T3 - page 24

 

Mladen

Serait-il possible de convertir cet indicateur en " T3 Rsx Nrp " comme vous l'avez déjà fait avec le stochastique simple et créé le " Stochastique du T3 " ?

Merci

code secret

Dossiers :
rsx_nrp.mq4  5 kb
 

...

secretcode

Le RSX est déjà un "RSI plus lisse" (vous pouvez facilement vérifier cela : mettez les périodes pour le rsi et le rsx aux mêmes valeurs et vous verrez que, à part le fait que le rsx est beaucoup plus lisse, ils correspondent). Voir un exemple (le lisseur est le rsx)

Appliquer un lissage supplémentaire en utilisant T3 dessus ajouterait un décalage. Je peux le faire, mais je doute que vous vouliez que ce décalage soit ajouté au rsx.

secretcode:
Mladen

Serait-il possible de convertir cet indicateur en " T3 Rsx Nrp " comme vous l'avez déjà fait avec le stochastique simple et créé " Stochastique de T3 " ?

Merci

code secret
Dossiers :
rsi_tsx.gif  25 kb
 
mladen:
code secret

Le RSX est déjà un "RSI plus lisse" (vous pouvez facilement vérifier cela : mettez les périodes pour le rsi et le rsx aux mêmes valeurs et vous verrez que, à part le fait que le rsx est beaucoup plus lisse, ils correspondent). Voir un exemple (le lisseur est le rsx)

Appliquer un lissage supplémentaire en utilisant T3 dessus ajouterait du lag. Je peux le faire, mais je doute que vous vouliez que ce décalage soit ajouté à rsx.

Merci pour ces informations Mladen

Cela m'aide beaucoup

Peut-on gérer ce décalage supplémentaire en changeant de HOT?

Désolé, je n'ai que très peu de connaissances sur les indicateurs, c'est pourquoi je demande ce genre de choses ! !!

secretcode

 

rsx - t3 supplémentaire lissé ...

Vous pouvez le faire dans une certaine mesure, mais il n'y a pas de valeur de chaud qui vous donnerait un décalage supplémentaire nul. Tout "lissage" ou moyennage doit ajouter un certain décalage. Quoi qu'il en soit, voici celui-ci avec le lissage t3 ajouté. Si vous voulez désactiver le lissage, mettez T3Length à 0. De cette façon, vous pouvez le tester et voir par vous-même quels sont les résultats d'un lissage supplémentaire.

secretcode:
Merci pour cette information Mladen

Cela m'aide vraiment beaucoup

Peut-on gérer ces décalages supplémentaires en changeant HOT?

Désolé, je n'ai que très peu de connaissances sur les indicateurs, c'est pourquoi je demande ce genre de choses ! !!

code secret
Dossiers :
 
mladen:
Vous pouvez le faire dans une certaine mesure, mais il n'existe pas de valeur de hot qui ne vous donnerait aucun décalage supplémentaire. Tout "lissage" ou moyennage doit ajouter un certain décalage. Quoi qu'il en soit, voici celui-ci avec le lissage t3 ajouté. Si vous voulez désactiver le lissage, mettez T3Length à 0. De cette façon, vous pouvez le tester et voir par vous-même quels sont les résultats d'un lissage supplémentaire.

Vous avez tout à fait raison Mladen

Merci beaucoup pour l'explication de l'aide et l'indicateur

secretcode

 

rsx nrp - T3 lissé

Peut-on ajouter des alertes à cet indicateur ?

Ce serait génial de voir une alerte lorsque la valeur passe en dessous d'un niveau spécifié par l'utilisateur (tel que 70) sur la première barre fermée.

Et une autre alerte lorsque la valeur passe au-dessus d'un niveau spécifié par l'utilisateur (tel que 30) sur la première barre fermée.

Par barre fermée, j'entends la bougie qui précède immédiatement la bougie actuelle en cours de formation.

Merci.

Cet indicateur a été joint au message 237 ci-dessus.

 
michaelB:
Peut-on ajouter des alertes à cet indicateur ?

Ce serait formidable de voir une alerte lorsque la valeur passe en dessous d'un niveau spécifié par l'utilisateur (par exemple 70) sur la première barre fermée.

Et une autre alerte lorsque la valeur passe au-dessus d'un niveau spécifié par l'utilisateur (tel que 30) sur la première barre fermée.

Par barre fermée, j'entends la bougie qui précède immédiatement la bougie actuelle en cours de formation.

Merci.

Cet indicateur a été joint au message 237 ci-dessus.

Bonjour MichaelB,

J'ai posté l'indicateur avec les alertes ici

https://www.mql5.com/en/forum/180648/page259

Si vous mettez alertsOnCurrent = false alors les alertes devraient se produire après la barre fermée.

 

MACD t3

MACD qui utilise T3 pour le calcul (y compris la ligne de signal) posté à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/173071/page80

 

Gann T3 high low activator histo ...

Gann T3 high low activator - version histogramme ...

PS : période 12 à cet exemple

 
mladen:
Gann T3 high low activator - version histogramme ...

PS : période 12 à cet exemple

Quels sont les paramètres exacts dans cette image mladen ? et ne repeint le passé ?

Raison: