différents courtiers. 10p3 est bien développé pour IBFX, si vous voulez qu'il fonctionne avec d'autres courtiers, mettez-les au moins dans un backtest et vérifiez la différence avant de faire toute conclusion. Salutations

Salutations

David

Bonjour David et John,

Vous avez tout à fait raison : je vais rester avec IBFX pour l'instant et je ne me tournerai pas vers d'autres courtiers avant d'avoir effectué au moins quelques backtests.

Merci beaucoup.

Merci,

forexjim

 

La différence entre 10point3ke20 et 10p3v002.

Bonjour Davidke20,

Pourriez-vous m'expliquer la différence entre 10point3ke20 et 10p3v002 ?

Merci beaucoup.

Meilleur,

forexjim

 
forexjim:
Salut Davidke20,

Pourriez-vous expliquer la différence entre 10point3ke20 et 10p3v002 ?

Merci beaucoup.

Le meilleur,

forexjim

Je ne me souviens pas de la version et de l'endroit où elle se trouve. Pourriez-vous coller un lien ici ?

Salutations

David

 

10point3ke20

davidke20:
Je ne me souviens pas de la version et de l'endroit où elle se trouve. Pourriez-vous coller un lien ici ?

Salutations

David

Salut, Davidke20,

Je me réfère au 10point3ke20 du post #5 de ce fil :

10points3 Ea

Y a-t-il des différences entre les deux ?

Merci beaucoup.

Meilleur,

forexjim

 

10p3v002, preset de John, résultat de l'acct live IBFX.

Bonjour, Yeoeleven,

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les mêmes ventes de 0.01 lot ont une différence de 7 fois la perte (encerclée) ?

Merci beaucoup.

Merci,

forexjim

 

Bonjour, Regardez les prix ouverts et fermés sur le relevé,

forexjim:
Bonjour, Yeoeleven,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la même vente de 0.01 lot a une différence de 7 fois la perte (encerclée) ?

Merci beaucoup.

Merci,

forexjim
 

Différence de perte

forexjim:
Salut, Yeoeleven,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la même vente de 0.01 lot a une différence de perte de 7 fois (encerclée) ?

Merci beaucoup.

Merci,

forexjim

Jim,

Je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle les transactions ont été clôturées alors qu'elles étaient impliquées dans la progression - pouvez-vous vérifier vos paramètres ? Mon compte de démonstration n'a jamais fait cela, il a seulement clôturé en profit.

Mon compte a des problèmes en ce moment et j'espère qu'un retour des prix lui permettra de survivre. Lorsque la progression reviendra à la rentabilité ou atteindra l'appel de marge, je publierai le relevé détaillé.

La réponse aux différentes fermetures réside dans la progression, la première perte s'est produite dans une progression qui est allée jusqu'à .27 et la seconde progression est allée jusqu'à .81. Il est clair que plus la progression est longue, plus la distance à parcourir par le premier trade est importante.

John

Raison: